Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ninah) cross the world for you
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(ninah) cross the world for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ninah) cross the world for you Glass-10 with @Hannah Boehringer and @Nicola Rockefeller
(ninah) cross the world for you Megaph10 warning : aucun
(ninah) cross the world for you Calend10 the 07.06.2022 (ninah) cross the world for you Marker10 dakar, senegal Voilà, tu y es enfin, en vacances et au Summer Camp. Et cette fois ce ne sont pas que des paroles, tu y es véritablement. La première personne que tu souhaitais voir en arrivant c’était Hannah, et t’en étais persuadée jusqu’à ce que tu vois Felix à votre lieu de rendez-vous. Le fourbe a mis son grain de sel, te manipulant une fois de plus sans que tu en comprennes la raison. Tu n’en diras rien à Hannah. Et cette fois tu es sûre de la retrouver. Vous vous êtes appelées pour vous donner rendez-vous au bar extérieur de l’hôtel. A la fois tu as hâte et appréhende vos retrouvailles. Elle n’était pas bien dernièrement et t’espères que les choses se seront améliorées pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances sont catastrophiques. Tu ne trouves pas d'autres mots pour désigner ces dernières. D'abord, t'as galéré à faire venir Joaquin dans le coin et quand enfin il se décide à te faire la surprise de venir sans te prévenir, c'est pour que tu le découvres en train de flirter avec Corey. Autant dire que pour de la surprise, s'en est.. Tu ne sais plus quoi penser. Depuis cet événement, tu le fuis comme la peste. Ton meilleur ami est parti tu ne sais où d'après Adrian et tu n'as même pas envie de lui envoyer un texto pour savoir si tout va bien. Tu lui en veux comme jamais. T'as l'impression que tout ton monde s'est écroulé en l'espace de quelques minutes et les gens ont du mal à comprendre. Pour la plupart d'entre eux, c'est une bonne chose. Ils ne se rendent pas compte que celui fait plus de dix ans que t'es avec Joaquin, que tu ne connais rien d'autre. Il est ta famille, ton repère, ton meilleur ami, ton présent et était ton avenir également. On te retire tout tes espoirs et tes envies et on te demande de te débrouiller avec ce que tu as autrement dit, plus rien. Voilà le tableau que tu te fais de ta vie. Nicola te propose de sortir et t'hésites un instant avant de finalement accepter. Elle a fait tout ce chemin jusqu'au Summer Camp, tu peux bien faire l'effort et arrêter de broyer du noir. Cheveux lâchés, à peine maquillée, tu enfiles un short et une chemise manches courtes en lin avant de la rejoindre au bar de l'hôtel. T'as pas vraiment fait d'effort mais en même temps, t'es pas dans un super mood non plus, il faut le reconnaître. Malgré tout, tu esquives un petit sourire quand tu l'aperçois et viens embrasser sa joue avant de t'installer à ses côtés. Salut la plus belle. Comment tu vas ? Croisons les doigts pour qu'elle ne te retourne pas la question. @Nicola Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannah Boehringer Dernièrement tu accumules les personnes qui ne sont pas en grande forme et tu sens que ça affecte ton propre moral. T’es moins ambitieuse, peins sans envie, sortant avec les chiens pour la plupart du temps, leur apprenant à monter sur ta planche de skate. Il y a encore beaucoup de travail, mais au moins ça t’occupe. Et il y a ce petit nouveau, Bugs. Il te donne du fil à retordre, le surveillant sans cesse pour qu’il ne mange pas tout ce qu’il voit traîner en particulier les fils. Heureusement qu’avec Zed vous avez ce nouveau projet et là les idées s’emparent à nouveau de toi, les projets s’accumulant. Il y a tant de choses que vous voulez faire dans ce nouvel appart où vous avez carte blanche. T’attends seulement avec impatience son retour d’Australie et ce déménagement au rez de chaussez de votre immeuble. Robe courte dévoilant la longueur de tes jambes, tu viens t’asseoir sur une des chaises du bar de l’hôtel, et rejettes tes cheveux derrière ton épaule. Pianotant sur ton téléphone, tu vois finalement ta blonde préférée arriver. Tu la laisses t’embrasses, sourire au visage alors qu’elle prend place. Fatiguée, mais ça va. C’est la première fois que je dois faire autant d’heures de vol je