Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroxane & celeste - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


roxane & celeste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as raison ça fait du bien parfois de faire comme ça ! profite bien et peut-être que l'on se croisera oui sinon ça sera pour une autre fois roxane & celeste - Page 2 3997999705
je ne vais pas t'oublier ne t'en fais pas roxane & celeste - Page 2 3026748879

(hj : pas de soucis)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message non remis…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message transmis hier, à 21h32
Répondu quelques minutes plus tard


Ce sera pour une autre fois, effectivement. J’ai été dans ma bulle toute la journée et ça fait un bien fou… Les gens me sortent tellement par les yeux en ce moment. roxane & celeste - Page 2 1881463262 J’espère que tu ne tomberas pas dans cette catégorie. face
J’espère bien que tu ne m’as pas oubliée. roxane & celeste - Page 2 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis je ne suis pas sortie loin de toute manière roxane & celeste - Page 2 1508216586
comment ça se fait ? 😂
oh bah je ne vois pas pourquoi je te saoulerai on ne se connaît pas encore mdr
non ne t'en fais pas 😙
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des périodes comme ça, ça arrive. roxane & celeste - Page 2 980580023 Et ce qui est drôle, c’est qu’ils deviennent tous pénibles au même moment.
C’était un avertissement pour la suite, ne sait-on jamais si tu troques les compliments contre des paroles moins agréables. face Mais je pense que tu sais ce que tu fais, je me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh effectivement ça doit être pénible heureusement je ne connais pas ça 😂
je ne suis pas agréable seulement avec les personnes qui ne le sont pas avec moi roxane & celeste - Page 2 1f609
tu ne te trompe pas non roxane & celeste - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me dis pas que ça ne t’est jamais arrivé ? roxane & celeste - Page 2 1881463262
Alors tout devrait bien se passer ! Maintenant, parle-moi un peu de toi ? Je suis curieuse. roxane & celeste - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'avoir tout le monde pénible en même temps ? non j'ai de la chance 😂
qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plein de choses. roxane & celeste - Page 2 3997999705 Je n’ai vu passer que ton pseudo sur meetsa, alors j’aimerais en savoir plus derrière cette "Roxy". Ton vrai prénom, ton âge, ce que tu fais dans la vie… Et tout ce qui te semble bien intéressant à me dire. roxane & celeste - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
curieuse roxane & celeste - Page 2 3997999705
roxy pour roxane je pense que cela semble évident roxane & celeste - Page 2 3997999705
ensuite je suis à harvard en études de danse, mais je bosse aussi dans un bar du centre en tant que barmaid et le week-end arrivée une certaine heure je suis danseuse de pole dance j'adore ça roxane & celeste - Page 2 3850463188
j'ai 23 ans et je viens de paris, j'ai un accent charmeur roxane & celeste - Page 2 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)