Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuna & Lior - Page 7
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Luna & Lior

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout l'après qui est difficile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, de savoir que tu brises le coeur à quelque que t'apprécie c'est pas cool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout si toi aussi, tu as le coeur brisé. C'est une boucle sans fin.
Après, il peut y avoir quelqu'un dans ta vie qui t'aide à l'oublier et ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée pour toi bichette, je pense pas que ça m’ai brisé le cœur, mais je me sentais vraiment mal pour lui.. C’est pour ça que je suis contente d’avoir quelqu’un sur la même longueur d’onde que moi maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf... je me suis trop investie dans cette discussion Luna & Lior - Page 7 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, tu préfères changer de sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en suis pas à ce point-là non plus.
Il me manque, c'est surtout ça mon problème. Je saute sur tout ce qui bouge pour me changer les idées. Ou alors, je fais des activités. Je suis, de base, assez active mais là, j'en suis boulimique. Le retour à Boston sera compliqué mais vu qu'il est au SC, je pourrais prendre la distance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est toi qui a voulu te séparer de lui..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aimais avant qu'il ne m'aime. Mais quand j'ai su qu'il m'aimait, je me suis coupée de lui. Je refuse d'appartenir à quelqu'un et avec ces sentiments réciproques, je savais que je flancherais pour une relation. ça s'est terminé il y a une vingtaine de jours.
A présent, je tente de l'oublier. Puis j'ai quelqu'un qui m'y aide beaucoup, donc... comme toi, il ne veut pas être en couple, il fuit tout ça... ça me convient parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que c'est douloureux pour vous deux je suis désolée, mais si vous voir vous fait du mal il y a pas de bonne solution
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)