Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrive me wild (ange)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Drive me wild (ange)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démone qui s'ennuie. Démone en manque de beaucoup trop de choses. Seul l'alcool parvient à apaiser tout le reste. Aucune drogue n'est entrée dans ton corps depuis ton arrivée au Summer Camp. Démone qui veut apaiser les sensations qui endorment les terminaisons nerveuses. Démone qui veut vivre un frisson et qui, après quelques verres, se lance. Demande à l'Ange de venir combler un manque physique. Démone qui veut s'essayer à nouveau sur ce terrain oublié depuis longtemps mais qui ne veut pas changer l'homme qui s'est dévoué la première fois à lui faire découvrir les plaisirs des chaires. Ange qui lui, reste un gentleman derrière son écran, qui te demande si tu es dans ton état normal, si tu es sûre de toi. Et tu l'es. Si un homme doit à nouveau te visiter, ce sera bien lui. Parce que ça ne changera pas votre amitié, parce que ça n'ira pas plus loin. Étendue sur ton lit, le minibar est vidé de ses bouteilles, toutes posées sur la table, avec deux verres. Le mâle t'a dit cinq minutes avant son arrivée, tu serais même prête à vérifier s'il est honnête dans son estimation ou s'il venait à se presser pour se montrer. Tu te lèves alors, te diriges vers la fenêtre ouverte, où tu allumes une énième cigarette, attendant que le brun fasse irruption dans ton antre éphémère, puisque le lendemain, c'est vers une nouvelle destination que vous filez.

@Ange K. Murray
(Invité)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Drive me wild (ange) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Drive me wild (ange) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : Drive me wild (ange) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 412
Messages : 20976
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Message imprévu. Situation inattendue. Mes iris bleues s’étaient posées sur le message de la Démone tandis que je tournais en rond dans ma chambre. Esprit occupé par un homme. Esprit torturé par cette envie d’aller le retrouver alors que j’avais déjà commis trop de faux pas. Je l’avais embrassé. Souvent. J’avais dormi avec lui. Tout n’était que douceur avec Eben. Cet Eben qui parvenait même à me faire oublier le pasteur. Ce pasteur que je ne voyais plus et dont je n’avais pas la moindre nouvelle. Chacun perdu dans une nouvelle vie sans doute. Et, dans ma nouvelle vie, il y avait cet homme – cet Eben – qui commençait à se faire une place un peu trop importante. Alors, lorsque l’invitation de la Démone avait glissé, je n’avais pas hésité une seule seconde. Elle voulait que je passe dans sa chambre parce qu’elle désirait s’amuser. Dans mon esprit, j’allais simplement la récupérer avant de filer trouver un lieu au sein duquel la déchéance pourrait pulser. L’alcool, la drogue, la folie… Ouais, ça promettait une bonne soirée en compagnie de l’amie Démone. Enfilant une chemise, les messages se suivaient et ça déraillait quelque part. Lenny ne parlait pas de faire une sortie à l’extérieur. Oh non, elle voulait que je vienne dans sa chambre et qu’on s’amuse dans sa chambre. Mes sourcils se fronçaient face à cette demande bien trop étrange. Elle n’était pas censé me demander quelque chose comme ça. Pas à moi. Pas à un homme. Alors, peut-être que ce n’était que ma tête me jouait des tours ? Peut-être que ce n’était que l’être qui poussait à y voir un faux message juste pour oublier celui qui prenait de plus en plus de place ?

