Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALE MANNING ► nick bateman


KALE MANNING ► nick bateman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : handicap, tdah, accident


KALE MANNING


feat. nick bateman






❝ la perserance
est un
talisman pour la vie

naissance
dix août mille neuf centre quatre vingt douze à wellington, nouvelle-zélande.

nom(s) & prénom(s)
michael kale manning

nationalité(s)
néo-zélandais, , américain.

origine(s)
canadienne et anglo-saxonne.

orientation sexuelle
hétérosexuel.

statut amoureux
célibataire, comme toujours.

statut social
aisé

emploi
agent de joueur, commentataire sportif.
LOVE SHOT

concrètement, il a toujours vécu à fond ses relations. le fameux coeur d’artichaut bien souvent friendzoné mais il se donne toujours, donné son amour autant dans des relations passionnelle que dans des amitiés qui durent ou qui soient éphémère. l’ambition l’a quitté bien trop vite, désormais il veut fonder sa famille et être entouré comme il se le doit.
caractère du personnage

coeur d’artichaut. nounours. il s’en rappelle, à l’époque de ces études à harvard. il n’a jamais été méchant, plutôt le garçon un brin séducteur, plutôt maladroit en amour mais avec un coeur immense. ancien membre de la winthrop house où les valeurs de cette maison lui sont restés ancrés tel que le fait d’être un homme gentleman et élégant. sportif, il sait ce que c’est de profiter de chaque instant de la vie après avoir frôlé la mort par deux fois et avoir perdu l’usage de ses jambes temporairement (pendant près de la moitié d’une année). il profite de sa vie, veut devenir quelqu’un d’important pour une autre. a compris ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas dans sa vie.
anecdotes

anecdote une arrivée à harvard sur un cursus sportif en 2010 et entrée à la winthrop house anecdote deux devient rapidement une vedette de l’équipe de football américaine de l’université anecdote trois  a un accident de voiture qui lui fait perdre l’usage de ses jambes, rupture avec la fille dont il est fou amoureux, liz underwood anecdote quatre part durant plus d’une année en europe, plus précisément dans le sud de la france pour suivre une rééducation anecdote cinq à son retour à boston, il rejoint la franchise du massachusetts pendant une saison complète avant de repartir à l’étranger, il bourlingue pas mal dans le monde et totalise plus de cinq clubs sur trois saisons anecdote six  les blessures du passé ressurgissent et il a du mal à enchaîner les matchs de par son accident de voiture lui ayant fait perdre l’usage de ses jambes dans le passé. il se reconvertit alors en présentateur télé, commentateur et plus sérieusement en tant qu’agent et conseiller sportif après avoir ouvert sa boite
& irl, ça donne quoi ?

pseudo nico/grobov
âge 30 ans, dans quelques jours
nationalité française
forum connu par... depuis l'temps KALE MANNING ► nick bateman 3997999705
ILH, j'en pense quoi ?une merveille, best forum ever  KALE MANNING ► nick bateman 1779901633
autres comptes ? /
avatar utilisé nick bateman
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp ça varie, adepte du rp court
type personnage inventé

Summer camp

Moi, kale manning, désire être : [] dans une équipe  [] vacancier [x] citizen

code métier
agent de joueur et commentateur sportif : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Kale Manning" » <i>agent de joueur et commentateur sportif</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">NICK BATEMAN</span> <span class="inv"></span> @"Kale Manning"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire


il faisait beau, très beau. le soleil surplombait le ciel, les cris le déchiraient. en effet, une femme était sur le point d'accoucher. ses cris étaient très aigues, sa main était dans celle de son mari qu'elle serrait tellement fort que le pauvre homme sentait qu'il aurait un gros hématome les prochains jours. enfin, après trois heures de travail, un magnifique nourrisson sortit des entrailles de la femme. le prénom fut donné par son père à la sage-femme : michael kale manning, né le dix août mille neuf cent quatre vingt douze. quelques centimètres et quelques kilogrammes, c'était un bébé en parfaite santé et qui allait faire le bonheur de ses parents à venir.


huit ans, c'est un bel âge. un âge tellement innocent, c'était l'âge parfait pour faire les quatre cent coups et se faire pardonner par tout le monde. le jeune garçon était turbulent, son médecin avait décelé chez lui une certaine hyper-activité. l'hyper-activité se montrait beaucoup chez Kale, il n'était quasiment jamais fatigué. peu importe les journée fatigantes qu'il pouvait passer, le garçon restait débordant d'énergie. un calvaire pour les parents du petit Kale Manning, il n'y avait pour eux que de très rares moment de repos.

