Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy don't you talk me today? | Poppy
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Why don't you talk me today? | Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why don't you talk me today? | Poppy Tumblr_lzmis96fZx1r7smh2

Liana avait été très naïve en croyant que son histoire avec Aaron durerait toujours mais d’un autre côté elle avait aussi eu raison d’y croire car il faut bien toujours croire en quelque chose autrement la vie est moins belle, moins intéressante. De plus, la jeune femme savait qu’il existait des demoiselles beaucoup plus naïves qu’elle qui ne se rendaient pas compte à quel point les hommes se servaient d’elles ou les trompaient. La blondinette avait eu l’intelligence de réagir de suite, preuve d’intelligence ou coup de colère elle ne savait pas vraiment mais elle n’était pas restée dans sa naïveté en se disant que son petit ami l’aimait trop et qu’il ne recommencerait pas, parce que oui, même de nos jours, cela existe les demoiselles qui pensent comme cela et ça fait peur. Il existe aussi des demoiselles jalouses pour un rien ou lunatique comme pas deux. Ce n’est pas mieux et surtout pas plus agréables mais il en faut bien… Et lorsque ces trois choses sont combinées dans une seule et même personne, cela ne donne pas forcément un bon mélange, le mélange n’est au final que pire et c’est bien ce que Liana allait voir aujourd’hui. La demoiselle venait de terminer sa journée de cours et elle se dirigeait vers la maison des cabots comme toutes les fois après les cours. Il y avait comme d’habitude un peu de monde dans la salle commune mais elle ne s’y arrêta pas, elle fila directement dans la cuisine et là elle ne trouva qu’une personne, Poppy, une demoiselle dont elle avait entendu parlé par son cousin, et qui était la naïveté à l’état pur mais une jeune femme à qui elle parlait tout de même un petit peu, les banalités en fait, juste de quoi être poli car les deux miss ne se connaissaient pas plus que cela. Enfin, d’habitude elles se disaient ce genre de chose car aujourd’hui la brunette avait l’air d’avoir décidé de ne pas lui parler. Ces filles lunatiques, Liana détestait cela et elle ne supportait pas de ne pas savoir pourquoi les gens changeaient de comportement de la sorte surtout lorsque c’était envers elle, oui car lorsque cela concernait les autres elle ne s’en mêlait pas c’était leur problème mais là c’était bien le sien et la jolie blonde avait bien décidé de savoir pourquoi aujourd’hui, elle ne lui parlait pas. Alors qu’elle se faisait un petit casse croute avant de monter dans son appartement qui disposait aussi d’une cuisine mais qui était personnel donc qui ne permettait pas d’être au contact d’autres cabots, la jeune femme s’adressa à Poppy qui se préparait quelque chose dans son coin faisant semblant d’être totalement absorbée par ce qu’elle faisait. « Ca va Poppy ? Il s’est passé quelque chose que tu ne m’adresses pas la parole aujourd’hui, enfin même que tu ne me calcules même pas ?» La demoiselle faisant la sourde oreille, Liana se rapprocha et l’interpella à nouveau, il ne fallait pas absuer non plus, elle l’avait bien entendu donc elle avait le droit de lui répondre c’était la moindre des politesses. « Poppy ! C’est à toi que je parle à moins qu’il n’y ait une autre personne du même nom dans cette confrérie depuis peu ou à moins que tu me crois assez folle pour parler aux fantômes…» L’anglaise n’avait pas plus que cela envie de se prendre la tête avec la brunette alors elle tentait tant bien que mal d’introduire un peu d’humour dans sa phrase même si elle espérait que la demoiselle ne sauterait pas là-dessus pour éviter de répondre à ses toutes premières paroles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why don't you talk me today? | Poppy Tumblr_lzrkqdTsnC1qlmoi9o1_500