Et… Non. Ce n’était pas une illusion. Ce n’était guère un tour de ma tête. Les mots tombaient. Noir sur blanc. La demande était claire. J’avais demandé à ce qu’elle le soit. Elle se dessinait là sous mon regard. Précise. Je déglutissais difficilement fixant l’écran en hésitant. Une part de l’Ange avait envie de foncer sans se poser de questions. Une autre part préférait y voir plus clair. C’était cette part qui gagnait. C’était cette part qui retardait le moment de la rencontre. S’assurer qu’elle allait vraiment bien, qu’elle était dans un état normal et consciente de sa demande. Elle allait bien. Elle était consciente de ce qu’elle demandait. Agréable surprise… Ou peut-être qu’elle était dérangeante cette surprise. Glissant une main dans mes cheveux, je jurais à voix basse parce que je détestais ce que je ressentais. Je haïssais cette pointe qui appuyait sur mon être. Cette pointe de culpabilité à aller coucher ailleurs alors qu’Eben était dans la tête. Rien n’était promis pourtant. Rien n’était lancé. Ce n’était qu’une histoire qui s’allongeait sans étiquette ni exclusivité. Alors, putain, je n’avais aucune raison de ressentir ça. Les doigts tapaient avant que la tête ne continue de réfléchir. J’acceptais de la rejoindre dans sa chambre. Chaussures rapidement enfilées, je quittais ma chambre pour rejoindre celle de la Démone. Cinq minutes. Il me fallait moins de temps pour atteindre le lieu. Mais, j’attendais derrière la porte. J’attendais que les cinq minutes s’écoulent. Jamais en avance. Juste à l’heure. Parfois en retard. Les cinq minutes écoulées, j’ouvrais la porte de la chambre sans toquer. Mes iris bleues se posaient sur les bouteilles sur la table avant de trouver la silhouette de la Démone à la fenêtre avec une cigarette. Refermant la porte et retirant mes chaussures, je me dirigeais vers le lit sur lequel je me laissais tomber allongé en soufflant « Bonsoir Démone, tu me sers un verre ? »

@Lenny Killbane
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installée face au paysage qui dessinait uniquement des parcelles éclairées dans l'obscurité de la nuit, ton esprit tournait bien trop vite. Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Qu'est-ce qui t'a pris d'avoir cette lubie d'un seul coup ? Est-ce à cause de cette sensation désagréable d'être suivie en permanence depuis l'Égypte, qui éveille ton côté "on ne vit qu'une seule fois, c'est peut-être bientôt ta fin" ? Sans doute que t'as pas envie de crever avec les regrets d'un souvenir adolescent où maladresse était maîtresse de ton corps. Peut-être que tu veux essayer à nouveau pour faire taire les pensées intrusives. Et putain, ces cinq minutes te paraissent une éternité, enfermée dans ta tête.

Mais l'Ange vient d'entrer, laisser derriere lui un éclat de lumière dans le tunnel sombre de ton antre. Lumière vive qui laisse tes pupilles légèrement dilatées. La luminosité de la pièce est plus faible que celle du corridor qui mène à cette chambre, parce que t'as toujours préféré les lumières tamisées qui te rappellent d'où tu viens. Créature démoniaque qui arpente les abysses de son existence depuis trop longtemps. Cigarette qui s'écrase dans le cendrier de fortune qu'est cette canette vide. Tu te redresses lentement, laissant ton corps glisser jusqu'à la table où trônent bouteilles et verres. « Bonsoir l'Ange, tu veux quoi ? » Whisky ou téquila, là se trouvaient les options. Ton verre se remplit du liquide ambré et tu attends son choix. « J'pensais que t'allais te défiler. » que tu lâches dans un rire moqueur. Il le peut toujours, d'ailleurs.

