Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrelancer la reine des abeilles
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


relancer la reine des abeilles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RELANCE DE PERSONNAGE

Pseudo@Ambre Wolford
Description du personnage

caractère

indépendante ✯ arrogante ✯  autoritaire ✯ peste ✯ élitiste ✯ manipulatrice ✯ jalouse ✯ perfectionniste ✯ secrète ✯ solitaire ✯ loyale ✯ joueuse ✯ capricieuse ✯ froide ✯ violent

histoire

née à belfast en irlande ; bébé parfait envoyé à londres à l'âge de huit mois pour être adoptée par les wolford, elle est la dernière de la famille, la petite princesse, chouchoutée et surprotégée pendant longtemps ; enfant qui s'intéresse à tout, elle a rapidement fait plusieurs activités comme le piano, l'escrime, l'équitation, le violon, c'est finalement vers la peinture qu'elle a trouvée l'essence même de qui elle est ; enfant intelligente qui s'enferme dans l'art, il a toujours été difficile de communiquer avec elle, agacée de vivre avec cette grande fratrie, parfois, elle aimerait être fille unique ; adolescente qui s'enferme dans le monde de l'image et des préjugés, elle a toujours été celle dont il fallait s'éloigner, la reine des abeilles, capable d'écraser tout le monde d'un coup de talon sur son passage ; elle n'a jamais eu de soucis à se faire des amis, malgré son entourage, complexée par son apparence parfaite, elle est tombée dans la boulimie à l'âge de ses seize ans, sa première bavure était la buche de noël qu'elle engouffra pour rapidement s'en débarrasser dans les toilettes ; elle ne parle à personne de sa boulimie, elle en a honte, pourtant dès qu'un coup de stress approche, elle ne peut pas s'en empêcher ; elle retrouve boston dès ses dix-huit ans pour s'inscrire à harvard, université rêvée depuis sa tendre enfance ; se rapprochant des études d'art, elle continue à vivre de sa passion ; elle passe énormément de temps dans les musées, les vernissages ou les défilés de mode ; elle expose très souvent ses tableaux dans les galeries uppé de boston ; pour s'entraîner, elle copie de plus en plus des toiles existantes, elle a rapidement tapé dans l'oeil d'un de ses professeurs, qui lui a donné contact avec un revendeur d'art, depuis maintenant trois ans, elle peint de faux tableaux qui sont revendue au triple de sa valeur ; préférant garder une image parfaite et sans bavure, elle a acheté un local pour peindre ses fausses toiles et les garder ; elle est tombée amoureuse quelques fois, bien trop solitaire pour une relation à deux, ça n'a jamais réellement marché ; hétérosexuelle aux yeux du monde, elle aime aussi prendre du plaisir avec les femmes, petit secret qu'elle entretien ; elle aime sortir lors de grande soirées mondaines et boire du champagne, les soirées étudiantes ne sont pas vraiment pour elle ; elle est souvent comparée à blair waldorf dans gossip girl ; elle a chien nommé picasso.

ambre se retrouve seule après plusieurs mois de relation, elle a besoin de se changer les idées et découvrir de nouvelles personnes. relancer la reine des abeilles 1365124802 pour l'instant, elle s'ennuie beaucoup au summer camp et ne compte pas y passer tout son été. mais si elle découvrait une personne qui peut tout changer ?  relancer la reine des abeilles 208576344 son caractère est assez compliqué à dompter et à s'ouvrir, mais je pense qu'elle est un peu plus détachée pendant ces vacances, voulant juste en profiter avant de revenir à la réalité à la rentrée. :heaart:


Liens proposés

exs relations d'un soir & ambiguë des personnes qu'elle aurait fréquentée avant d'être en couple et qui ont tout de même continués de lui tourner autour. elle a décidée de rompre par peur d'être infidèle, ton personnage aurait pu être cette tentation ?
elle compte aussi s'amuser pendant cette été, donc des aventures d'un soir qu'elle pourrait regretter une fois rentrée à boston ?

des victimes ambre adore faire des problèmes et faire des mauvais coups pour son propre plaisir, ça lui fait du bien. ça serait des personnes sur qui elle aurait envoyée sa haine pendant ces vacances, avec cette envie de se défouler. peut-être une personne qui lui aurait rendu la pareil ? avec ensuite une relation de "chien & chat" ?

soigneur ambre peut facilement lever les poings lorsqu'elle atteint ses limites et qu'elle perd son calme. donc quelqu'un qui l'aurait calmée et soigné ses blessures pendant les vacances. relancer la reine des abeilles 1365124802 peut-être après une bagarre dans un bar ou pendant une visite !

