Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweat and talk (brekker twins)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


sweat and talk (brekker twins)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouarzazate - 31/07 vers 14h - vallée du Todgha

Joan n'a jamais été taillée pour faire trop longtemps du surplace et ce summer camp 2022 est loin de faire exception. Elle ne perd pas une miette ou presque du programme bien fourni qui lui est servi sur un plateau, multipliant les visites et excursions, ça plus toutes les épreuves et évènements liés à la compétition. Pas de tout repos donc, mais ça lui va très bien, d'autant que le mois de juillet touche seulement à sa fin. Lui reste tout août pour freiner un peu (ou du moins pour essayer) et consacrer plus d'heures au combo également séduisant farniente au bord de la plage/piscine avec un cocktail à portée de main et un bon bouquin. Aujourd'hui toutefois, elle ne goûtera à rien de tout cela. Plantée au début d'un chemin de randonnée, elle darde son regard lumineux sur le paysage splendide qui l'entoure. Les roches de calcaire, le paysage caramel et le ciel bleu qui s'étend invariablement au dessus de sa tête. Tous les éléments sont rassemblés pour entamer une belle randonnée. D'autant que, pour ne rien à gâcher, elle est plus que bien accompagnée. Achevant de rassembler ses cheveux en une queue de cheval, elle se tourne vers Jace dont elle compte bien profiter pleinement. C'est ce qu'ils ont pas eut tant d'occasions de se retrouver un peu rien qu'entre jumeaux cet été. T'es prêt à transpirer ? Qu'elle lui lance en remuant les sourcils, de très bonne humeur.

@Jace Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joan Brekker | sac de rando sur le dos, grimace aux lèvres, les yeux plissés lorsque ton regard se porte sur le paysage qui s'offre à vous. les fesses posées sur un des bancs, tu te dis déjà que tu vas en chier. disons que depuis que t'es au summer camp, tu vis limite la nuit, plutôt que le jour. d'habitude à cette heure ci, t'es pas loin de terminer ta nuit. dur dur brekker. et ya sa question qui te fait sursauter ― hein ? qu'est c'qu.. ? euh, n... noui ? on dirait que t'es encore entrain de décuver. remues tes omoplates tout en te levant du banc puis te fais craquer le cou ― ça va l'faire. tu tiens vraiment à vos moments à deux. mais au bord de la piscine, c'était cool aussi ― on a prit de l'eau ? j'ai la bouche pâteuse depuis que j'suis levé. tu checkes rapidos dans ton sac à dos, puis le remet en place une fois les bouteilles trouvées― c'est bon. on peut se lancer héhé. avec ta petite tête de malin, joan sait d'avance que la rando va être compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- hein ? qu'est c'qu.. ? euh, n... noui ? Il a l'air un peu à l'ouest. Le sourire de Joan se fige un peu. Elle n'était pas avec lui la veille, n'a pas grande idée de ce qu'il a fait cette nuit. Elle peut juste traduire à sa seule vue qu'il ne s'est pas ennuyé. Elle est tenté de lui demander s'il est défoncé. Une remarque acide s'attarde sur sa langue, mais elle la retiens, non sans un gros effort. Elle n'a pas envie de s'embrouiller avec lui. Pas tout de suite du moins. Il n'est pas exclu que ça vienne ensuite. Pour l'heure elle reste calme, le regarde se lever. - ça va l'faire. Si elle lui proposait de renoncer à la randonnée pour préférer une activité plus plan plan, nul doute qu'elle n'aurait pas à longuement insister pour le convaincre. Il s'engouffrerait sans doute dans la brèche en un éclair. Mais non. Elle a vraiment envie d'aller marcher et il n'a pas l'air si mal que ça, non ? faudra bien qu'elle lâche j'ai pas franchement les épaules pour te porter sur mon dos ce serait un coup à finir tous les deux hachés. - on a prit de l'eau ? j'ai la bouche pâteuse depuis que j'suis levé. Elle acquiesce tout en le regardant effectuer la vérification. - c'est bon. on peut se lancer héhé. Elle hausse un sourcil, flairant les problèmes, mais elle se détourne de lui, prend les devants, commence à marcher. Au bout de quelques pas, toutefois, elle s'arrête abruptement, manquant presque d'opérer une collision. à moins que tu sois vraiment trop lessivé qu'elle lui lance après avoir fait volte face, en plantant son regard sombre dans le sien. Il y a une note de défi dans sa voix. Elle lui ouvre une porte de sortie qui a tout d'un test.

@Jace Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joan Brekker | en réalité, à te voir avachi comme ça, il ne te manques plus que le petit cocktail et c'est un peu ta position habituelle. rien aura changé. mais tu connais ta soeur et tu sais qu'avec elle, ce sera loin d'être dans ce délire là. t'as envie de passer un moment avec elle. ça te fais du bien de l'avoir avec toi. vous n'êtes pas collés h24 comme beaucoup de jumeaux. et malgré l'amour que vous avez l'un pour l'autre, pas sur que vous vous supporteriez aujourd'hui. rien qu'à voir comme vous êtes aujourd'hui. bien différents. long soupire qui s'échappe de ta bouche quand tu comprends qu'elle compte pas te prendre sur ses épaules si jamais t'en peux plus de marcher. déception perceptible sur ton visage. snif. elle se met à marcher, puis te décides à la suivre. t'as pas trop le choix de toute manière. mais elle se stoppe d'un coup pour t'faire face. droit comme un piquet, à deux doigts de te mettre au garde à vous, tu clignes des yeux puis te racles la gorge ― lessivé ? non, non. ça va. au pire, je ferais des pauses et je te rattraperais. un coup pour te perdre ça. le sens de l'orientation, tu l'as clairement pas. encore un truc qui vous différencie tous les deux. puis tu prends un air un peu plus décidé et sur de toi, alors que tu l'es pas vraiment ― allez, allez. en marche brekker ! je suis remonté à bloc. alors on va où ? que tu dis avec un sourire crispé. t'as oublié le 'chef ?' à la fin de ta phrase.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)