@Ange K. Murray
(Invité)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Drive me wild (ange) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Drive me wild (ange) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : Drive me wild (ange) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 412
Messages : 20976
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Illusion qui n’était guère. Réalité fichtrement surprenante. Décidément cette année avait choisi d’être bien trop riches en surprise à mon égard. Entre ce pasteur dont je n’avais plus de nouvelles alors qu’un lien commençait à réellement naître, cet Eben qui me rendait un peu trop fou à bouleverser mon existence et cette Démone qui me lançait ce soir une demande aussi claire que totalement inattendue, c’était vraiment la folie ouais. Ange qui n’était pas habitué à ces surprises humaines. Ange qui préférait toujours contrôler son environnement. Je n’aimais guère laisser les choses me filer entre les doigts dans ce domaine. J’avais besoin d’avoir ce contrôle. J’avais besoin de garder le mur intact entre moi et les autres. J’avais besoin de maîtriser la moindre de mes interactions pour ne pas laisser les autres entrer. Ils ne devaient pas prendre de places dans le cœur – pas des places trop importantes en tout cas. Ils ne devaient pas s’imposer dans l’existence. Ils devaient rester ces personnages secondaires sans gros impact sur mon quotidien. C’était ainsi que les choses fonctionnaient depuis le décès du mari. Il fallait que je sois le maître sur le plateau de ce jeu d’humain. Cependant, le destin semblait décidé à jouer autrement depuis que je m’étais installé à Boston. Les impacts se faisaient. De plus en plus importants. De plus en plus dangereux. Ange pas certain d’aimer ces surprises humaines. Bordel, les seules surprises acceptées dans ma vie venaient des dés normalement. Ces dés que je lançais pour prendre la majorité de mes décisions. Ces dés qui roulaient et qui laissaient le hasard décider à ma place quand il était trop compliqué pour moi de choisir. Quasiment tout le temps en vérité. Je préférais toujours laisser le hasard faire pour les décisions qui impliquaient des changements. Je préférais laisser les dés m’indiquer quelle voie suivre. Toujours. Ou, en tout cas, la majorité du temps. Là, ce soir, face à Lenny, je n’avais pas sorti les dés. Ange qui acceptait d’aller plonger dans la fosse sans réellement savoir ce qui l’attendait. Ange qui prenait la décision sans connaître le futur de cette soirée.

Je m’étais bien rapidement trouvé devant la porte de la chambre de Lenny. Est-ce que j’allais vraiment coucher avec elle ? Nous étions amis. Elle était lesbienne. Et, bordel, j’avais cet Eben dans la tête et cette culpabilité dans l’être. Les circonstances ne semblaient guère être favorable à un tel rapprochement. Pourtant elle l’avait demandé et je n’avais pas dit non. Ange qui ne refusait jamais les corps à corps qui vidait la tête. Ange qui ne refusait jamais un oubli sans impact. Après tout, si ça arrivait, nous resterions simplement amis sans que rien ne vienne nous emmerder. Soupirant devant cette situation inopinée, je finissais par entrer dans la chambre sans toquer. Mon regard se posait sur la silhouette de la Démone un bref instant. Démone toujours habillée. Démone qui allait peut-être changer d’avis au final. Je ne demandais pas pourtant préférant choisir une autre tactique. Retirant mes chaussures, je m’allongeais sur le lit prenant totalement mes aises au sein de cette chambre. Après tout, si je devais y passer ma soirée autant faire comme si j’étais chez moi. Saluant la demoiselle, je quémandais bien vite à boire me redressant à peine sur mes coudes pour jeter de nouveau un œil aux bouteilles présentes afin de répondre à la Démone. J’hésitais un instant avant de souffler le « Tequila s’il te plaît » avec un grand sourire. Me laissant retomber sur le lit, je fixais le plafond sans bouger et sans parler. Ange qui ne ferait pas le premier pas. Ange qui allait simplement tâter le terrain pour voir dans quoi il était embarqué. Les mots de la Démone tombaient avec son rire moqueur. Je riais aussi en entendant les propos. Nerveux ? Amusé ? Moqueur ? Je n’en savais fichtrement rien. Peut-être que le rire n’était qu’un mélange des trois émotions. Sans bouger de ma place, je rétorquais « Tu sais bien que je ne me défile jamais Démone ». Ange qui n’aimait guère faire marche arrière même quand il était dans les ennuis. Ange qui ne se défilait pas après avoir accepté. Il fallait foncer. Toujours. La vie était bien trop courte. Il fallait profiter de chaque instant et ne jamais revenir sur une décision. Mes prunelles se posaient brièvement sur Lenny avant de se reposer sur le plafond de nouveau. La langue glissait avec lenteur sur les lèvres et je lançais « Ta demande est surprenante Démone. Si moi je ne me défile pas, je ne suis pas certain que tu aies réellement envie de ça. Je ne suis pas certain que toi tu ne te défiles pas. » Sourire moqueur accroché aux lèvres, je renversais la situation. La demande de la Démone paraissait bien trop folle pour être réelle. C’était comme si je me retrouvais dans une dimension parallèle. Alors, je taquinais sans bouger. J’attaquais verbalement tout en laissant la possibilité à la Démone de venir attaquer physiquement. J’avais envie de voir le chemin qu’elle allait emprunter. Se défiler ou pas ? Agir ou pas ?

