Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur moment - Sana
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Our moment - Sana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai loupé l'épisode où ma soeur débarquait au Summer Camp à partir du quinze juillet. Donc ça fait douze jour qu'elle y est et qu'on ne s'est pas vu. Donc quand elle me dit de venir la rejoindre au bar de plage, je m'y rends directement. Je reste en maillot de bain alors que je prends juste mon sac avec mes affaires et ma serviette également. Donc lunette de soleil sur le new, j'arrive sur le bar de la plage et je souris en voyant ma petite soeur. Il était temps qu'on se voit. Donc je viens rapidement par la rejoindre, m'asseyant à ses côtés. Salut Sis' Que je lui dis alors que je me penche pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue délicatement. Bon et alors ? Comment ça va ? Ca te plaît ? Que je lui demande alors que je capte le regard du serveur pour pouvoir commander deux cocktails. Pour moi et ma soeur. Autant discuter et boire en même temps non ? Tu m'as manqué quand même. J'attendais sagement un message de ta part moi. Je rigole tout en secouant la tête.

@Sana Bukovski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our moment @Sacha Bukovski — Tu as profité ce matin pour te réveiller vers les treize heures histoire de bien profiter de la plage. Marchant sur le sable fin, tes cheveux volaient dans le vent, tes pieds se recouvraient de sable fin à chacun de tes pas, le vent faisait planer ta robe, lunette de soleil sur le nez, sac sur l'épaule. Tu ne voulais pas déjà t'installer sur un transat, d'abord, tu voulais te rafraîchir la gorge au bar et possiblement réparer ta proie pour ce soir. Mais consciente qu'avec ton frère, ça ne va pas être possible. D'ailleurs, tu lui envoies un message et tu lui demandes de te rejoindre. Il ne te reste que quelques jours ici, alors tu voulais quand même avoir un moment avec lui avant que tu retournes à Boston. Que vous puissiez profiter de ce joli cadre. D'ailleurs, en parlant du loup, le voilà qui montre aussitôt la queue. — Hellow frangin ! Alors mise à part la chaleur super étouffante, les paysages sont magnifiques. Et puis bon, il y a de beaux garçons, p'tin... Tu lui souris lorsqu'il t'informe qu'il attendait un message de ta part. — C'est fou comment tout le monde attend un message de ma part. J'ai décidé que ce sera moi qui en attendrai dorénavant ! J'fais ma chieuse-là. T'éclates de rire, en vrai, ça te renvoie à ta dispute avec Stan. T'avais envie d'être celle qu'on réclamait dans un message urgent, pas après avoir fait passer les autres avant et se rappeler que t'existe dix jours après ou plus. Ouai, ça t'a gavé, mais t'as décidé de laisser ça derrière toi pour profiter pleinement de tes derniers jours ici.— Mais sinon, mon frère m'a manqué aussi ! Alors ? Raconte ? T'as fait une bonne pêche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps que j'aille retrouver ma petite soeur au bar de la plage. J'ai tellement une mémoire de poisson rouge par moment. J'avais complètement oublié qu'elle devait arriver aux alentours du quinze. Mais comme elle m'a pas prévenu, j'ai attendu. Et je m'en voudrais presque de ne pas l'avoir recontacté plus tôt. Mais bon on va rattraper le temps perdu. J'attrape mes affaires pour quitter la piscine de l'hôtel et rejoindre le bar de la plage et je souris en voyant Sana. Ah bah voilà y a de beaux garçons, donc forcément ça te donne encore plus chaud hein. Mais y a de belles nanas aussi. Quoi que tu me connais, je mate les deux. Que je réponds en rigolant alors que je nous commande deux cocktails. Autant en profiter pour papoter et siroter de bons cocktails. Bah oui tu fais ta chieuse là. Moi j'attends avec impatience de passer du temps avec ma petite soeur. Je secoue la tête pour ensuite en rire. Non je ne lui en veux pas. Et puis j'étais pas mal occupé avec toutes les visites, les activités et les soirées. Nos cocktails arrivent et je m'occupe de payer les consommations. Oui franchement je vais pas me plaindre. Tient regarde. Je rigole alors que je sors l'application pour lui montrer quelques profils que j'ai rencontré ici et surtout avec qui j'ai couché. Et toi ? Toujours sur Stan ? Ou t'as décidé de l'oublier un peu ?

