Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Grease Party - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

TG Grease Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne préfère même pas commenter cette décision", je répond en levant les yeux au ciel. @Magdalena Heimann sait ce que j'en pense, on en a parlé dans la conversation de groupe. Je n'aime pas qu'elle boit, alors qu'elle n'est pas censé y toucher. Je lui arracherais bien le verre des mains, mais je n'ai pas envie qu'elle s'énerve et qu'elle se casse. "Je vais bien écoute, la soirée a l'air pas mal", je répond dans un premier temps en prenant une gorgée de ma bière. "Je devais y resté de base, on avait juste pas de news pour la suite", je ris, alors que @Marnie Featherington nous rejoint. "Hey !", elle salue et se présente d'abord à Mag, puis se tourne vers moi. "Vous êtes bien canons les filles ce soir", je les complimente toutes les deux. "Merci, tu es sexy", je lui fais un clin d'oeil en lui donnant une boisson. "Bon, à cette soirée Greease", je lève mon verre pour trinquer avec les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais entendu parler d'une soirée avec un thème Grease... Je m'étais taté plusieurs fois pour savoir si j'allais y aller.. Bizarrement j'avais envie d'envoyer un SMS à mon amie retrouvée @Maxyme LaRusso , pour savoir si elle voulait y aller, mais je n'ai pas forcément osé. Je décide quand même de me préparer, même si je ne connais pas grand monde cela sera bien un essai pour rencontrer des personnes non? Ca peut me permettre de sortir aussi un peu de la routine des connaissances, puis je n'ai fais aucunes activités du SC cette année je l'avoue. Bref, je me maquille avec une sorte de smooky eyes, je me boucle rapidement les cheveux pour en faire une tignasse assez présente. Je fouille dans mon dressing, j'avais des habits sombres en cuir, des grandes bottes, parfaite. J'enfile ma tenue et j'étais enfin prête. Je me dirige vers la soirée, il y avait déjà du monde. Je ne connais pas forcément les visage, je souris en arrivant puis bien sur comme toute personne seule, je pars m'occuper les mains avec un verre d'alcool.. Tout le monde avait respecter le thème c'était génial ! Un autre temps !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il y avait une soirée d'organiser ce soir sur le thème Grease. Pas question pour moi de manqué ça. Ce serait une bonne occasion pour moi de rencontrer du monde, vu que mon arriver à Boston est très récent. Surtout qu'en plus, c'est mon genre de soirée. J'en ai donc profité pour me coiffer et maquiller. Je l'avoue,  j'ai envie de me sentir belle. Côté vêtement, j'ai opté d'un pantalon noir, d'un haut blanc assez décolleté ainsi qu'un petit veston rose. Le style parfait selon moi pour ce type de soirée. J'y débarque ensuite regardant tout de jolie monde qui avait respecté le thème. De mon côté, je marche à travers les gens afin d'aller me dénicher un verre d'alcool. En me retournant, il a fallu que je fonce dans quelqu'un pour que mon verre d'alcool se renverse sur elle. Et en plus, il fallait que ce soit Ais. Pour une bonne impression en ces retrouvaille,, c'est raté. Ais, je suis vraiment désolé. Je....  n'ai pas fait exprès Sa beauté me déconcerte. En espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop pour cet accident

