Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight at Jemaa El Fna ft. Handsome Kiki

night at Jemaa El Fna ft. Handsome Kiki

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été bien chaude. Peut être trop pour l'anglaise qu'était Mavis. Elle avait passé l'après-midi à la Plage Rouge, histoire de profiter de la fraîcheur de la piscine et d'un lit balinais. Le temps de lire un bon livre. Bien que seule aujourd'hui, elle avait trouvé occupation ici et là. C'était la bonne occasion pour faire des trucs sans ses copines. Sans pour autant aller jusqu'à aller dans des endroits qui craignent. Et c'est la curiosité qui l'avait poussé jusqu'à la Place Jemaa El Fna. Selon son guide, c'était un lieu indispensable à faire. Un jus de fruits frais à la main, elle déambule entre les étales, intriguée, curieuse de connaître cette culture qui n'est pas la sienne. Elle s'arrête alors près d'un groupe de musiciens et danseurs. Ce n'est pas vraiment un style qu'elle écouterait en temps normal mais il faut dire que voir les danseurs se déhancher la font remuer un peu. C'est entraînant. Et il ne faut pas longtemps pour que l'anglaise se retrouve, à son tour, sur la piste. Pas d'elle-même. Tirée par l'un des danseurs qui s'amusent à amener certaines personnes du public à les suivre. Son verre de jus de fruits disparaît de sa main sans qu'elle ne s'en aperçoive. Et, maladroite comme elle est, la voilà qui marche sur un pied inconnu. Elle s'écarte presque d'un bond. « Oh pardon !! » Qu'elle lance au garçon qui fait deux têtes de plus qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il a préféré passer la journée à chiller avec Elsie à la piscine pour rattraper le temps perdu et surtout profiter du soleil, ce soir c'est tout l'inverse. Pas besoin d'avoir rendez-vous quelque part dans un bar avec ses amis pour se rendre dans le centre-ville, non. Kieran il est curieux et c'est sans aucun doute cette curiosité qui le pousse à faire des choses que d'autres ne feraient peut-être pas en temps normal. Ce n'est pas pour lui la solitude, c'est vrai. Mais puisqu'il a prévu de faire un peu de shopping pour ramener des souvenirs à ses proches, il ne sera pas vraiment seul. Émerveillé par les lieux, il ses grands yeux noirs se portent partout autour de lui jusqu'à ce que son attention ne se porte sur la musique qui parvient jusqu'à lui. D'un pas vif il avance et se fraie un chemin parmi la foule jusqu'à ce que le spectacle ne se dévoile. Rien d'extraordinaire, juste des personnes dansant sur des sons de rue. Pourtant il ne retient pas son sourire, amusé par cette ambiance légère qu'il ne pourrait trouver à Boston. C'est à peine s'il remarque le poids qui s'écrase sur le bout de son pied, n'y prêtant attention que lorsqu'une voix s'élève à ses côtés. Tournant la tête vers la jeune femme, il s'exclame aussitôt "It's okay, it's okay !" Ce n'est pas comme si elle l'avait fait exprès. "You're not hurt ?" Qu'il demande par réflexe, comme si c'était lui qui venait de lui marcher dessus. Kieran tout craché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mavis, elle est comme ça. Dans la lune et maladroite. Mais elle s'amuse, elle profite de la vie, surtout quand elle est dans un nouveau pays qu'elle ne connaît pas. Sa seule crainte c'est de finir malade parce qu'elle mange n'importe quoi sans trop faire attention. Enfin, pour le moment, l'accident a été évité et elle aimerait que ça reste comme ça. Et elle danse Mavis, entraînée par la musique. Par les autres qui dansent à côté d'elle. La demoiselle, elle ne se gêne pas pour se déhancher et imiter les professionnels. Si, elle, son truc c'est la chanson, la danse, elle se débrouille comme elle peut. Mais elle finit sur les pieds de quelqu'un et s'excuse aussitôt. Parce qu'elle est polie Mavis. