Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR kaleigh
► Quel est ton top 5 des filles les plus hot du campus ?
► Sans classer, il y a toi, Rose Wonderwood, Meghan Oackley, Rio Kovaleski et Kaylie Moon.
► Quel est ton top 5 des filles les plus hot du campus ?
► Sans classer, il y a toi, Rose Wonderwood, Meghan Oackley, Rio Kovaleski et Kaylie Moon.
QUESTION PAR blondie
► Quelle est ton aliment préféré ?
► Les sushis. Je préfère de loin le poisson à la viande.
► Quelle est ton aliment préféré ?
► Les sushis. Je préfère de loin le poisson à la viande.
QUESTION PAR ahah
► A ce qui parait, tu as couché avec William. Sans indiscrétion, avec qui tu as pris le plus ton pied, William ou Kaleigh ?
► Je ne peux pas comparer les expériences avec des filles et celles avec les garçons, le plaisir n'est pas le même.
► A ce qui parait, tu as couché avec William. Sans indiscrétion, avec qui tu as pris le plus ton pied, William ou Kaleigh ?
► Je ne peux pas comparer les expériences avec des filles et celles avec les garçons, le plaisir n'est pas le même.
QUESTION PAR pouette
► Aimerais tu te remettre avec Kaleigh ?
► Si elle redevient celle dont je suis tombée amoureuse, oui.
► Aimerais tu te remettre avec Kaleigh ?
► Si elle redevient celle dont je suis tombée amoureuse, oui.
QUESTION PAR scoop
► As tu quelqu'un en vue ? Pourrais tu sortir avec Will-serre-tout ?
► Je ne vois pas William se caser tout de suite déjà. Et ensuite, je n'ai pas vraiment quelqu'un en vue en ce moment. Je ne fais pas partie de ces gens qui cherchent absolument à être en couple.
► As tu quelqu'un en vue ? Pourrais tu sortir avec Will-serre-tout ?
► Je ne vois pas William se caser tout de suite déjà. Et ensuite, je n'ai pas vraiment quelqu'un en vue en ce moment. Je ne fais pas partie de ces gens qui cherchent absolument à être en couple.
(Invité)