Depuis quelques temps, Poppy c'était plutôt isoler dans son coin, continuant à parler à ses amies les plus proches et à passer du temps avec eux, mais quand même elle passait beaucoup plus de temps seule qu'avant et il y avait beaucoup de raison à cela. La principale était qu'elle était une fille avec un très grand coeur du coup elle s'attachait très facilement aux gens et se faisait vite blesser en raison de son coté naïf. Elle c'était fait briser le coeur plusieurs fois par des garçons et pourtant, malgré tout, elle continuait à croire et à espérer qu'un jour peut-être quelqu'un tiendrait assez à elle pour l'aimer et construire une histoire. Car oui, elle avait beau être très naïve et avoir un fort caractère, Poppy était aussi une femme absolument adorable, gentille, souriante, très intelligente et elle possédait également une beauté naturelle hors du commun donc il n'y avait pas de raisons qu'elle reste seule encore bien des mois ou des années. Pour le moment et ce depuis un bon bout de temps déjà, la jolie brune avait des vues sur un membre de la Winthrop house dénommé Gideon O. McFarrell. C'était bien plus qu'une petite amourette à ses yeux, elle était très amoureuse de lui, un coup de foudre à leur première rencontre. Malgré tout il était un célibataire endurci et ils avaient beaux être devenus de très bons amis elle voyait bien qu'il n'y avait aucune chance que cela marche seulement elle ne pouvait s'empêcher de croire, d'espérer que peut-être un jour, il se passerait un petit quelque chose. Sinon pour le moment Poppy n'y pensait pas vraiment, elle s'était installée dans la cuisine de sa sororité pour grignoter un petit quelque chose étant donné que l'appétit commençait à s'ouvrir. Il n'y avait personne en bas, ce qui était étonnant car généralement il y avait toujours une Cabot pas loin, mais bien sur cela ne dura pas puisqu'une jolie blonde connu sous le nom de Lyanna fit son entrée. Lya' et Poppy ne se connaissait pas vraiment, elles se disaient les banalités de bonjour, comment ça va et leurs conversations se terminaient là mais malgré tout elles avaient une bonne entente puisqu'elle était dans la même confrérie. Et encore aujourd'hui la brunette ne lui adressait même plus la parole, elle tentait de l'éviter au maximum de ses capacités, et faisait semblant de ne pas l'entendre. Pourquoi donc agissait-elle ainsi ? En fait depuis un temps, elle avait remarquer que la blondinette c'était rapprocher de Jason, mais c'était un con de la pire espèce aux yeux de Poppy, il avait profiter d'elle et aujourd'hui il se rapprochait de Lya' et il était hors de question qu'elle le laisse se servir d'elle aussi. Quand cette dernière s'adresse à elle, miss Dannfelt fit semblant de ne rien entendre, elle ne voulait pas provoquer de dispute avec sa consoeur, mais elle n'eut pas trop le choix de lui répondre puisque cette dernière commençait à s'énerver. Elle se tourna vers elle et la fixa d'un regard sincère et désespéré. « Lyanna, je sais que tu ne parles pas aux fantômes, mais tu ne t'adresse pas non plus aux bonnes personnes sur ce campus. » Toujours en la fixant, elle se leva de sa chaise histoire d'être à la même hauteur et pouvoir avoir une vrai discussion. Elle se doutait bien que la suite de ses paroles ne ferait pas l'affaire de la Cabot mais tant pis elle ne pouvait pas éviter sa réaction, et il était primordial qu'elle essaie de la protéger de son mieux. « Il ne c'est absolument rien passé de spécial, si ce n'est que tu te rapproches de plus en plus de Jason et c'est une très grave erreur. Je ne dis pas ça par jalousie Lyanna, mais il se servira de toi, comme il c'est autrefois servi de moi, et je ne veux pas qu'il te blesse. Tu devrais franchement t'éloigner de lui avant qu'il ne soit trop tard. » Alors qu'elle disait ses paroles, Poppy ressentait en elle toute la frustration, le mal que Jason lui avait fait autrefois. Il c'était servi de ces sentiments pour coucher avec elle pour un pari stupide, et ça elle l'aurait toujours sur le coeur. En espérant qu'elle pourrait résonner Lyanna avant qu'il ne soit trop tard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why don't you talk me today? | Poppy Tumblr_lz91gmYfOX1r88gr1o1_r1_500

Poppy et Liana, ça n’a jamais été une grande histoire d’amour tout simplement car les deux demoiselles n’ont jamais plus parlé que “bonjour” “au revoir” mais ça n’a jamais été non plus l’indifférence totale ou la guerre. Aujourd’hui, la brunette ne disait rien à Liana et pourtant elles ne s’étaient pas vu avant, ce n’était pas son habitude et c’est pour cela que la jolie blonde lui adressa la parole lui demandant si il s’était passé quelque chose pour qu’elle soit dans cette situation. La miss Buckley eut du mal à se faire entendre ou du moins plutôt à obtenir une réponse car elle savait que la jeune brune l’entendait bien et elle comprenait qu’elle ne voulait juste pas lui répondre. Liana qui était une tête de mule ne