les médicaments donnés par le médecin baissait légèrement cette tension d'hyper-activité, au moins, c'était un repos mérité pour les parents du garçon et pour lui-même. il réussissait ainsi également à se reposer.


deux sports qu'il pratiquait. deux sports dont la saison était finie : football américain et rugby. il avait sa préférence pour le premier, et pratiquait le second pour sa famille : c'était après tout le sport national ici. il avait quatorze ans, et savait parfaitement ce qu'il voulait faire de sa vie. pratiquer à tout jamais du sport, du sport et encore du sport.

cet été, il avait déclaré à ses parents qu'il réussirait à entrer dans une prestigieuse université grâce au sport : il avait décidé d'aller à Harvard. ses parents en rigolaient, surtout car l'argent était aussi important pour intégrer ce genre d'école prestigieuse. chose que la famille Manning n'avait pas vraiment. plus de cinquante mille dollars... c'était trop pour une femme qui travaillait comme infirmière et un père qui n'était que comptable dans une petite entreprise.

dix huit ans, l'âge d'entrer dans une école. le garçon avait décidé de se rendre plus jeune à Harvard et contre toute attente et force de persévérance (ou persuasion), il avait réussi. la réponse était tombée un peu avant l'été, il avait été accepté à Harvard. il en était fier, et ses parents aussi. eux qui n'y avaient pas cru, surtout lorsque la bourse complète pour ses étude fut tombée. l'été passa tellement vite, il était aujourd'hui à la rentrée dans la plus prestigieuse des universités des Etats-Unis.

première année où il se trouva dans la fameuse Winthrop House, et que son cursus sportif prit enfin forme.

rien n'allait dans la vie du néo-zélandais. l'accident lui ayant coûté ses jambes, la rupture avec Liz... il n'avait plus vraiment goût à la vie bien que nombres de personnes proches de lui étaient là à le soutenir. c'est lors du Springbreak organisé par les étudiants où il était parti avec Reena que la vie commençait à lui sourire de nouveau, lui le prodige néo-zélandais du football américain. ses jambes... les sensations commençaient clairement à revenir, il remarchait. Les jours passèrent, une rééducation intense afin qu'il puisse se remettre sur pied. une proposition impossible à décliner pour l'étudiant, il s'en alla en France dans un centre sportif de rééducation pour des sportifs réputés.
là-bas, il y fit de belle rencontres et resta dans l'Hexagone durant de nombreux mois. kale ne donna aucune nouvelles à son entourage d'Harvard, préférant se concentrer sur sa rééducation. tout se passait comme l'avait prédit son agent, une offre lui parvenait. les New Englands Patriot, équipe de FNL basé à Boston, lui proposait un contrat. n'étant plus étudiant, jouant dans un centre de rééducation, il n'avait pas besoin de finir ses études qu'il avait lâche. ni une, ni deux, il accepta la proposition, revenant à Boston après presqu'un an.

et ce fut pendant une seule année où le néo-zélandais resta du côté de boston après une saison fructueuse du côté des Patriots, néanmoins son contrat ne fut pas renouvelé et il dut partir. bourlinguant pendant près de trois ans des quatre coins du monde, il se rendit compte lors de sa dernière année en professionnel qu’il ne pouvait pas continuer à jouer au haut-niveau a cause de ses anciennes blessures. ainsi, il prit une retraite forcée et ouvrit sa boite d’agent et conseiller sportif basé à boston. la ou tout à réellement commencé pour lui.

revenu à boston, nouvelle vie commençant, kale a su rapidement retrouver l'amour en la présence de magicka blossom. parfait amour, il était réellement transi d'elle et il a clairement pris peur. vraiment, une peur bleue en repassant à ses amours passés. surtout d'underwood. un jour, il lui laissa une lettre lui expliquant tout son amour, mais qu'il ne pouvait pas continuer, qu'il allait lui faire du mal.

sans quitter réellement boston, kale disparut de sa vie. se focalisant pendant une année quasiment entière sur son travail, aboutissant nombre de contrats.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue KALE MANNING ► nick bateman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhouuu rebienvenue KALE MANNING ► nick bateman 855349918
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg t’as pris Nick du coup KALE MANNING ► nick bateman 4205929361
Rebienvenue KALE MANNING ► nick bateman 2511619667 trop contente de te revoir ici KALE MANNING ► nick bateman 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde KALE MANNING ► nick bateman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un revenant KALE MANNING ► nick bateman 166564858
Re-bienvenue sur le forum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue KALE MANNING ► nick bateman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pseudo m’est familier KALE MANNING ► nick bateman 3059750313
bienvenue avec ce bg KALE MANNING ► nick bateman 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)