Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIANCA(&)THOMAS - Page 20
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


BIANCA(&)THOMAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça implique toutes les femmes, B. Je ne veux plus aimer qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu ne devrais pas, je sais que ça a été un peu mes paroles parce que chaque mec qui est entrer dans ma vie m'a énormément fait souffrir mais à côté de ça on peut passer à côté de belles histoires donc tu ne devrais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te comprends, justement, dans tes paroles. Celles que tu m'as dites. Et j'pense comme toi, avant, apparemment. J'veux plus souffrir. J'souffre encore de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souffrira pas avec la bonne personne, avec celle qui t'aime et qui prendra soin de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était censée m'aimer, mon épouse. Puis elle a trouvé un mec dans mon dos, a commencé à vivre avec, est tombée enceinte de lui, a fait une fausse couche et elle me l'a fait savoir lâchement. J'l'ai foutu à la porte, j'ai demandé l'divorce et mon gosse m'a dit de but en blanc qu'il préférait vivre avec sa mère et son "père", celui avec qui elle était, puisqu'ils formaient déjà une famille dans mon dos et j'l'ai laissé partir parce qu'il était malheureux avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais justement ce n'était pas ma bonne Thomas, elle a tout perdu en te laissant tomber tu peut rendre une femme heureuse et dommage pour elle mais elle ne pourra pas le découvrir. Ton fils rien n'est perdu avec lui, faut juste passer du temps avec lui et créé un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas d'accord avec toi, B.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'accord concernant les femmes ou ton fils??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu... Les deux, comme d'hab !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais parce que te voit de façon négative et moi par exemple je ne te vois pas comme ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)