@Marla Witherspoon ;; 28.07.2022
Je te connaissais, je nous connaissais et... ouais, on aurait peut-être du en parler avant. Je n'avais pas envie de réfréner tes envies et tes besoins. Seulement, avec tout ce que j'ai sur le corps, ce n'était pas le genre de choses que j'avais envie de faire. Ma libido était endormie et je n'avais aucune idée de quand elle se réveillerait. Avec un peu de chance, bientôt ? J'en sais trop rien. On se rendait tous deux sur la terrasse et doucement, la tension retombait. C'était bien mieux au bout de quelques instants. « une cagoule ? avec juste les yeux et les lèvres visibles ? » Je me mettais à rire en imaginant avoir une cagoule durant chacun de nos moments et c'était pas vraiment ce que j'avais en tête. Ton épaule cognant contre la mienne me rassurait, ton humour ne s'était pas fait la malle. Ma main se glissait le long de ton dos avant de t'attirer contre moi. « j'ai l'impression de l'être aussi avec toi... mais on va trouver nos marques et puis avec un peu de chance, tu vas m'aider à me débloquer » Mes lèvres se posaient sur le haut de ton front. « c'est normal... de vouloir plus et je vais pas te blâmer pour ça »
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark