Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycocktails au bord de la piscine / hayden & louane
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


cocktails au bord de la piscine / hayden & louane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couchée sur une longue chaise, près de la piscine, Louane profitait de la belle température du Maroc, accompagnée d'un cocktail dans la main. La jeune femme vivait des beaux moments. Elle ne voulait pas que ça s'arrête. Elle entama une conversation sur meet avec un bel homme qui se prénommait Hayden. Lou le trouvait très beau. Sans oublier qu'il était un beau sportif. Rien de mieux pour attirer l'attention de la demoiselle. Louane lui proposa de venir au bord de la piscine, afin qu'ils puissent se voir en personne. Elle lui envoya une selfie d'elle dans son bikini rose. Évidemment, il trouva son bikini beau. La jeune femme aimait plaire. Ça faisait toujours plaisir. Hayden lui dit qu'il allait venir la rejoindre dans dix minutes. Ça laissa le temps à Louane de terminer son cocktail. Dix minutes plus tard, elle vit un grand blond l'approcher. Elle se mit debout, se rendant compte qu'elle était très petite, comparée à lui. — Salut. Je me suis imaginée que tu étais grand, mais pas à ce point. Elle rit et passa une main dans ses cheveux. — Qu'est-ce que tu aimerais boire?

@Hayden Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraichement célibataire, j'ai passé une belle soirée avec ma fratrie pour me remonter le morale. Flora et moi avons rompu d'un commun accord, mais c'est tout de même étrange de se dire qu'on est plus ensemble. A nouveau actif sur meetsa, je profite pour parler avec des jeunes femmes, dont une qui vient de m'envoyer une demande pour parler avec moi. Une très belle blonde, légèrement plus jeune que moi. Après un moment d'échange de sms, Louane me propose de la rejoindre ce que j'accepte. Je saute donc dans un maillot, puis 10 minutes plus tard, je me retrouve à la piscine. Je vois la jeune femme, puis me rapproche d'elle avec mon plus beau sourire affiché sur le visage. "Salut !", dis-je en riant, alors que la jeune femme commente ma taille. "Tu préfères les hommes petits ?", je la taquine en prenant place sur le transat à côté d'elle. "Je ne dirais pas non à une bière", je demande en souriant à la jeune femme. "Tu es aussi belle que sur tes photos". @Louane Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane avait hâte de voir Hayden en personne. Elle l’imaginait grand, puisqu’il était un joueur de basket-ball professionnel, mais ne savait pas à quel point il l’était. Quand elle le vit s’approcher, Lou fut surprise de voir à quel point il était grand. — Pas du tout. J’adore les hommes grands. Étant petite, elle n’avait aucune difficulté à trouver des hommes plus grands qu’elle. Les possibilités étaient immenses. — Très bon choix. Elle demanda à un serveur deux bières. Louane aimait la bière, même si les cocktails étaient très bons dans cet hôtel. Le compliquent d'Hayden fit plaisir à la demoiselle. — Merci. Tu es aussi très beau. Et je peux admirer tes muscles en personne. Lou avait presqu'envie de les toucher, mais ne le fit pas. — Il est super ce summer camp. Tu ne trouves pas?

@Hayden Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir si Louane ressemble aux photos qu'elle poste, après tout, beaucoup de personne s'amuser à se photoshopper. Je trouve ça dommage, de nos jours, les gens devraient s'accepter tel qu'ils sont. Une fois devant la jeune femme, je suis content de voir qu'elle est bien fidèle aux photos que j'ai vu. "Tant mieux, j'aime bien quand les femmes sont plus petites", je réplique en lui faisant un clin d'oeil. Assis face à la belle blonde, elle commande deux bières. "Merci", je souris d'un air amusé. "Et tu aimes ce que tu vois ? Tu peux toucher, je ne vais pas te mordre", je lui en haussant mes sourcils. "Ouais, les endroits où nous allons sont super beaux, mais j'avoue que j'ai surtout hâte d'être au Sénégal ! Tu étais déjà venue dans les lieux qu'on a fait ?". @Louane Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Louane n'accordait pas d'importance à la grandeur, il y avait quelque chose chez les hommes grands qui attirait son attention. Sans doute parce qu'elle les remarquait plus facilement que les autres. Mais elle se sentait en sécurité auprès d'eux. Comme s'ils pouvaient la protéger, s'il lui arrivait quoi que ce soit. Louane fut ravie de voir Hayden. Cet homme était aussi beau que sur ses photos. Il paraissait bien. Étant sportif, ce n'était pas surprenant. Il devait s'entraîner très fort pour garder la forme. — Ah oui? C'est intéressant. Avec son 1m52, il ne sera pas déçu. Louane était très petite. Elle était la plus petite dans sa famille. Mais ça ne la dérangeait pas. Les gens pouvaient se moquer, s'ils le voulaient. Ça ne l'atteignait jamais. Lou s'en fichait de ce qu'ils pensaient. — J'adore ce que je vois. Si je touche, je vais avoir des envies non-catholiques et nous sommes dans un lieu public. Elle rit et vit le serveur revenir avec deux bières. La belle blonde en pris une, reportant son attention sur le jeune homme. — Moi aussi, j'ai hâte d'y être. Non, c'est la première fois que je viens dans les lieux qu'on a visité. Et toi? Louane but une gorgée de sa bière, gardant son attention sur Hayden. — Tu dois embrasser divinement bien. Elle avait admiré les lèvres du beau blond durant plusieurs minutes. Elle n'était pas gênée par ce qu'elle venait de lui dire.

@Hayden Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu trouves ?", c'est peut-être bête, mais je préfère les femmes plus petites que moi. Il y a ce côté protecteur envers elles, bien que je suis sûr qu'elles n'aient pas forcément besoin de moi pour se protéger. Je souris amusé parce que j'entend, je répond alors, "parce qu'un lieu public est capable de t'arrêter ?", bien sûr que je la provoque, ça fait partie du jeu, non ?. Le serveur arrive pour nos boissons, je le remercie. J'attrape ma bière, puis trinque avec la jeune femme avant de porter la boisson à mes lèvres, pour en prendre une gorgée. "Pareil, c'est la première fois ! J'ai pas mal voyagé, mais jamais dans ces pays là". C'est très différent des Etats-Unis, mais aussi de la France, mon pays. Elle pense que je dois bien embrasser, c'est assez flatteur je trouve. Je me déplace, pour m'asseoir sur son transat. "Je ne sais pas, à toi de me le dire...", je lui demande, en glissant ma main dans sa nuque, mon visage non loin du sien. @Louane Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane aimait flirter avec les hommes et les femmes. Le summer camp était l'occasion idéale pour cela. D'autant plus qu'elle n'avait que vingt-deux ans. Elle avait encore du temps pour trouver la bonne personne et se poser. Pour le moment, Louane avait envie de s'amuser. Hayden semblait sur la même longueur d'onde. Ils allaient bien s'entendre. Du moins, elle l'espérait. Pour le moment, le courant passait très bien. — Je dois avouer que non. Les lieux publiques rendait la chose encore plus excitante. Le risque de se faire prendre était intéressant. Louane s'en fichait, mais ne savait pas comment ça se passait au Maroc. Elle ne voulait pas se retrouver en prison. — Ah oui? Moi aussi, j'aime voyager. Il y a tellement de beaux endroits à découvrir dans le monde. Lou se concentrait sur ses études, mais, quand elle en avait l'occasion, elle visitait des villes et des pays. Hayden s'installa sur le transat de Louane. Elle le regarda, se mordillant la lèvre inférieure. Il la provoquait et ça lui plaisait. Il glissa sa main dans sa nuque. Lou pouvait sentir le parfum du jeune homme. Il sentait très bon. La jeune femme mis ses mains sur le torse du beau blond, déposant ensuite ses lèvres sur celles du jeune homme, l'embrassant alors doucement, puis passionnément.

@Hayden Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fraichement célibataire, je compte bien profiter pour faire des rencontres, sans prise de tête. Pas question de me remettre en couple pour le moment, j'ai tout de même aimé mon ex, même si ça s'est très vite essouflé. Pour le moment, je profite de cette soirée avec la belle Louane, que je viens de rencontrer. Aussi belle quand photos, tant mieux. "Tant mieux", je lui répond en faisant un clin d'oeil. Bon, sauf que oui, nous sommes dans un pays très stricte sur énormément de point et il y a tout de même du monde autour de nous. "Je suis d'accord avec toi, tu aimerais aller où ?", faire le tour du monde est un rêve, voir les plus belles villes, les plus beaux pays du monde. Découvrir aussi de nouvelles cultures. Je viens à prendre place à ses côtés, suite à son aveu. Ma main se glisse dans sa nuque, tandis que les mains de la jeune femme viennent se poser sur mon torse. Je sens son souffle contre ma peau, puis ses lèvres contre les miennes. Un baiser doux, qui se transforme en passion. Ma langue vient chercher la sienne, en prolongeant cet échange, puis je recule légèrement mon visage. "Alors ?", je demande, un sourir au coin des lèvres. @Louane Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane profitait pleinement du summer camp. Elle faisait des rencontres et ne se prenait pas la tête. Elle n'aimait pas quand ça devenait compliqué. Elle préférait donc ne pas avoir de sentiments pour qui que ce soit. Du moins, pas tout de suite. Lou avait conscience que l'amour pouvait arriver à n'importe quel moment, mais elle aimait l'idée d'avoir le contrôle là-dessus. Alors qu'elle était sur le bord de la piscine, Hayden arriva. Il était très beau. Le type idéal de la demoiselle. De plus, il était très grand. Ils parlèrent alors de leur amour pour les voyages. Lou était ravie de rencontrer quelqu'un avec qui elle pouvait en discuter. — J'aimerais aller en Australie, Canada, Indonésie... Il y a trop d'endroits dans le monde. La belle blonde savait qu'elle ne pourrait pas faire tous les voyages qu'elle rêvait de faire. Mais ça ne l'empêchait pas d'espérer. Soudainement, ils se mirent à s'embrasser. La jeune femme l'embrassa avec passion, faisant danser sa langue avec la sienne. Le baiser s'arrêta. Louane regarda Hayden. — J'avais raison. Tu embrasses divinement bien. La belle blonde sourit et but une gorgée de sa bière. — Je n'imagine même pas le reste. En fait, oui, mais c'était évident qu'elle y pensait.

@Hayden Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De super beaux pays, j'ai déjà fait le Canada et l'Australie, c'est vraiment magnifique, j'espère que tu pourras y aller !", je n'y suis pas resté longtemps, mais tout de même suffisament pour découvrir de belles choses, voir des animaux que je ne verrais pas France, dans mon pays natale. Soudain, il semblerait que la jeune femme tende une perche pour une envie, que je lui donne avec plaisir. Nos lèvres échagent un baiser, nos langues dansent ensemble avec passion, puis je m'écarte légèrement. "Merci, je te retourne le compliment", je répond en passant mon pouce sur ses belles lèvres pulpeuses. "Tu l'imagines comment ?", je lui demande par curiosité, voulant connaître les idées qui valsent dans son esprit. @Louane Dassault
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)