@Lenny Killbane
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ange qui choisit quel poison viendra l'enivrer une fois qu'il est bien installé. Tu remplis son verre à même hauteur que ton whisky que tu bois comme du petit lait. Tu lui tends son verre avant de lancer les hostilités taquines, bien trop fière pour te rendre compte que c'est Ange que tu as en face de toi, qu'il ne se défile jamais. Et il te le rappelle bien, cherchant en toi ta véritable motivation pour cette soirée. Motivation qui ne s'est étrangement pas enfuie. Tu veux voir si vraiment il ne va pas se défiler, parce que tu ne le feras pas. Tu le sais. Le corps est affamé. Sourire en coin qui se dessine. « Faut que tu saches que le surnom de Démone me va très bien, et que j'compte pas me défiler. Mais toi, resteras-tu un ange ? » que tu réponds en posant ton verre sur la table, avant de prendre place sur lui, provocation assumée alors que tes doigts viennent déboutonner sa chemise lentement. Bien curieuse de voir jusqu'où il est prêt à aller.

(Invité)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Drive me wild (ange) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Drive me wild (ange) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : Drive me wild (ange) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 412
Messages : 20976
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Doutes pulsant dans l’être. Incertitudes planant sur l’instant. Toute cette réalité me semblait un peu trop folle. N’étais-je pas en train de rêver toute cette histoire d’ailleurs ? N’avais-je pas consommé un peu trop de substances au point d’en dérailler complètement ? Est-ce que j’avais fait trop de mélanges et que j’hallucinais totalement ? Une part de moi aurait peut-être aimé dire que ça venait uniquement de cela. Cependant, je savais que ce n’était pas possible. J’avais parfaitement conscience que les choses ne fonctionnaient pas de cette manière. Je les avais déjà bien trop vécu. Les hallucinations, les rêves, les déraillements… À chaque fois qu’ils impliquaient une autre personne, ça concernait toujours la même. Une seule et unique personne se trouvait là dans tous ces moments où je m’enfonçais dans les flammes de la destruction. À chaque moment, mon défunt mari était celui qui s’invitait dans ces folles images. C’était toujours lui qui se trouvait face à moi et qui m’entraînait dans un bain de bonheur. Alors, à chaque fois, c’était toujours si douloureux. Là, tandis que je m’enfonçais au sein d’une fosse un peu trop inconnue, je savais que tout cela était bien réel. Ça l’était même un peu trop. Lenny m’avait demandé de venir pour combler une envie et ça sonnait étrangement. Elle avait lancé cette demande fichtrement claire et déstabilisante, mais je n’avais pas refusé pour autant. Ange qui ne reculait jamais. Ange qui n’avait pas eu envie de dire non sur le moment. Pourtant, j’aurai dû refuser. Ce jeu n’était pas sous mon contrôle. La Démone était une amie importante et quelque part j’avais peur du risque de cette aventure. Et, surtout il y avait un homme dans ma tête. Un homme qui donnait vie à une culpabilité nouvelle et dérangeante. Peut-être que ça me poussait un peu plus de ressentir ça en fait. Peut-être que j’avais tant envie d’oublier cet homme et ce qu’il pouvait provoquer que je n’avais pas su dire non à la Démone. Ange qui pénétrait dans la chambre et s’allongeait sur le lit. Ange qui plongeait tête la première dans cette dangereuse histoire.