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire dans ses excuses, parce que rien ne pourrait altérer le bonheur qu'elle ressent à découvrir d'autres cultures. Et elle rit, parce que le garçon il pense qu'il lui a fait mal. Alors que c'est elle qui a grimpé sur ses pieds. « C'est moi qui vous marche dessus et c'est moi qui devrais avoir mal ? » Elle secoue la tête, cessant un peu de remuer. Elle transpire, il fait chaud. Elle essuie son front, souffle un coup. « C'est dynamique leur danse. Je n'arrive pas à suivre. En plus, mon jus de fruits a été kidnappé et je crois bien que je n'arriverai pas à le retrouver... » Elle pose ses mains sur ses hanches, les lèvres pincées. Elle ne semble pas du tout contrariée par le fait d'avoir perdu son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question peut paraître bizarre ou bien complètement stupide, parce qu'elle ne le connaît pas encore. Elle ne sait pas que Kieran, c'est le genre de mec à s'inquiéter pour tout le monde et à ne pas vouloir que l'on s'inquiète pour lui. Même quand ça ne va pas, il sourit, préférant être ce rayon de soleil éternel et contagieux plutôt qu'un nuage triste et déprimant. Alors oui, bien sûr qu'il l'accueille d'un sourire et lui demande si elle ne s'est pas blessée dans l'action. "Nah, that's not what I want. Stay on your feet." Qu'il rétorque, amusé. Il n'a rien, elle non plus, tout est bien qui finit bien. Ou peut-être pas puisque un jus de fruit manque à l'appel. Une terrible nouvelle que le justicier Maddox ne peut se résoudre à laisser passer. "Ah really ? You should report this to the police then. I think I've seen the station right there." L'air on ne peut plus sérieux, il pointe du doigt une direction au hasard, jouant son rôle jusqu'au bout. Un rôle qui pourrait ne pas plaire, ne sachant pas à quel public il a affaire. Mais c'est pas grave, il aime bien vivre dans le risque K. "So what kind of juice was it ? I can help you to find it." À trop parler sans réfléchir, il ne sait même pas dans quoi il s'embarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre. Bizarre que ce soit elle qui soit fautive et lui qui s'inquiète. C'est bizarre mais mignon à la fois. Elle hausse les épaules Mavis, montrant que tout va bien pour elle. Elle doute que son poids plume ait fait le moindre dégât mais tout de même, elle, elle s'inquiète de savoir s'il va bien. Mais vu la tournure que prend la conversation, tout ça semble être désormais du passé. Elle sourit Mavis avant d'observer le point montré par le jeune homme. Elle en vient même à se hisser sur la pointe des pieds et tendre son cou pour mieux voir. Comme si ça aidait réellement. Elle fait une moue songeuse. « Je doute que la police s'inquiète d'un verre perdu par une touriste. Il va falloir que j'en fasse mon deuil... » Qu'elle lance avant d'apercevoir celui qui avait pris le verre en question de sa main. Un des musiciens d'ailleurs. Elle le pointe du doigt aussi discrètement qu'elle le peut. « Hum... Je crois que le coupable est là. Et vu le verre vide dans sa main, je crois bien qu'il se l'est approprié. » Qu'elle lance avant de lâcher un petit rire. Elle secoue la tête et agite la main vers sa gauche. « C'était du jus de fruits que j'avais acheté par là bas. Il était assez bon et bien frais. Enfin, ce n'est pas une grosse perte. » Qu'elle lance en agitant la main avant de la tendre à son interlocuteur. « Je m'appelle Mavis. Encore désolée pour votre pied. » Elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille, un peu gênée quand même de la situation. Vraiment, trop maladroite Mavis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le suive dans sa plaisanterie, ce qui le fait évidemment sourire encore plus. Ouais, à défaut de pouvoir véritablement l'aider à retrouver son verre de jus de fruit - cute, quand on y pense - il fait l'idiot. C'est beaucoup plus simple et aussi efficace, parole de Kieran. Regardant dans la direction qu'elle lui pointe, il grimace légèrement, plus amusé qu'autre chose en réalité - avant de tourner la tête de l'autre côté puis de reposer les yeux sur la main qu'elle lui tend désormais. Jetant un rapide coup d'oeil à la brune, rictus amusé au coin des lèvres, il prend sa main dans la sienne, imitant une brève révérence à l'ancienne. "Nice to meet you Mavis. I'm Kieran." C'est pas qu'il s'en fiche de son pied, mais il s'en fiche. Elle ne lui a pas fait mal et même si c'était le cas, y a pire dans la vie hein. Kieran il est pas du genre à s'énerver pour si peu ni à se montrer rancunier pour de simples broutilles. "So, what are you here tonight ? Don't tell me it's just for the orange juice, I won't believe you." Ce serait d'autant plus triste qu'elle n'a même pas pu le finir. Et ça, ça lui briserait le coeur. Ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)