Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 29 Juillet, soirée | A mesure qu'ils ont commencé à fouiner dans la Vie du Russe, les informations sont devenus monétaires. A aucun moment, ils s'étaient dit qu'il ferait un bon filon. Le petit garçon regrettait d'avoir été l'appât. Lui qui avait si bien reçu, et aurait aimé rester avec les deux garçons, c'était vite fait rattraper. Et pas le choix, s'il voulait épargner la Vie de sa petite sœur, il devait emmener Anton jusqu'à eux. Ce dernier, attaché au petit ne s'est douté de rien, jusqu'à se faire embarquer. Il était jusqu'à présent calme. Il ne disait rien. Il était prêt à mourir, si ça pouvait aider qui que ce soit sur cette Terre. Il regrettait juste de ne pas pu avoir dit je t'aime à ses proches. Et le négocierait au moment de sa sentence. Mais pour l'heure, il encaissait douloureusement les coups, se taisant face aux questions. Puis ce fut le petit garçon qui lui offrit une once d'espoir. Il allait aider les gens à venir le chercher. Il avait compris que c'était mal. Alors, pour ne pas se faire prendre, il avait préparé des énigmes à la hâte. Il s'était échappé de la vigilance de son geôlier. Pourquoi ne pas révéler l'endroit où se trouvait l'homme ? Il ne pouvait pas, pour sa petite sœur. Mais si une once de hasard en apparence pouvait sauver il devait tenter. Alors il avait implanté à des endroits précis des indications. Faire passer la quête pour un jeu. Il espérait que @Keelan Malacki n'appellerait pas les policiers ; peut-être bien @Lukas O. Spritz-Hood à la seconde où il dépose le colis avec la première énigme et fuyant pour retourner auprès de son unique famille.
Petit jeu fait avec @Anders H. Wellington.
- ENIGME NUMERO UNE:
Mon premier est la première lettre d'une fleur très répandu aux Pays Bas
Mon deuxième est la première lettre d'un fruit très répandu en Egypte
Mon troisième permet d'y faire fleurir ses secrets
Mon tout est un lieu de boston sur lequel on rebondit beaucoup.
Petit jeu fait avec @Anders H. Wellington.
(Invité)