Si personne n’était venu nous faire chier, je crois que nous aurions encore pu rester longtemps là, à ce regarder. Ses mains, qui passaient de ma joue, à mon menton, puis qui se glissaient dans le bas de mon dos, les caresses de son nez contre le mien, me regardant avec ce petit sourire qui me faisait complètement craquer. J’avais presque oublié ce que ce genre de caresse, ce genre de moment si doux et paisibles faisaient, à quel point cela faisait du bien de se sentir un peu aimé et désiré. Apple devait avoir raison, c’était certainement ce qu’il me fallait pour que j’arrête de brouiller du noir et aller mieux. Mais le problème était toujours le même dans mon esprit : bien que la demoiselle semblait avoir un effet plutôt positif sur moi, je n’avais pas envie d’être une cause de problème dans sa vie, qui avait été tant tourmentée dans le passé. Enfin, l’heure n’était pas à penser à ce genre de chose, j’étais beaucoup trop heureux avec ce qu’il venait de se passer, même si le bruit dehors à casser un peu le moment. Je l’avais rapidement emmené dehors, derrière la salle de danse contre le mur de laquelle elle s’appuya alors qu’elle avait son visage caché dans son visage, riant à voix basse. Je souriais aussi, regardant autour de moi pour être sûr que personne ne nous verrait. C’était plutôt drôle, puisque la jeune femme s’était déjà prise pour une espionne en venant clandestinement dans cette salle de danse, et maintenant, nous devions fuir pour ne pas nous faire prendre…une soirée pleine de rebondissements et d’action, n’est-ce pas ?
J’avais proposé de la raccompagner chez elle. Non pas que je veuille déjà la quitter, mais je ne voyais pas trop d’autres scénarios : je n’étais pas un pro des relations amoureuses, surtout que je n’avais eu dans ma vie, qu’une seule vraie petite amie et ça remontait maintenant à…trois, quatre ans, environ ? Ce qui faisait assez loin. De plus, je ne connaissais pas Roxanna par cœur et j’avais peur qu’elle prenne mal si je l’invitais à venir chez moi, enfin, chez moi, dans ma chambre. Pourtant, l’idée de pouvoir dormir avec elle, ou même passer quelques heures de plus avec elle était vraiment très très tentante. C’est pour ça que je lui avait proposé de la raccompagner, afin aussi de m’assurer qu’il ne lui arrive rien. La jeune femme souris et glissa à nouveau sa main dans ma mienne, « Suis moi ! », annonça-t-elle calmement. Je me pinçais la lèvre et je la suivais en resserrant ma main dans la sienne, sans rien dire de plus, me demandant où est-ce qu’elle allait m’emmener encore. Je reconnus très vite la maison Eliot, et je me demandais si elle allait m’y emmener, ce qu’elle fit. C’était la première fois que je mettais les pieds dans cette maison, même si en fait, je n’avais été que chez les Cabot et les Mather pour le moment. Nous montions dans les escaliers, doucement pour ne pas réveiller tout le monde. Me tirant jusqu’en haut, elle me murmura, « Hors de question que je te laisse retourner chez les Mather tout seul. Je ... J'ai pas envie de te laisser. »
Un petit sourire se dessina sur mon visage, soulagé qu’elle non plus elle ne veuille pas que notre petit tête à tête soit déjà terminé. Elle ouvrit la porte de sa chambre, me laissant entrer à l’intérieur. Je regardais autour de moi, souriant doucement : la chambre de Roxanna était environ aussi grande que la mienne, et elle était décorée assez simplement, mais elle ressemblait beaucoup à la jeune femme. Maintenant que j’y réfléchissais, heureusement que je ne l’avais pas emmené dans ma chambre, car celle-ci était vraiment dans un bordel monstre. Je me tournais vers elle, alors qu’elle avait pris le soin de fermer la porte de sa chambre à clef, ce qui me fit sourire à nouveau. Elle se tourna vers moi, s’appuyant le dos contre la porte et je m’approchais doucement d’elle alors qu’elle me dit timidement : « Quelle soirée ! Tu ... Veux boire un truc ? » J’haussais les épaules et je tendais mon bras pour poser ma main sur la porte derrière elle, la regardant dans les yeux, « J’sais pas…j’ai pas très soif merci… » Je lui souris et je me penchais vers elle, déposant mes lèvres doucement sur sa joue, déviant petit à petit vers ses lèvres pour l’embrasser à nouveau tendrement. Une fois le baisé rompus, je me reculais légèrement, gardant ma tête penchée, mon visage tout près du sien et je fermais les yeux calmement, en souriant avant de murmurer, « Tu sens bon… » Je ris légèrement et j’ouvrais les yeux, gardant ma main posée sur la porte et je me pinçais la lèvre en soupirant avant de dévier mon regard du sien pour baisser les yeux. « Rox…j’me sent…vraiment bien avec toi et…j’me suis jamais senti aussi bien depuis…très très longtemps mais…j’veux pas…créer de problème dans ta vie vu à quel point la mienne est compliquée…j’essaie d’arrêter la drogue et…si j’y arrive pas…j’veux pas t’faire de mal… », dis-je doucement en gardant mes yeux baissé, n’osant pas affronter son regard surtout que je venais de lui avouer mon addiction à la drogue…je préférais être clair maintenant, pour ne pas baser quelque chose sur des cachoteries…
Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.