crois. C’est ça que d’aller au plus loin à Los Angeles. Je te retourne la question ou on passe à autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es quand même heureuse que Nicola soit là. C'est vraiment gentil de sa part de vous avoir rejoint. Tu ne sais pas si c'est le fait que tu sois au fond du gouffre qui l'a motivé ou tout simplement son besoin de prendre des vacances. Quoiqu'il en soit, il faut que tu arrives à te montrer souriante et de bonne augure pour ne pas la faire flipper davantage et surtout, pour ne pas lui plomber le moral. Tu la rejoins au bar de l'hôtel, celui qui se trouve à l'extérieur non loin de la piscine. Tu prends quelques secondes pour souffler avant d'afficher ton plus beau sourire. Tu embrasses sa joue, t'installes à ses côtés en lui demandant comment ça va, espérant que son séjour se passe pour le mieux jusqu'à maintenant. Je comprends. Le décalage horaire n'arrange rien. Si tu veux qu'on remette ça, que tu aies le temps de te reposer, y a pas de soucis. Tu souris de plus bel avant d'hausser les épaules. Elle te demande comment ça va mais, tu n'es pas obligée de répondre pour autant. Je finirais par m'y faire... Et puis, il fait tellement beau ici, il faut que je profite des paysages... Autant remettre les soucis à plus tard, quand tu seras de retour à Boston par exemple. @Nicola Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannah Boehringer Oui, c’est ce qui aurait dû se produire si tu avais pris cet avion dimanche. Encore un voyage annulé, encore une mauvaise nouvelle qui s’accumule et commence à impacter sur ton humeur légendaire. On te dit de penser à toi, d’arrêter de faire passer les autres en premier. Mais t’en es incapable. C’est plus fort que toi, et tu sais que ta meilleure amie à besoin de toi, mais la santé et la vie de ton frère sont plus importants. Tu sais qu’elle comprendra si tu lui explique les choses. Pour autant tu n’as pas envie de rentrer dans les détails. Elle doit juste savoir que les tiens ont besoin de toi et que tu dois rester à Boston. Oui, c’est vrai, je suis complètement déphasée, mais ne t’en fais pas, ok. Tu aurais pensé à son bien être, à être là à ses côtés malgré la fatigue. Tu as raison. Ne te laisse pas aller ! Par contre j’ai toujours pas regardé le programme, en dehors de la réserve et là je suis juste fan absolue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle vienne au Summer Camp. En réalité, tu savais qu'elle avait beaucoup à faire sur Boston et tu ne lui en aurais pas voulu si elle n'avait pas pointé le bout de son nez au Sénégal puisque ce n'était pas la porte à côté. Tu étais au plus mal, pas de bonne compagnie et il n'y avait donc rien chez toi qui pourrait lui permettre d'être de meilleure humeur. Ok... Elle te demande de ne pas t'inquiéter pour elle et dans ce monde, tu ne le ferais pas parce que t'étais bien trop préoccuper par ta propre situation pour rajouter des problèmes supplémentaires. Tu continues de sourire pour montrer que ça va même si ce n'est pas tellement le cas. Tu lui dis qu'en parler, ça ne servira à rien. Ce qui est fait est fait et il faut simplement que tu passes à autre chose, que tu oublies ou du moins, que tu tentes. Je t'avoue qu'avec tout ce qu'il s'est passé, j'ai pas tellement regardé non plus. Tu veux qu'on jette un oeil ensemble ? Autant regarder le programme à deux puisque tu ne comptes pas la lâcher de sitôt. C'est surement la seule chose positive à ce Summer Camp, que ta meilleure amie soit à tes côtés ! @Nicola Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannah Boehringer Ce n’est pas ton genre de forcer les choses. Tu préfères qu’elle vienne en parler lorsqu’elle se sentira enfin prête à le faire. Ce n’aurait pas été le bon moment visiblement. Mais tu continues de penser qu’elle mérite une histoire mieux que celle qu’elle vit avec son copain depuis tant d’années. C’est ton avis, ce que tu vois, constates. Trop d’absences, pas assez d’amour. Et tu serais qui pour juger sa relation. Toi tout ce que tu peux dire c’est qu’elle est triste. La preuve, elle n’a même pas regardé le programme, trop absorbée par les derniers évènements. Oui carrément ! Attends on va aller sur leur site. Téléphone que tu sors de ta poche, tu viens à te connecter sur le site du Summer