Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Luna - Page 30
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bradley & Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livraison de Pudding quand t'arrives ;) J'en ai trouvé Bradley & Luna - Page 30 166564858 Tu me remercieras à ta façon ;)

mes yeux, mes mains.. .. tout Bradley & Luna - Page 30 166564858

D'accord, c'est déjà une bonne nouvelle je trouve. Tu ne seras pas seule comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oww super Bradley & Luna - Page 30 3850463188

Tout ? J'suis gâtée, ouuuh 😏

Ouai. 'fin. ça me stresse de discuter avec lui. On sait pas vraiment comment s'y prendre.
Par exemple; là, je partais du principe qu'elle vivrait chez moi au début, je devrais déménager à un moment donné parce que ce n'est pas assez grand pour élever un enfant. mais ça lui plait pas. il propose qu'elle vive chez lui. sauf qu'il est en colocation donc il devrai forcément déménager aussi. Et, moi, j'vis où dans l'histoire ? C'est aussi mon rôle de m'en occuper.
Et le jour où on va se clasher, il va me refuser de voir ma fille ? putain, c'est vraiment casse-tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entièrement gâtée Bradley & Luna - Page 30 3997999705 Je suis génial hein? Bradley & Luna - Page 30 1365124802

Je comprend... C'est normal mais au fur et à mesure ça ira. Soit pas sur la défensive..
Il ne peut pas refusé cela. Tu es la mère donc en faite tu as ce droit là sur l'enfant qu'il n'a pas déjà. Puis comme je t'ai dis, au début, le bébé reste avec la mère. Car il y a des repères à prendre.. La nutrition etc.. Ca peut perturber le bébé de faire direct la garde alterné..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continues, j'aime ça être chouchoutée Bradley & Luna - Page 30 1629110976

Ouai... j'ai fait autrement, je lui propose qu'on vive ensemble.
Comme ça, on sera tous les deux présents. J'attends de voir sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque ça Bradley & Luna - Page 30 1508216586 Alors j'arrête pas Bradley & Luna - Page 30 166564858

De vivre ensemble malgré tout? Hum... Possible idée.. Ca peut coller après vous deux à forcer d'avoir une coloc Bradley & Luna - Page 30 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à connaitre ce que j'aime 👀 mais toi, tu aimes quoi ?

Ouai... on en discute, il est OK avec ça. j'y avais pensé depuis jeudi. mais d'en parler, ça fait surgir plein de questions. c'est difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement quand même .. on est ensemble pas mal depuis 2 jours Bradley & Luna - Page 30 166564858 j’apprends à te connaître :) moi? J’ignore ce que j’aime .. si tu veux tout savoir ..

Tu.. serais prête à finir en couple avec lui? Car dans le fond ça peut .. :/ si vous avez fais un enfant c’est que ça peut matcher quoi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux 👀
Si, tu aimes les jacuzzi, et le rosé. 👀

Ah non mais je finirais jamais en couple avec Marco Bradley & Luna - Page 30 1881463262
D'une, je veux pas me mettre en couple. Je l'ai jamais été. Et je le voudrais jamais.
De deux, j'ai pas d'inquiétude, il préfère les hommes.
On est juste amis lui et moi. Enfin j'espère qu'on va réussir à le rester...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais bon ça tout le monde .. c’est rien.. la bière brune aussi car ça me rappelle chez moi.

Non mais je demandais juste Bradley & Luna - Page 30 1881463262
Ça arrive plus vite qu’on croit le moment couple Bradley & Luna - Page 30 1881463262
Il préfère les hommes mais il a planté la graine Bradley & Luna - Page 30 1881463262
Si j’arrive à rester assez « ami » avec mon ex c’est que ça va aller hein.. après c’est différent je sais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est pas tout le monde. Bradley & Luna - Page 30 1616978029 même si y'a beaucoup de monde, en effet.

Oui, préférer ne veut pas dire exclusivement. Mais clairement, j'dois être une des rares femmes qu'il fréquente par rapport au nombre d'hommes qu'il côtoie au quotidien.

C'est juste une erreur, là.

C'est différent avec ton ex. Mais il y aura peut être des moments nostalgiques entre elle et toi. Vous avez partagés des bons moments aussi.
Bref, c'est différent oui, j'suis pas en couple avec lui et je le serais jamais. Bradley & Luna - Page 30 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)