se laissa pas faire et ne décrocha pas tant qu’elle n’eut pas une réponse. Poppy ouvrit finalement la bouche pour lui répondre lui disant simplement qu’elle savait bien qu’elle n’était pas encore assez folle pour s’adresser aux fantômes mais qu’elle ne s’adressait pas aux bonnes personnes sur le campus. L’anglaise ne comprit pas tout et pour dire elle n’y comprit rien du tout. Qu’est ce qu’elle voulait dire ? Qu’est ce qu’elle entendait par là elle n’en savait rien du tout car c’était la première fois que la jeune femme s’adressait à elle en lui disant cela. Elle haussa les sourcils, fit une petite moue d’incompréhension pour au final lui demander : « Tu veux dire quoi par là ? Je veux bien être blonde et ne pas comprendre des choses simples parfois mais là je pense que c’est ta phrase qui n’a pas de queue ni de tête ! » Liana était vraiment à côté de la plaque parfois et elle le reconnaissait mais elle n’allait pas le reconnaitre là parce que pour elle ce n’était pas elle qui avait un problème mais bien la brunette. Rapidement elle ouvrit à nouveau la bouche pour s’expliquer là tout s’éclaira dans la tête de Liana. Le problème c’était Jason, ce charmant jeune homme que la blondinette côtoyait, celui qui lui donnait des cours de danse et celui avec qui elle se retrouvait parfois dans des situations ambiguës… De la jalousie, la demoiselle avait beau dire le contraire pour Liana ce n’était rien d’autre que cela. Il l’avait prise pour une conne et il ne prenait pas la blonde pour une conne, la brune voulait donc l’éloigner pour qu’elle ne puisse pas passer de bons moments avec lui ce qu’elle, elle n’avait pas eu. Après un petit moment de réflexion, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune danseuse. « Je ne veux pas être méchante mais je pense que je sais très bien gérer mes relations toute seule ! Je m’entends bien avec Jason on passe des bons moments ensemble, c’est un échange, je ne vois pas pourquoi, parce que tu as eu une mauvaise expérience avec lui je devrais m’en éloigner, il faut que tu acceptes qu’il n’est pas pareil avec moi qu’il peut l’être avec toi ! Pour moi c’est de la jalousie pure et simple car tu n’as pas pu passer d’aussi bon moment avec lui que j’en passe ! » On est tellement nombreux sur terre que tout le monde ne peut pas s’entendre il fallait bien qu’elle se mette ça dans la tête et Jason et elle n’avait pas l’air fait pour s’entendre, il ne s’était pas attaché à elle et s’était ainsi mais avec la blondinette s’était différent, ils développaient petit à petit une relation de confiance, une amitié et Liana n’allait pas la mettre en doute ni même y mettre fin parce que Poppy pensait qu’il se jouait d’elle comme il l’avait fait avec elle. « Il faut accepter parfois que les gens ne soient pas gentils avec toi tout simplement parce que peut être ils n’ont pas envie d’être avec toi tout simplement et qu’avec d’autres personnes ils sont différents… Et puis si tu t’es laissée avoir ça ne sera pas mon cas alors ne t’inquiètes pas pour moi et inquiètes toi plus pour ton côté naïve qui fait qu’il t’a pris pour une conne ! » Ce n’était pas dit méchamment, juste très directement et cela pouvait blesser même si ce n’était pas le but. Le but à la base : la faire réagir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why don't you talk me today? | Poppy Tumblr_lzrkqdTsnC1qlmoi9o1_500

Poppy ne savait pas trop comment agir face à Lyana car elle savait que peut importe ce qu'elle lui dirait par rapport à Jason ou la manière dont elle le ferait, la blonde serait vexée et se fâcherait fort probablement contre elle. Pourtant elle voulait seulement l'aider à ne pas se faire avoir comme c'était fait avoir, ce n'était pas sorcier, si ? Bon d'accord il fallait avouer qu'il y avait peut-être de jalousie et d'orgeuil de cacher derrière tout cela car elle était un peu jaliuse qu'il soit gentil avec Lyana et qu'il est profiter d'elle comme d'un vulguaire objet mais la principale raison restait tout de même de la gentillesse pure et simple. Elle évitait donc de lui parler depuis un bon moment déjà pour ne pas se prendre la tête avec elle, c'était sincèrement la dernière chose qu'elle souhaitait. Depuis le bal de la Saint-Valentin, Poppy se sentait un peu perdue face à ses sentiments et elle préfèrait rester toute seule dans son coin que d'adresser la parole aux autres, mais cela n'excusait rien au fait