je suis aussi ouverte à toute sorte de lien, je me rend compte que j'en ai presque plus avec ambre et j'aime beaucoup trop ce personnage pour la laisser tomber. relancer la reine des abeilles 3850463188 il est donc temps de remonter la demoiselle hanwii on peut donc réfléchir à tout type de lien relancer la reine des abeilles 3026748879

merci à vous de passer par là, si c'est le cas :heaart:

Préférences › tout le monde est accepté relancer la reine des abeilles 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford Coucou relancer la reine des abeilles 2109348208 J'aime bien ton personnage, elle doit envoyer du lourd quand elle s'énerve relancer la reine des abeilles 166564858 Je me disais qu'on pouvait se trouver un lien, Amaya participe souvent à des soirées mondaines par rapport à sa famille. Amaya ne se sent pas forcément à sa place dans ce genre de soirée, c'est pas rare de la voir quitté la soirée avec une bouteille et d'aller se poser sur la terrasse, au calme relancer la reine des abeilles 1881463262 Elle est un peu le feu et la glace, c'est tout ou rien avec elle, donc ça pourrait peut-être collé un peu avec ta perso ? relancer la reine des abeilles 3997999705 et je t'avoue qu'Amaya se fait un peu chier aussi au SC relancer la reine des abeilles 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma trace ici pour nos bébés relancer la reine des abeilles 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford je propose gia relancer la reine des abeilles 3850463188
elle peut être la tentation de ton personnage.
sinon amies? comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaya N. Suarèz hey hanwii en effet ça peut totalement coller ! elles auraient pu se croiser lors de soirée mondaine et comme ambre est du genre à juger tout le monde 😂 elle aurait pu mal regarder amaya pendant une soirée en la voyant toute seule avec sa bouteille ? 👀 ce moment aurait pu se passer plusieurs fois et au bout d'un moment ça aurait pu clash entre elles. j'me dis qu'au sc, elles pourraient vivre une galère ensemble ? ce qui donne un peu de piquant aux vacances et à leur relation du coup plutôt négatif 😂 c'est l'idée qui me viens, je sais pas si ça te tentes ? :heaart:

@Maxyne C. Lurton quelle belle trace ma chérie relancer la reine des abeilles 152426858 relancer la reine des abeilles 2511619667

@Gia Versace avec plaisir hanwii et je suis carrément partante pour la tentation relancer la reine des abeilles 152426858 gia est là depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford elle est à boston depuis six ans relancer la reine des abeilles 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford c'est pas le bon compte, mais j'ai un gars à te proposer..
Lien similaire au précédent, si tu le désires relancer la reine des abeilles 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford Mdrrr moi ça me va bien relancer la reine des abeilles 166564858 après il faudrait voir qu'elle galère, elles auraient pu avoir lors du SC face à voir si ça les rapprochera ou pas relancer la reine des abeilles 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gia Versace elles peuvent se connaître depuis un sacré moment du coup ! du coup tu me parles un peu d'elle ? au niveau de la tentation tu avais des envies particulières ? qu'on définisse tout ça relancer la reine des abeilles 3026748879

@Denzel Hopkins oh ouiiiii hanwii j'suis trop partante, ils étaient beaux nos rps Richard le même lien ? c'est possible ? il est comment ton nouveau ? :heaart:

@Amaya N. Suarèz du coup ambre est partie du sc, il faut que la galère soit déjà passée 😂 peut-être quelqu'un qui a volé leurs sacs en même temps ? relancer la reine des abeilles 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford ; jeune femme pétillante, gia rayonne partout où elle va. jeune femme au caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. c'est une personne qui sait où elle va et a de grands projets et ambitions. gia est considérée comme étant déterminée. ses proches sont tous d'accord pour dire qu'elle est passionnée et perfectionniste. peu importe ce qu'elle fait, gia y met tout son coeur et son âme. elle accorde de l'importance à chaque petit détail. gia est gentille et douce. elle accorde une grande importance à ses frères et sa soeur. elle leur accorde toujours du temps, même s'ils aiment la protéger un peu trop, étant la benjamine de la famille. gia est fêtarde. elle ne rate jamais une occasion pour faire la fête. même si gia peut être gentille, elle a également des défauts. comme tout le monde. elle peut être bornée, rancunière et sarcastique. gia n'a pas la langue dans sa poche. si bien qu'elle dit toujours ce qu'elle pense haut et fort. gia aime profiter de la vie au maximum, afin de n'avoir aucun regret.

pour le lien, je me disais qu’elles pourraient être amies depuis longtemps? et ça l’aurait changé au fur et à mesure. elles auraient pu se sentir attirées l’une par l’autre sans aller plus loin, par peur de briser leur amitié. mais il y aurait toujours eu cette tension entre les deux!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)