Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemyton ♥ (6) - Page 20


demyton ♥ (6)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Peyton...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui laisse tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lis bien ça ok ? J'ai besoin de souffler, on se déchire et j'pense qu'un peu de distance peu nous faire du bien après on parlera quand la pression sera moins présente

Un break c'est un break pas une rupture alors arrête avec tes messages de merde à Alba, j'vais pas la sauter par qu'on est en break et même si tu m'rends dingue je t'aime alors lâche prise bordel et laisse nous du tout ou on ira droit dans l'mur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de merde? Toujours à prendre sa défense.
C’est ça. Je vais couper mon téléphone de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, tu lui as quand même dit que j'étais libre maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'ai dit c'est fini ? Non ! Alors laisse Alba tranquille avec ta parano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse alba. Alba par ci par là. C’est bon c’est elle qui est venu me parler de base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour te rassurer bordel et pour que t'expliquer que j'avais besoin de souffler, de temps mais, t'écoutes rien bordel ! C'est ce que tu veux, quand tu veux basta mais, pas une fois t'as essayé d'me comprendre. J'ai toujours fait en sorte d'aller à ton rythme, d'te préserver mais, toi, t'es pas capable d'te mettre à mon rythme et ça m'fous les nerfs parce qu'tu veux juste forcer les choses alors qu'j'ai besoin d'temps putain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse tout le temps que tu voudras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)