@Sana Bukovski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our moment @Sacha Bukovski — C'est vrai que tu aurais dû prévenir de ton arrivée, mais à peine le pied posé sur le sol, que ton radar bg s'est activé. Tu as tout de suite voulu partir à la chasse et après, tu t'es fait kidnapper par tes potes et ça t'est complètement sorti de la tête de prévenir ton frère. Mais vous avez du temps à rattraper et tu ne rentres pas tout de suite à Boston. Puis de toute façon, vous êtes collés ensemble là-bas, tu vois sa tronche tous les jours donc ça ne vous fera pas de mal si vous ne vous voyez pas beaucoup ici. Vous êtes là pour profiter à fond la caisse après tout. — il y a aussi plein d'animaux, j'dis ça, j'dis rien ! T'éclates de rire, la blague à deux balles t'en peux plus Sana. — Rho ça va frangin, tu vois ma tronche tous les jours à Boston, t'en as pas marre ? Trop de Sana ce n'est pas bon pour la santé, quoi que... Sacha te montre tous les profils de personnes qu'il a ajoutées et draguées en passant. Voir même couché. Et autant dire qu'il ne chôme pas le gars. — et bah dit donc ! Tu ne t'ennuies pas toi ? Ton doigts fait défiler les profils et ouai, il a plutôt bon goût, c'est de famille faut croire. — On va dire que j'ai toujours Stan dans la tête, mais ça ne m'empêche pas de m'amuser moi aussi. Il le fait bien, alors je ne vois pas pourquoi je me priverais. Tu n'as pas tellement envie de parler de lui, car en ce moment, ce sont les montagnes russes entre vous. Un coup, c'est blanc, un coup, c'est noir. Tu ne sais pas tellement sur quel pied danser avec lui. — Et toi ? Genre il n'y a personne que tu apprécies plus que les autres ? Genre ton ou ta favorite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de retrouver ma soeur quand même. J'ai passé le début du Summer Camp loin d'elle, mais je suis ravi de la revoir. Ca reste ma petite soeur. On est plutôt proche quand même donc la retrouver ça me fait extrêmement plaisir. J'en aurais jamais marrer de ta sale tronche soeurette. Que je finis par dire en rigolant. Evidemment je la taquine, mais il est temps qu'on discute un peu et qu'on se raconte nos summer camp respectif et je commence en lui disant que j'ai décidé de profiter. Et je lui montre alors quelques profils que j'ai pu liké et qui j'ai rencontré, voir plus même. Oui j'ai décidé de profiter de ce que le Summer Camp a à m'offrir, je le fais pas vraiment à Boston donc c'est le moment. A Boston je suis surtout ancré dans mes études. J'ai envie de réussir. Mais là, pas d'examen, juste des soirées et le fait de profiter, donc je le fais et je vis à fond ce summer camp. T'as bien raison Sana, façon Stan ne te mérite pas, profite du Summer Camp. Que je lui réponds. Stan, je sais pas vraiment ce qu'il veut. Un coup ma soeur, un coup une autre femme. Mais en attendant ma soeur l'apprécie beaucoup mais j'ai juste l'impression qu'il joue avec elle. Hum non absolument pas. Que je dis en rigolant. Tu sais bien j'ai pas envie de m'attacher, je préfère m'amuser et me concentrer sur mes études. On verra. Peut être que ça arrivera ou pas. Que je dis en haussant les épaules en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our moment @Sacha Bukovski — Ce n'est pas les vacances de rêves, mais cela reste quand même rentable quand tu passes devant certains paysages, tu te retrouves avec le souffle coupé. C'est en partie pour ça que tu as décidé finalement de prendre ces deux semaines de congés. — ma sale tronche ? Je te signale qu'on m'a supplié de participer aux élections de miss monde et j'ai refusé parce que putain, je n'ai pas envie d'avoir des paparazzis collés au cul ! Menton qui se dresse en starlette, tu prends grave la grosse tête, mais il te connaît ton frangin, il sait que tu plaisantes comme d'habitude. Par contre, vous en venez à parler de Stan et tu dois bien avouer que le prénom du garçon revient beaucoup trop souvent te hanter ces derniers temps. Peut-être parce que tu as l'impression que vous êtes en train de prendre des chemins différents tous les deux. Que vous ne marchez plus du tout dans la même direction. — Mh... J'en sais rien Sacha, à vrai dire, j'ai l'impression qu'on est en train de prendre des chemins différents tous les deux. En gros, vous prenez surtout de la distance. Peut-être que votre ego a tout simplement eu raison de vous. En attendant d'ouvrir une enquête sur ce qu'il se passe entre toi et ton meilleur ami, tu préfères retourner la situation et bombarder Sacha de questions sur sa vie privée. — T'as pas envie ou t'as peur ? J'me suis toujours posé la question tien ! Est-ce que ton frère, qui paraît toujours si sûre de lui ? Pourrait ressentir une peur quelconque de s'attacher ? Parce que toi en fait, c'est le cas, mais tu finis toujours par t'attacher au final, car tu n'es pas assez forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de rire quand elle me parle du concours de miss monde. T'abuses franchement, j'aurais pu devenir ton agent et profiter de ta popularité pour pouvoir pécho des meufs. Que je réponds en souriant amusé. Ma soeur c'est mon tout. Je l'aime plus que tout. On n'a pas besoin de parler des tonnes pour s'aimer. Je serais toujours là pour elle. Et je déteste l'idée qu'elle souffre à cause d'un mec. Je connais Stan, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas sincère avec ma soeur à cent pour cent. Et j'aime pas cette idée. Donc j'espère sincèrement qu'elle va profiter de ce Summer Camp pour tenter de l'oublier un peu et se changer les idées. Bah c'est pas plus mal non ? Si ça te permet de t'aider à tourner la page Sana. Que je finis par lui répondre. Je fronce ensuite les sourcils à sa question. Pas envie ou peur de m'attacher. Peut être un peu des deux. Je ne sais pas vraiment. Je ne me suis jamais posé la question. J'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un entrer dans mon coeur. Peut être un peu des deux, je ne sais pas trop. Je me pose juste pas de questions, ça me tombera peut être dessus sans que je le vois venir. Mais c'est vrai que j'ai du mal à laisser entrer les personnes dans mon coeur. C'est comme ça. Je suis comme ça. Et je suis focus sur mes études, j'ai pas envie de dévier de ça. On verra sis', il me faut peut être un déclic hein. Que je dis en haussant les épaules et en rigolant un peu.

@Sana Bukovski
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)