Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Une ex de longues durées - celle qui n'a fait que plus le pousser dans ce coté courreur.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) Une ex de longues durées - celle qui n'a fait que plus le pousser dans ce coté courreur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexe du partenaire: féminine
Nombre maximum de place: Une mais je peux très bien en avoir eu aussi une autre pourquoi pas (a)
Idée de lien: Alors en fait, ce serait idéalement une fille qui est là depuis trois ans ou pas loin, pas forcément à Havard depuis trois ans mais qui n'était pas loin ou quelqu'un qui l'aurait pu rencontrer même en voyage et ils ont eu une longue relation sauf que ça s'est mal fini, ça l'a déçu et aujourd'hui, elle est un très mauvais souvenir pour lui ...
Préférence: Je n'ai pas de grosse exigence. Il aime bien les filles qui ont du caractère mais n'a aucun préjugé à savoir qu'il est pauvre donc si votre personnage n'est pas du genre à sortir avec les petits paysans oubliés surtout a ce moment là. Merci d'avance à celles qui se proposeront. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (f) Une ex de longues durées - celle qui n'a fait que plus le pousser dans ce coté courreur. 3850463188 J'assume d'être une briseuse de coeur.Eliah est à Harvard depuis 3 ans environ. Elle est plutôt du genre à avoir des relations longues.Elle vient d'un milieu aisé mais les préjugés , ce n'est pas son truc mais pour son père, ça compte que sa fille fréquente quelqu'un de son rang. Donc ça pourrait être une des raisons de leur rupture et son côté carrièriste aussi.

Et puis Jamie (f) Une ex de longues durées - celle qui n'a fait que plus le pousser dans ce coté courreur. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'ai lu un peu ta description. Je trouve ça cool ... et donc on pourrait dire qu'ils sont restés genre 1 ans ensemble pendant sa première années quoi ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi si tu veux en savoir plus sur Eliah.

Un an , ça me parait bien. Tu avais déjà en tête une idée de rupture ? Et donc comment tu voyais leur relation aujourd'hui : à chaque fois qu'ils se croisent, c'est la guerre mondiale entre eux ou alors indifférence totale , comme si ils ne s'étaient jamais connus?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah comme tu as dit son père et tout mais comme elle voulait faire sa fière et tout bah elle a juste commencé à s'éloigner peu à peu sans vraiment l'afffronter car elle l'aimait ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou encore plus radical , plutôt que s'éloigner peu à peu , elle l'aurait quitté un peu du jour au lendemain par exemple en lui laissant simplement une lettre pour ne pas avoir à l'affronter (justement parce qu'elle l'aimait;elle n'aurait jamais eu la force de partir et de lui dire en face) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect ... et aujourd'hui, pour lui, c'est une moins que rien et elle l'a brisé mais il le montre pas et elle, il lui arrive de croire que ca lui a rien fait parce qu'il joue très bien ... et il pourrait y avoir une eternelle attirance quand meme mais sans rien dautres quoi ?:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas" , ce serait un peu ça entre eux : une attirance mais en même temps une tension. Comme elle a l'impression que ça ne lui a rien fait, elle pourrait de son côté penser qu'elle n'a pas compté pour lui , qu'il ne l'a jamais aimé. Mais dans le fond,je vois Eliah avoir des regrets quand même , même si elle ne le montre pas,parce que c'est à contre-coeur qu'elle l'a quitté (f) Une ex de longues durées - celle qui n'a fait que plus le pousser dans ce coté courreur. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste parfait :) je t'ai ajouté et je te mets maintenantdans les relations parofils :)

RECHERCHE TERMINEE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle est de nature plutôt possessive, je la vois bien même être jalouse si en soirée par exemple, elle le croise avec d'autres filles.

Faudra qu'on se fasse un RP aussi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)