in theres body's shall burn @Simeon Rothschild — Démarche assurée, prestance qui n'en démord guère, tu viens à peine de franchir le lieu de ton rendez-vous qu'une odeur familière te chatouille l'nez, l'genre d’arôme si particulier qu'une amoureuse du goût n'oublie pas. La bière. Oh que c'est sacré, presque élevé au rang de reine chez toi. T'es capable d'la reconnaître entre mille boissons alcoolisées. Le plus grand des calmes régnait dans cette pièce, tant mieux, votre intimité sera protégé des regards indiscrets. Et dans ce joli cadre, tu m'apparaîs, installé dans le jacuzzi une bière à la main. — Je le savais ! Tu ne m'as pas attendu ? D'un oeil critique et quelque peu gourmand, tu détailles le garçon. De beau cheveux flamboyant , une musculature plutôt attirante. De beau yeux fournis de virils sourcils. Une mâchoire carré. Et une bonne taille. C'est un beau morceau, t'en frétillerais presque de gourmandise. Tu te demandes si il est aussi prometteur en pratique qu'en théorie. Anyway, c'est à ton tour de dévoiler tes formes. Tu retires ton peignoir pour laisser place à un sublime maillot rose. Ce n'est pas le plus facile à mettre, vous verrez donc si c'est aussi le cas pour le retirer. En tout cas, tu lui avais promis de lui donner du fil à retordre et tu tiens toujours t'es promesse Julia. Mais en attendant, tu t'installes à ses côtés. — Alors ? J'ai le droit à une bière moi aussi ? Ou bien vais-je devoir me contenter d'en goûter sur tes lèvres ? Dis-tu sur un ton joueur et légèrement accusateur, une main sur ta cuisse et l'autre balayant tes cheveux sur le coté.
(Fallon Hardley)