Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Maître Renard
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(M) Maître Renard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake Enzo Rayans

« Lorsqu'un voleur t'embrasse, compte tes dents.»

Son profil

entre 23 et 25 ans ● 19 Juin
psychologie/sociologie ● sixième ou septième selon l'âge choisit
célibataire ● Winthrop , Dunster , Mather ou Citizen

Son histoire
• Né à Boston et y à passer toute son enfance et son adolescence
• Fils illégitime d'un homme riche qu'il ne connait pas et d'une mère qui travaille dans un supermarché
• A commencer l'arnaque peu de temps après son entré en collège et a continuer après que sa mère ait été hospitalisé
• A rencontrer Choon-Hee durant sa dernière année de lycée. Elle aurait dû être un de ses plus gros coup mais il s'y ait attaché. Elle est devenue sa meilleure amie, mais il ne lui a jamais parlé de ses "activités extrascolaire". Ils se sont séparés sur une violente dispute, la jeune femme était déjà parti pour Cambridge lorsqu'il a voulu arrangé la situation... à sa façon.
• Charmeur, manipulateur, peu scrupuleux, pas foncièrement mauvais, débrouillard, malin, câlin, rancunier, ambitieux, intelligent, la fin justifie les moyens.
• Blake ne se dévoile jamais totalement et a même pour habitude de jouer un rôle en permanence. Il pourra, par exemple, arrivé à Harvard et entre chez les Lowell en se faisant passer pour un orphelin, gentil, joyeux et dynamique malgré sa véritable personnalité.

Ses liens

Choon-Hee Kang
ft. Jang Hae Byeol
Choon-Hee est le seul bémol au parcours professionnel de Blake, une petite bourgeoise au sale caractère à qu'il s'est attaché. Un peu trop peut-être. Il a voulu la faire évoluer, la sortir de sa tour doré et la libéré du joug de sa famille. Sans succès. Ils se sont quittés sur une dispute et Blake ne l'a plus jamais revu. Un fait qui lui reste en travers de la gorge. Déjà parce qu'il appréciait la demoiselle, malgré son côté intello et BCBG (même s'il s'est et se fait un devoir de changer ce dernier point). Ensuite parce qu'il sait de source sûr qu'elle pourrait, s'il le souhaitait, lui permettre de retrouver son père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

Déjà je souhaiterais te remercier d'avoir lu la fiche de mon personnage et d'être arriver jusqu'ici :) C'est un perso qui peut paraître complexe à jouer et pas forcément attrayant parce qu'il n'est pas tout beau tout gentil x) Je me suis surement laissé emporter durant son élaboration alors vraiment, merci de t'être intéressé à ce scénario et j'espère qu'il finira par te séduire :coeurboum:

PSEUDO Le pseudo du personnage est libre, sauf pour le premier prénom que j'ai d'hors et déjà évoqué en RP à de nombreuse reprise ^^

AVATAR De même pour l'avatar, j'ai mis ceux-là parce qu'ils ne figurent pas sur le bottin et que certaine personne n'auront peut être pas envie de s'embêter à en chercher un.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe dépendra du parcours que vous voudrez donné à Blake. Honnêtement, le jeune homme pourrait allé un peu partout sauf chez les Eliott x) Il peut jouer un rôle et se donner un air de "grand gentil" en allant chez les Quincy, être un simple citoyen qui mène sa petite vie. Vous êtes totalement libre tant que vous n'en faite pas un grand repenti

ACTIVITÉ DEMANDÉ Là non plus je ne vais pas me montrer tyrannique x) Du moment que le scénario vous inspire et que vous n'ayez pas envie de lâcher au bout de deux semaines sera suffisant. Un à deux poste par semaine serait parfait =)

NIVEAU RP DEMANDÉ Le plus est important est de conserver une certaine cohérence au niveau RP. Blake ne sera jamais un grand gentil, il ne faudrait pas le transformer en bisounours en cours de route :luv2: Sinon niveau longueur de poste, etc. Je demande juste quelqu'un capable de s'adapter à son partenaire. Pas forcément de faire un pavé si l'autre en fait un, mais au moins de lui offrir un minimum pour qu'il ne soit pas frustré

Voila voila 🙇
En espérant que ce personnage trouvera quelqu'un qui veuille bien de lui. Il est important pour le développement de Choon-Hee et je promet une pluie de bisou à la personne qui voudra bien le prendre (M) Maître Renard 1001568715 Et je lui réserve d'avance un RP :love2:

Merci d'avance (M) Maître Renard 2659158125
(Invité)