Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybelgusto - Page 9
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

belgusto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous êtes DEUX IDIOTS

c’est différent, je suis ta petite-amie ! mais ouais je vois ce que tu veux dire, tu l’aimes plus que moi c’est évident belgusto  - Page 9 3619069448

j’espère que ton avocat est compétent !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin que tu m'enfonces, Belly.
Ah parce qu'on doit encore se considérer encore comme 'petit(e)-ami(e)' quand tu vas voir ailleurs ?

C'est l'avocat de la famille donc oui, il l'est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est normal que je m'inquiète... pour ta réputation belgusto  - Page 9 699381251

je vois pas du tout le rapport ? sauf si t'es en train de me dire que tu choisirais de soutenir ton pote plutôt que moi si je m'étais trouvée dans la même situation, parce que je vais voir ailleurs ? t'es sacrément culotté de me dire cela, augusto

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je t'enfonce autant que j'en ai envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, juste joue pas la carte de ‘petite-amie avant les amis’ quand l‘utilisation du terme est pas justifié et tu le sais. T’es en train de me reprocher de soutenir mes amis qui sont plus fidèles que toi. Je ne suis pas tout blanc mais je ne te reproche pas de soutenir tes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de me rappeler pourquoi je ne te dis plus rien belgusto  - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus fidèles ? mais la fidélité d'un couple n'est pas la même que celle qu'on partage avec ses amis, et t'es bien le premier à l'avoir rompue que je sache belgusto  - Page 9 1881463262

alors viens pas me donner le mauvais rôle ! si tu t'étonnes après que je te le reproche, regarde-toi d'abord dans une glace gusto !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de me rappeler pourquoi t'es sans cesse absent à la maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’ai pas prévenu pour recevoir une leçon de morale, Belly. Épargne moi ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas comme si tu l’étais aussi présente maintenant. Après t’inquiète pas, si je me fais virer d’Harvard, je serais à tes côtés à tout instant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)