Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemyton ♥ (6) - Page 25


demyton ♥ (6)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'en fais ! Tu fais une montagne de rien et quand j'te mets en garde contre ton simplet d'meilleur tu m'traites de gamin, de parano et tu vas rechercher Alba. T'as remarqué comment tu m'parlais dans la convo à 3 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ta jolie et chère meilleure amie qui vient me parler en mode rassure toi "je vais pas te piquer ton mec" et qui me donne des conseils pour pas que je te perde. on est où là? t'aurais aimé toi que ma meilleure amie vienne te voir en privé pour te dire quoi faire et comment agir avec toi? et oui, je sais tu va la défendre, t'en fais pas c'est la meilleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait un problème ! Elle s'était fait agresser alors qu'elle est enceinte Peyton ! Et tu fais pas d'crise demyton ♥ (6) - Page 25 3619069448 relis toi bordel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ton simplet" t'as trouvé un surnom ça y est. je vais en trouver un pour alba ta chère et tendre protégée, comment je pourrais la nommer? t'as des idées peut-être?
bref c'est juste ta jalousie qui parle.
alba c'est elle qui est venu me parler, me trouver à moi et pas l'inverse ne l'oublie pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain ! je fais pas de crise, je t'explique mon ressenti en faites là. mais pour toi, je fais des crises alors ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée pour son agression qui du coup, était tombé au mauvais moment, je pouvais pas deviner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis gentille, je peux même t'aider à retrouver l'agresseur et m'occuper de son cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaloux d'lui ? demyton ♥ (6) - Page 25 1881463262 ton pote est chelou et tu vois rien !

Non, j'aime trop jouer à Superman avec Alba, elle joue très bien le rôle de Lana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi?
allez, tu continues et après tu diras que c'est moi qui fait des crises et tout. vas-y grandis un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas je vais aussi jouer supergirl avec ezekiel, ça te ferait peut-être moins rire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)