Invité
est en ligne
Invité
pré lien
les liens recherchés
la famille featherington
La famille Featherington est une très grande famille. Trois frères : Andrew, Charles et Georges qui ont à leur tour fondé une famille. La grande demeure familiale a toujours été bercée par les nombreux cris des enfants. Les trois frères ont hérité de la grande société Warner Bros. Pour ces américains de pure souche, cette société de production et distribution est bien plus qu’un nom : c’est leur identité. (voir le reste de la famille)
les membres de la famille
(m) Charles Featherington
PNJ Charles c'est père de famille soucieux de toujours bien faire. L'image et la réussite sont importantes pour lui. Il aime sa famille, sa femme et ses enfants, mais il peut être très dur. C'est quelqu'un de plutôt froid et surtout avec ses fils. Il est assez pudique sur ses sentiments. Il travaille beaucoup et est peu présent. (f) Nova Granger-Featherington
PNJ Nova fait partie de la famille qui a fondé Tiffany's & Co. Maman poule, elle est toujours au petit soin avec ses enfants. Elle a arrêté de travailler pour s'occuper d'eux, mais ce n'est pas la mère au foyer classique. Elle ne fait pas de bon petit plat pour son mari par exemple.************
(m) Collin Featherington
28 ans libre Collin c'est le frère sage, bien sous tout rapport, qui rentre dans le moule et répond parfaitement à la demande de l'entreprise des Featherington. Il travaille chez Warner Bros il est marié et a une petite fille, Danaé, née en Juillet 2022. Pour Charles, Collin est le fils parfait.ft. / entre 24 ou 25 ans pris Rhett c'est l'inverse de Collin. Il est accro à la drogue, a fait plusieurs cure de désintoxications qui n'ont jamais vraiment fonctionnées. Charles n'entretient pas de bonne relation avec Rhett par contre, Nova donnerait tout pour lui. Il peut être étudiant ou non, libre à vous de choisir où vous le voyer évoluer.
(f) Marnie Featherington
ft addison rae / 23 ans. prise Petite fille choyée et chérie par ses deux parents. Fille sérieuse dans ce qu'elle entreprend, parce que réussir et briller est le mot d'ordre. Elle est assez insupportable, mais c'est généralement pour ça qu'on l'aime. (f) @Alya Atkins
ft. / 20 ans. prise X est la fille de Charles, issue d'une tromperie. Personne n'est encore au courant de son existence. petits points à connaitre + l'actu
(juillet 2022)
☞ Collin et sa femme ont eu une petite fille (Danae). Toute la famille s'est alors réuni à Pasadena chez Charles et Nova. Lors de ce séjour, Marnie et Rhett sont sortis et ont eu un accident de voiture.
le petit mot de la fin
J'ai mis beaucoup de détails au niveau prénom et vie de certains car j'ai pu en parler dans mes rp avec Marnie etc. Cependant, les prénoms ne sont pas fixés, si vous n'aimez pas, vous changer et je m'adapte . Le plus important reste le background de la famille et les liens à développer entre eux.
(Invité)