qu'elle était présentement entrain de faire la sourde-oreille à l'une de ses consoeurs de maison. Elle se décida enfin à ouvrir la bouche pour dire quelque chose de pas très claire par rapport aux fantômes et aux mauvaises fréquentations de Lyana. D'ailleurs cette dernière ne sembla pas trop comprendre de son blabla car elle lui dit qu'elle pouvait bien être blonde et ne pas comprendre des choses simples parfois, mais cette fois c'était sa phrase qui n'avait ni queue ni tête. Elle avait un peu raison car la brunette n'avait pas chercher à dire quelque chose de claire, elle préfèrait justifier ses propos par la suite. D'ailleurs son mini discour eu l'effet qu'elle s'attendait de recevoir : son interlocutrice le prit très mal et s'en fâcha presque même. Ceci était sans doute un signe qu'elle tenait déjà trop à Jason et que sa en devenait un peu malsain puisqu'elle préfèrait prendre sa défense. Elle lui répliqua qu'ils passaient de très bons moments tous les deux et que ce n'était pas parce qu'il n'avait pas été gentil avec elle qu'elle devrait s'en éloigner. Elle ajouta ensuite que c'était de la jalousie pure et simple car elle n'avait pas pu passer d'aussi bons moments avec lui que Lyana en passait. « Tu vois ça comme de la jalousie uniquement car tu refuses de t'ouvrir un peu plus les yeux. Tout le monde ne t'envie pas Lyana, on ne désire pas tous avoir ce que toi tu as, il y a simplement des gens qui veulent essayer de t'aider sans être jaloux de toi. Franchement je m'en fiche de pas avoir passer des moments avec lui comme toi tu en passe, tout ce que j'essaie de te dire c'est de faire attention mais si tu t'en fiche alors tant pis pour toi mais ne vient pas pleurer sur nos épaules parce que se sera just too bad. » Poppy prenait plutôt mal qu'on voit ses intentions uniquement comme de la jalousie car au fond tout ce qu'elle voulait c'était le bien de sa consoeur, lui faire comprendre qu'elle devrait peut-être faire un peu plus attention dans ses relations sans nécessairement y mettre un terme. C'était triste qu'elles se prennent la tête, mais Lyana commencait à se montrer un peu méchante envers la brunette ce qui la blessait. Elle lui dit que tout le monde n'étaient pas forcément gentils avec elle car ils ne voulaient pas être avec elle et qu'avec d'autres personnes ils étaient différents. Oui sa Poppy voulait bien le croire et elle comprenait seulement son orgeuil lui disait se méfier et elle voulait protéger ceux à qui elle tenait. Mais franchement, quand la blonde se mis à parler de son côté naïf et que c'était pour ça qu'elle c'était fait prendre pour une conne. iss Dannfelt le pris très personnel. « Bah oui, je suis naïve et on me prend pour une conne, que veux-tu on est pas tous aussi parfait que toi. Je veux dire, t'as tellement de chance, avec toi tout le monde est gentil et ils changent. Sauf que peut-être aussi que tu te fais complètement avoir et que t'es aussi naïve que moi de pas t'en rendre compte.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why don't you talk me today? | Poppy Tumblr_m07w79CVUo1rq6sw4o2_500

Liana n’était pas venue en guerre face à Poppy, elle voulait juste savoir pourquoi aujourd’hui elle était si distante avec elle et elle n’était pas déçue. Elle remarquait que la demoiselle surement un peu jalouse tentait de l’éloigner de son ami Jason, qui n’était vraiment qu’un ami même si il y avait une forte tension entre eux qui pouvait créer des situations ambiguës parfois et laisser croire qu’il y avait plus entre eux mais ce n’était pas le cas. Ils n’étaient pas ensemble, ne comptaient pas l’être, il ne se servait pas d’elle, c’était plutôt l’inverse si on regardait les choses comme elles étaient : Liana se servait de Jason pour progresser en danse, avec son accord bien sûr mais si il y avait quelqu’un qui profitait de l’autre c’était bel et bien dans ce sens-là pas dans l’autre. La blondinette n’accepterait donc pas qu’on dise du mal de son ami et surtout sans raison car pour le moment il ne lui avait vraiment rien fait donc on ne pouvait pas dire qu’il allait la blesser ou autre alors qu’il n’y avait vraiment aucune preuve actuellement. Poppy tentait de se faire entendre tant bien que mal mais la blondinette restait camper sur sa position et elle n’allait pas en changer, elle était têtue et c’était son plus grand défaut mais aussi sa plus grande qualité, elle n’y pouvait rien et