Redressé sur les coudes pour voir ce qui s’offrait à moi, je demandais de la tequila avant de me laisser retomber entièrement sur le lit. Mes iris bleues fixaient le plafond. Le silence était de mise. L’immobilisme était là. Je n’avais aucune envie de faire le premier pas au sein de ce moment. Je voulais simplement tâter le terrain. J’avais juste envie de voir dans quoi la Démone allait m’embarquer. Récupérant mon verre, je ne bougeais toujours pas accompagnant uniquement le rire de la démone avant de souffler une réalité qu’elle connaissait déjà. Je ne me défilais pas. Jamais. La vie était trop courte pour refuser de vivre les moments même lorsqu’ils représentaient un danger. Et, putain, je n’aimais pas revenir sur mes pas. Lorsque je choisissais d’emprunter un chemin, j’y allais jusqu’au bout sans faire marche arrière. Je pouvais souvent me planter de route, mais qu’importait. C’était ainsi. Je le faisais à fond. Mes iris claires se posaient un bref instant sur la Démone avant que je ne fixe de nouveau le plafond en soufflant quelques mots. Je balançais cette réalité dont elle devait déjà avoir conscience. Je n’allais pas me défiler moi. Mais, je n’étais pas certain qu’elle elle ne se défile pas. Après tout, je n’étais pas le genre de personne avec qui elle aimait passer ses nuits. Je n’étais peut-être même pas celui qui saurait lui apporter ce qu’elle recherchait tant ce soir. Peut-être qu’à présent que je me trouvais dans sa chambre, elle s’en rendait compte. Ou… Peut-être pas. La réponse de la demoiselle ne tardait pas à se faire entendre. Cette réponse qui venait me décrocher un sourire. Cette réponse qui s’accompagnait de bien plus. J’observais la Démone venait prendre place sur moi. Ses doigts déboutonnaient ma chemise. Nous allions donc réellement partir sur cette route. Mes prunelles bleues se posaient sur elle avant que je ne souffle « Tu sais parfaitement que je n’ai d’Ange que le prénom… » Ange qui était en vérité un Démon destructeur enfoncé dans la déchéance et porteur de malheurs. Je ne restais jamais un Ange. Je n’en étais même pas un. Ma main libre venait trouver sa place sur la hanche de la Démone tandis que je me redressais à peine. Je me redressais pour porter ce verre de Tequila à mes lèvres et le descendre cul sec. Se noyer encore et toujours. Le verre vide, je le tendais à la Démone me laissant retomber sur le lit avant de souffler « Fais ton choix Démone. Un nouveau verre d’alcool ou tu sais faire monter la température ? » Sourcil haussé, je plongeais tout droit dans la provocation.

@Lenny Killbane
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est à lui que tu l'as demandé, c'est parce que tu sais que tout ce qui pourrait se passer n'aura aucune incidence sur votre amitié, que tout cela ne changera aucunement vos regards envers l'un et l'autre. Que quoi qu'il arrive, que vous arriviez au bout ou non de cette soirée, ça ne changera rien. Une confiance aveugle en cet homme unique dans ton existence. Assez aveugle pour avoir balancé cette envie sans aucun filtre. Envie qui semble venir de nulle part, vue sous cet angle. Pourtant dans ton esprit, ça a du sens. Tu te sens surveillée et tu ne veux pas quitter ce monde sous des regrets. Alors tu fonces tête baissée dans ta vie comme si tu devais mourir demain. On a qu'une seule vie.

l'Ange qui retarde l'échéance, qui reste calme, trop stoïque à ton goût. Lui qui dit ne reculer devant rien, tu ne le vois pourtant pas avancer pour autant. Ange qui sous entend être un démon, mais pas à l'instant. « On sait tous les deux que l'enfer est pavé d'innombrables tentations.. » Démone qui appelle le chaos sans broncher. Qui ne survit que dans les abysses de son existence, comme si la lumière pouvait t'affaiblir. Le corps sans cesse alimenté de tous les poisons que tu affectionnes tant. Poison que l'Ange sombre ingurgite à son tour, pavant le chemin de provocation. Verre que tu récupères d'une main sûre, l'autre main qui glisse de manière féline sur la peau découverte de l'homme étendu sur le lit. « Tu parles beaucoup trop et t'agis pas assez.. » Sourire défiant quand le bout de tes doigts heurte la ceinture.

@Ange K. Murray
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)