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

une soirée grease je ne pouvais pas rater ça j'aime tellement ce film bon que le un pat contre car le deuxième est nul. veste en cuir, pantalon en cuir moulant, talons, cheveux bouclés et rouge à lèvres rouge je me rends à cette soirée. je compte bien faire attention à mon verre pour ne pas boire d'alcool. j'espère y voir mon meilleur ami @Demyan C. Brock qui a bien besoin de se détendre en ce moment. je sais que je vais voir aussi @Matteo G. Versace hâte de voir son look de beau gosse. en arrivant je regarde autour de moi le décor, la fête forraine tout est grandiose ma copine @Aynoha B. Turner a fait les choses en grand.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG Grease Party - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG Grease Party - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG Grease Party - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG Grease Party - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG Grease Party - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG Grease Party - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu hausses simplement les épaules, consciente qu’@Hayden Pernaut n’approuve pas le fait que tu aies recommencé à boire parce qu’il t’a toujours connu sobre. Faut dire que l’alcool pour toi, ça rime avec tout le reste et c’est jamais bon quand tu commences. Tu ne vois pas trop ce que tu pourrais répondre. Il faut que tu oublies @Aden Webster, que tu passes à autre chose, que tu te reprennes en mains mais, t'as du mal alors, tu testes des techniques diverses et variées. Je suis contente que tu sois restée. Je crois que je me serais sentie seule sans toi... Naya et Soenn étaient rentrés et tu laissais Ottis et Katalia profiter ensemble. Alors que vous êtes en train de discute, une sublime jeune femme (@Marnie Featherington) qui finit par vous rejoindre, se présente et demande si elle n’interrompt pas. Tu esquives un petit sourire en te présentant à ton tour : Magdalena, enchantée. Tu vois bien qu'elle vient se coller à Hayden et tu comprends très rapidement qu’en fait, c’est plutôt toi qui dérange du coup, tu grimaces légèrement et t’éclaircis la voix : Je vais aller me rechercher un verre ! Disparaissant avant qu'il ait le temps de rétorquer.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Petite soirée sur le thème de Grease, pourquoi pas, ça peut être fun. Après tout, tant qu'on s'amuse ça me va puis la fête est basée sur un classique. T-shirt noir, pantalon noir je n'ai hélas pas la veste en cuir sur moi, mais j'ai tout de même une coiffure qui ressemble. Heureusement, ma soeur Roxane m'a aidé. Enfin sur place, j'admire un peu le monde autour de moi. Il y a de la joue de partout, ça fait vraiment du bien. Je m'approche d'un stan à boissons pour prendre une bière, où se trouve une belle blonde (@Magdalena Heimann). "Salut, tu es du Summer Camp ?", je demande par curiosité. Après tout, il y a peut-être des touristes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On est enfin dimanche et ce soir, c'est soirée Grease ! J'ai trop hâte, ça va être super fun. C'est @Alba Benson qui m'a parlé de cette soirée d'ailleurs, j'ai hâte de la voir et de voir sa tenue. Je suis sûr qu'elle va faire tourner des têtes, surtout une. Pour ma part, j'en ai parlé à @Lucas Pernaut hier soir, alors que nous étions sur la plage. On doit se retrouver à la fête foraine, mais c'est bien plus grand que ce que je pensais. Je suis habillée en Sandy, mais dans une robe effet cuir sexy. Tout le monde va avoir la fameuse combi, alors j'essaye d'être original. Pour la coiffure, c'est Alba qui a géré, je lui ai laissé carte blanche. Une fois arrivée, je découvre à quel point ils ont sorti le grand jeu. Woah, ils n'ont vraiment pas fait les choses à moitié. Je m'avance vers le stand à popcorn, puis demande un paquet salé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Me voilà à la fameuse fête forraine dont tout le monde parle, franchement, c'est canon. Il y a des attractions, mais aussi de quoi boire et manger. Ma clope à la bouche, j'attrape un verre de bière, puis part à la recherche d'@Alba Benson, je sais qu'elle est déjà sur les lieux, il me reste juste à la trouver. Tout le monde s'amuser, tout le monde rit, s'occupe aux activités qui sont proposés. Au bour de quelques minutes, je vois enfin la belle blonde. Sourire aux lèves, je m'approche d'elle. "Salut beauté, tu es vraiment canon !".
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG Grease Party - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG Grease Party - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG Grease Party - Page 2 3jpg8Zwq_o

TG Grease Party - Page 2 BhDTCMWQ_o
TG Grease Party - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG Grease Party - Page 2 Mav0hJHH_o

TG Grease Party - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG Grease Party - Page 2 HD3sHZf

TG Grease Party - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG Grease Party - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG Grease Party - Page 2 Andrev12
TG Grease Party - Page 2 Thfe
TG Grease Party - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
IN

Tu ne sais pas quelle heure il est. Depuis la veille au soir, tu erres dans les rues du Maroc en essayant de comprendre ce qu'il ne va pas chez toi. T'as une sale tête et surtout des cernes jusqu'aux pieds mais, tu t'en fiches parce qu'avec tes lunettes de soleil, on voit même pas que tu es défoncée dans tous les sens du terme. Tu ne devrais pas être ici mais bel et bien en train de te terrer dans ta chambre d'hôtel seulement, t'as besoin de voir @Elio Calabrese parce que t'as plus personne ici et tu ne sais pas vers qui te tourner. T'as le coeur qui bat trop vite et le soleil qui te tape trop fort sur le crâne. T'as mal au ventre et l'impression que tu n'arrives même plus à respirer. Tu ne peux pas continuer comme ça. Tu ne peux pas rester au Summer Camp. Y a rien qui va depuis que t'as pointé le bout de ton nez. Tu cherches donc le jeune homme parmi la foule et quand tu arrives enfin à capter son regard, tu ne cherches pas à comprendre avec qui il se trouve, tu fonces dans sa direction. J'ai fait une connerie. Que tu te contentes d'abord d'annoncer. Tu croises les bras contre ta poitrine parce que tu n'arrives même plus à contrôler tes tremblements. Faut vraiment que tu te détendes.
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Besoin de boire, d'me défouler et vite ! J'ai enfilé un t-shirt et pantalon noir, j'ai laissé @Alba Benson dompter mes cheveux puis, j'me suis cassé à l'extérieur prendre l'air. J'suis saoulé d'toute cette merde et même si parler d'pause c'est dur pour moi j'ai pas l'choix c'est l'mieux pour l'instant. Quand ma blonde préférée est enfin prête, j'nous conduis au lieu d'rendez-vous sans péter un mot. J'sors d'la voiture, la contourne pour lui ouvrir la portière. T'es magnifique en passant. lâchais-je d'une voix neutre. Va voir ton Roméo, j'vais bien. J'veux pas qu'elle se prive pour moi. J'attrape nos vestes cadeaux avant d'entrer dans le flux temporel. On peut dire une chose c'est qu's'est très réaliste.

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)