c’était ainsi. La blondinette écouta tout de même la brunette et lorsqu’elle eut terminé elle tenta de lui répondre le plus clairement possible et surtout de la manière la plus convaincante possible pour qu’elle comprenne qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’elle savait se gérer, oui elle allait être maman et elle allait devoir gérer un bébé en plus d’elle ce qu’elle pensait pouvoir faire alors il n’y avait pas à s’inquiéter pour elle. « On va enlever la jalousie de là-dedans parce que j’espère vraiment que tu n’es pas jalouse de moi car je n’ai pas la vie idéale, je le dis de suite, je n’ai pas la vie la plus pourrie du monde mais je n’ai pas la vie la plus facile non plus, j’ai des problèmes comme tout le monde. Donc revenons-en à nos moutons : Jason. Bref tu veux que je te dise quoi ? On ne vit pas la même chose avec la même personne on aura toujours des avis différents sur la chose au final ! Avec moi Jason est gentil, serviable, c’est moi qui l’utilise pour la danse, après on s’est lié d’amitié et voilà. Tous les gens ne sont pas méchants avec tout le monde, si tu le connais un minimum du devrais savoir qu’il n’est pas mauvais dans le fond, on fait tous des erreurs, il t’a pris pour une conne soit, il ne le fera pas avec tout le monde, du moins je pense. Tu sais je viens de connaitre une énorme déception amoureuse alors que j’étais avec mon copain depuis plus de quatre ans, être trompée par un ami que j’ai depuis le mois de janvier ne me fera rien à côté alors crois-moi, je n’ai vraiment pas besoin qu’on me protège, qu’on me prévienne, je sais voir les choses et quand je tombe dans le panneau je sais me relever.» Liana n’était peut-être pas aussi forte qu’elle le disait mais cela n’en était pas loin, elle avait un sale caractère lui permettant d’affronter de nombreuses situations et elle savait relever la tête rapidement en cachant sa douleur comme elle l’avait fait il y a si peu de temps avec ce qu’elle avait vécu avec Aaron. La demoiselle écouta encore la brunette, la vice-présidente des cabots avait l’air d’en avoir vraiment après elle, elle la prenait pour une demoiselle assez sûre d’elle pour se croire parfaite et intouchable ce qui n’était pas du tout le cas. « Qui a dit que j’étais parfaite ? Qui a dit que je n’étais touchée par rien ? Chacun fait des erreurs, chacun passe des épreuves, chacun fait ses propres expériences, j’aurais peut-être une mauvaise expérience avec quelqu’un et tu auras une bonne expérience avec cette même personne et pourtant je ne viendrais pas te dire, attention lui il est vilain… Non tu feras ton expérience et voilà… Et puis je ne suis pas de celle qui écoute les gens, j’aime me faire mon propre avis donc je continuerais de penser ce que j’ai envie sur Jason et je ne t’écouterais pas, par contre, si j’ai un problème avec lui, je n’aurais pas de mal à venir te dire que tu avais raison !» L’anglaise n’avait pas une fierté si haute que cela, elle savait se remettre en question, elle savait reconnaitre ses torts et qu’elle avait tort lorsque c’était le cas et c’était ce qu’elle voulait faire comprendre à Poppy qui s’inquiétait beaucoup trop pour elle à son gout ! « Je ne sais pas quoi te dire pour la naïveté… Je vais prendre un autre exemple, Joffroy . Il s’est foutu de toi non ? Je ne connais pas toute l’histoire mais bref, tu as eu une mauvaise expérience avec lui moi c’est le contraire et pourtant ce n’était pas gagné du début. C’est mon cousin, il y avait des histoires de famille, on s’est jamais vraiment côtoyé et au final on s’entend bien, je me méfie de lui mais au fond je lui fais confiance car il sait qu’avec moi il n’aura pas deux chances, et ben du moment que les gens ont compris ça, ils ne te font pas de mal, du moins si ils tiennent à toi, tant que tu ne sauras pas faire comprendre ça je pense que tu continueras à t’en prendre plein la tête ! C’est triste mais c’est ainsi !» Pessimiste ? Non ce n’était pas du tout la nature de Liana, elle voulait juste tenter de faire réagir Poppy, plutôt que lui dire de se remettre en question en lui disant qu’elle ne voyait peut être pas les choses, elle voulait qu’elle elle se remette en question en se disant qu’elle avait peut-être un problème pour avoir autant de problème alors que Liana elle n’en avait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ABANDON]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé