Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemyton ♥ (6) - Page 29
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


demyton ♥ (6)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez bonne nuit.
tu reviendras me voir quand t'auras envie de discuter tranquillement sans dire que je fais tout foirer et me faire porter les cornes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*message vocal*

j'vais pas passer par quatre chemins, cette situation me gonfle. je comprends bien tes craintes envers ezekiel, j'ai compris que tu penses qu'il veut me pécho et si c'est le cas crois-moi qu'il va bien être déçu pour le coup. parce que faudrait un peu me faire confiance, tu vois? en plus t'enquêtes carrément sur lui auprès de ton pote. tu parles de mes crises envers alba, mais à côté de ça, tu me provoques alors que j'essayes d'être gentille, je te dis que je pourrais m'occuper de retrouver l'agresseur et tu réponds par de la provocation. tu crois que ça me fait rire sérieusement? ça te plait de m'voir autant mal faut encore que t'en rajoutes, c'est quoi le souci? tu me trouve tous les défauts du monde d'un coup. d'abord mes crises, je suis une dramaqueen mais tu fais rien pour m'rassurer non plus, sinon dire que j'suis chiante etc... tu m'sors que je te défends pas, que je suis égoïste parce que j'ai voulu quitter le sc plus tôt. si j'étais égoïste je serais même pas venu au sc pour toi et je sais que tu m'as pas obligé, j'ai jamais dit ça, je l'ai juste voulu pour passer du temps avec toi. je peux pas être parfaite, c'est dans mon caractère d'être ainsi et tu le sais très bien avant même qu'on soit ensemble. tu savais comment j'étais et si ça ne te plait plus alors je peux rien y faire. tout ne peut pas être parfait, on peut pas être tout le temps d'accord tous les deux et c'est comme ça. je pensais que tu venais pour essayer d'arranger les choses, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire et j'ai pas besoin de stress en ce moment, tu le sais bien. alors tu fais ce que tu veux de tout ça, mais si c'est pour me rabâcher les mêmes choses et qu'on se dispute sans cesse, ça n'en finira jamais.
je t'aime, mais ça suffira jamais assez pour toi, mes réponses te satisferont jamais assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message vocal

Tu veux de l'honnêteté ? J'en ai plus que marre que tu te remettes jamais en question et direct tu remettes tout sur mol en mode j'suis un gamin etc... je suis pas jaloux de simplet, j'ai confiance en toi ce qui me dérange ce que tu me fssses pas confiance. Quand je te dis que je le sens pas pour toi je suis un gamin, je fais l'enfant et j'en passe mais, pas une fois t'as pris mes craintes ou mes paroles aux sérieux. Je connais ce genre de mec bordel ! C'est un manipulateur, il veut s'assurer que tj sois prête à tout pour lui, que tu seras là pour lui dès qu'il "va mal" et surtout voir l'emprise qu'il a sur toi parce que vu comment il est possessif envers toi et Phoebe c'est juste pas sain putain ! Si tu lui demandes pour venir te rejoindre là maintenant, il lâche tout à la seconde et tu le sais ! Tu m'as forcé à aller à ce putain de dîner alors que je voulais pas ! Quand je te dis non t'as seule réponse c'est "t'as pas le choix" sauf que je suis pas ton gosse ! Quant à Alba t'as une jalousie mal placée. Elle est venue te parler parce qu'elle a vu que j'allais mal basta ! Tu prends tout de la mauvaise façon quand il est question d'Alba. Alors oui, on a couché une glissade ensemble quand on était ado et ? C'était une erreur et on l'a su direct mais, t'as même pas poser la question. Dès qu'il y a une meuf dans ma vie avec qui je parle tu lui ou me balances de coucher avec et c'est à moi que tu dis que je manque de confiance en toi ? Je suis venu te parler hier pour discuter, je t'ai demandé si tu voulais commencer, si tu avais réfléchis à ce qui n'allait pas et tu m'as dit non putain ! En ces quelques jours, tu n'as pas réfléchis à nous ? Tu n'avais envie d'aborder aucun sujet ? Et tu m'as dit non ! T'imagine ce que j'ai pu ressentir ? Le mal que tes réponses m'ont faites ? Et encore une fois, tu retournes ça contre moi et ça me fatigue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message vocal

J'ai fait aucune enquête contre lui, j'ai juste demandé à notre pote en commun si c'était vrai les conneries qu'il te balance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*message vocal*

ok.
j'ai bien compris que tu te méfies de lui tout comme je me méfie d'elle hein. je me remets en question pourquoi? parce que je prends mal le fait que tu veux toute de suite voir ta princesse alba? ça va deux minutes. et j'ai juste posé cette question, ça m'aurait pas surprise si tu m'avais posé la même question pour tel ou tel mec que je côtoie. je me renseigne c'est tout, j'ai plus le droit? c'est mal maintenant que de savoir si tu couchais avec elle ou je ne sais quelle connerie? si je m'intéressais pas, je m'en fouterais de ta vie, de toi, alors je demanderais rien.
un manipulateur, tu le connais pas. tu vois, tu réagis comme je réagis avec alba et tu t'en rends pas compte, tu fais même pire là.  et après tu diras que j'ai de la jalousie mal placée envers alba. on dirait limite que je suis cruella. ça m'a fait mal quand t'as dit de la laisser tranquille comme si j'allais la tuer ou j'sais pas quoi. sans cesse à la protéger et tu dis que je fais de même avec ez, alors je pourrais dire que c'est une manipulatrice?
dès qu'il s'agit d'alba on dirait que tu prends tout mal quand je parle d'elle alors que je pense pas à mal, j'ai juste dit qu'elle est venu me parler et ouais, ça m'gonfle qu'elle me donne des conseils alors que je lui demande rien, tu peux le comprendre en faites? j'suis mal et j'ai pas besoin de ça, si j'ai besoin de conseils alors j'irais parler à ma soeur, point. tu veux pas parler à mon meilleur ami et j'veux pas parler à la tienne. voilà c'est tout.
bien sûr que j'ai pensé à nous, mais tu voulais que je dise quoi à ce propos? j'avais pas envie de me prendre la tête, c'est tout. de toute façon tu fais une fixette sur mes crises à propos de ta chère et tendre meilleure amie alors bon ça m'a gavé un peu et en plus tu cherches pas à comprendre, tu fuis. t'as fuis chez elle quand j'étais au sc alors j'en ai fais autant en repartant à boston parce que j'en avais assez de cette situation. ce wek-end je pars à new york avec ma meilleure amie ça me fera du bien aussi. bref, cette pause elle était bénéfique pour nous je m'en rends bien compte. mais si ça pouvait cesser ses conneries...
je me demande pourquoi on se dispute là? pour ta meilleure amie ou c'est ta meuf? sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*message vocal*

alba t'as bien appelé pour que tu la rejoignes au summer camp pour la soutenir et t'as couru aussi en sachant que je suis enceinte aussi sauf que j'ai pas été agressée tu me diras. tu te rends même pas compte que tu me sors tout le baratin que t'as fait toi pour alba en me citant ezekiel.
sans parler de son agression, ça aurait aussi pu être faux, j'aurais aussi pu douter, une fausse excuse tu vois? pourquoi moi je dois me remettre en question quand tu fais pareil avec alba? faut arrêter deux minutes.
là tu peux comprendre et te mettre à ma place maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a prévenu, elle m'a jamais demandé de venir donc tu parles sans savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais t'as quand même couru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc j'suis son p'tit chien ? C'est nouveau ? Elle m'a appelé deux fois bordel je t'ai laissé 15 putain de minutes pour une visio bref, j'en ai assez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)