Camp. Je ne sais même pas où on va en dehors de la réserve. J’ai retenu que les animaux… On voit ce qui te préoccupe le plus. Grande amoureuse des animaux que tu es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne vois pas par où commencer. Tu as l'impression que tes dix dernières années n'ont été qu'une grosse blague. A croire que tu as vécu un rêve éveillé et que tu ouvres les yeux aujourd'hui seulement. Joaquin ne t'a peut-être jamais aimé, c'est ce qui te fend le plus le coeur. Peut-être qu'il a fait semblant tout ce temps, pour préserver son image et rendre ses parents un peu plus fiers qu'ils ne le sont. Tu sais qu'il a toujours été le vilain petit canard de la famille et toi, tout le monde t'appréciait. Disons que tu étais la seule chose qu'il ait réussi à leurs yeux. Toi, t'as toujours tout fait pour qu'il trouve sa place. Son bonheur était ta priorité et tu te voyais passer le restant de tes jours à ses côtés. Tu avais l'impression que tout se passait bien entre vous, que vous étiez heureux ensemble. Ok, ces derniers mois ont été compliqués mais, après tout ce temps, c'est normal de traverser des hauts et des bas dans une relation, surtout une aussi longue que la vôtre. Donc non, tu n'avais pas envie de parler de tout cela ce soir. Tu préférais te concentrer sur le bon côté. Tu parlais donc du programme du summer camp même si ton petit ami se trouvait malgré tout dans un coin de ta tête. Je ne savais même pas qu'il y avait une réserve d'animaux. J'ai toujours rêvé de faire ça. J'avais proposé à Jo de faire un safari et... Et tu préfères t'arrêter là. Tu secoues la tête en esquivant un petit sourire. Bon aller, regardons ce qu'il y a d'autres ! Tu te rapproches d'elle pour pouvoir voir l'écran de son portable. @Nicola Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannah Boehringer C’est là que tu te serais rendue compte que ta meilleure amie est complètement déconnectée de la réalité. A quel moment elle ne s’aperçoit même pas qu’il y a un safari alors qu’il s’agit de l’un de ses rêves ? Il y a beaucoup de choses dont vous devriez parler, mais vous n’en aurez pas l’opportunité avant la rentrée, car il faudra l’avoir qu’elle le veuille ou non. Son bien être est trop mis à rude épreuve, et même si tu n’es pas du genre à vouloir blesser et obliger, tu le devras, car d’elle-même elle ne le fera pas. Tu le sais pertinemment. Ah… Incapable d’insister, tu aurais suivi le mouvement, regardé le restant du programme. Et tu aurais pensé que le restant du voyage devait être extraordinaire. Oui tu aurais voulu faire ce voyage. Mettre les pieds sur les terres sénégalaises. Ok on peut aller au Lac rose et faire l’île de gorée ici. Ensuite la prochaine destination c’est palmarin, la région est classée par l’UNESCO ça promet non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne devrais pas déprimer autant. Ok, ça fait longtemps que tu sors avec Joaquin mais, à côté de ça, c'est lui qui a merdé. Tu aurais du t'en douter. D'abord, vous vous éloigniez de plus en plus l'un de l'autre. Il prétendait qu'il n'y avait rien, que vous alliez bien. Ce n'était pas le cas mais, par amour, tu te voilais la face. Theodora t'avait pourtant demandé de te méfier. Il s'avère que ta belle-soeur avait raison. Ton meilleur ami t'avait trahi, ton petit-ami également. Aujourd'hui, tu avais l'impression que plus rien n'avait réellement d'importance. Tu n'étais qu'une coquille vide et pourtant, il fallait que tu te montres sous un beau jour pour ne pas inquiéter Nicola. Tu parles du programme, de tes projets. Tu ne vas pas au bout de tes idées. Tu secoues la tête et esquives un sourire, comme pour oublier. Tu ne dois pas penser à cela. Tu dois te concentrer sur Nicola, sur sa venue ici, sur le fait qu'elle venait s'amuser et non t'entendre te plaindre et pleurer sur ton sort. Oui, j'aime bien cette idée. J'ai trouvé un appareil photo argentique à Marrakech. J'ai hâte de pouvoir m'en servir ! On va bien s'amuser ! Rester optimiste, c'est un très beau programme ! Je savais même pas qu'il existait un lac rose. J'ai hâte de voir que ce n'est pas une légende, qu'il existe vraiment ! Tu ne crois que ce que tu vois. Ça a toujours été le cas. @Nicola Rockefeller
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)