Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Charlie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mois de juillet avait filé à une vitesse phénoménale, à vrai dire tu n’avais pas vu le temps passer. Malgré le fait que tu sois loin de ta famille et de ta fille, ça pouvait parfois te faire du bien. Il était tout de même temps pour toi de rentrer une petite semaine voire même deux. Après tout, tu pourrais retourner un peu plus tard au SC, ça n’était pas du tout gênant, tu étais encore libre de tes mouvements. Tu avais fait rapidement ta valise, la veille tu avais encore profiter une dernière fois, tout en évident de rentrer trop tard. Direction le jet, après tout tes parents en possédaient plusieurs, ça serait plus rapide pour toi et confortable. Direction l’aéroport, ça ne te ferait pas de mal de quitter cet endroit, la chaleur était peu tenable, très peu agréable pour les visites et les randonnées que tu avais fait. Tu allais retrouver un pays bien moins chaud et tu t’en réjouissais. D’ailleurs, tes parents n’étaient pas sur Boston, ils étaient partie avec Tilie quelques jours, ils revenaient que demain. Tu allais passer ta soirée en compagnie de cette jeune femme avec qui le feeling était plutôt bien passé. Encore sur Boston, pas encore en avance, autant en profiter avant qu’elle ne parte en Italie et que tu repartes au SC. Le vol se passa rapidement et calmement, tu avais dormi la moitié du vol. Tu dormais facilement et n’importe où, une facilité que tu avais transmise à ta fille. Elle n’était pas compliqué pour ça, toi non plus, quelques turbulences à certains endroits, mais rien de bien violent. Tu avais quitté le pays sous le soleil, tu arrivais finalement sous un ciel nuageux, avec facilement dix degrés de différence. Un choc, mais un soulagement par la même occasion, te voilà de retour sur le sol américain. Première chose que tu avais décidé de faire, lui envoyer un message pour la prévenir. Tu allais prendre une douche, te préparer et la rejoindre dans un bar près très loin du centre ville, ça serait le plus pratique. Est-ce que tu allais avoir le droit à un massage ? C’était une bonne question, tu ne dirais pas non au vu du mal de dos que tu trainais depuis un moment. La douche fut rapide, tu n’allais pas prendre tout ton temps alors que tu ne l’avais pas. Enfilant rapidement un jean, un simple polo, des baskets, tu mis tes affaires dans les poches de ton jean et direction le bar. Quinze minutes après, tu y étais, tu pris le temps de fumer une clope, cherchant la demoiselle du regard.
@Charlie Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie, elle n'a jamais été très friande des rencontres faites sur internet. Elle avait essayé pourtant, plusieurs fois même, mais cela ne s'était jamais avéré très concluant. À force d'enchainer les dates foireux elle avait fini par abandonner l'idée de rencontrer quelqu'un, en tout cas de cette manière. Le goût amer de la déception avait fini par annihiler tous ses espoirs. Rares pourtant sont les hommes à qui elle avait donné une chance, dépassant ainsi le stade des simples messages. Mais chaque fois, cela s'était terminé en véritable échec, rajoutant des histoires cocasses à sa liste déjà longue de désastres amoureux. Pourtant, ce soir, elle a hâte la belle. Hâte de rencontre ce jeune homme dont elle ne connaît presque rien. Ce garçon charmant et charmeur avec qui il y a ce feeling inattendu. Si elle aimerait construire quelque chose de concret avec quelqu'un, elle n'est pas totalement fermée à l'idée de vivre une histoire plus légère. Son dernier rencard remontant à de longs mois maintenant, elle en vient presque à se demander si elle sait encore comment embrasser quelqu'un ou simplement flirter. Alors elle décide de se laisser porter la douce, appréciant ces échanges qui semblent étrangement naturels. Elle n'a pas envie de se prendre la tête Charlie. Elle veut simplement profiter du bon moment qui se profile à l'horizon. Elle n'a pas d'attente, pas d'espoir mais reste néanmoins curieuse de voir comment la soirée va se passer. Elle sourit à la vue du message qui l'informe qu'il est arrivé et file se préparer pour le rejoindre au plus tôt. Si habituellement elle aurait attendu quelques jours pour le rencontrer en chair et en os, le contexte ne leur en laisse pas vraiment l'occasion. Le temps leur manque quelque peu c'est vrai, d'ici quelques jours elle allait s'envoler pour les beaux paysages de l'Italie en compagnie d'Adam, son ami de toujours alors qu'Esteban allait probablement retourner au Summer Camp. Au final, c'est peut-être mieux ainsi ? Sauter directement dans le bain et voir tout de suite comment ça se passe et non attendre un certain attachement pour finir déçue ensuite.

Vêtue d'une simple robe longue, elle file au bar où ils se sont donnés rendez-vous avec une certaine appréhension malgré tout. C'est toujours un peu stressant de rencontrer quelqu'un pour de vrai et de passer la barrière des écrans. Elle essaye de se rassurer, après tout, dans le pire des cas elle passera seulement une mauvaise soirée. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, se répète-t-elle alors qu'elle n'est plus qu'à quelques mètres du lieu indiqué. Elle le voit, au loin, clope au bec et doit déjà admettre qu'il est encore plus charmant que sur ses photos. Elle s'approche, sourire timide aux coins des lèvres. « Bonsoir Monsieur. Il semblerait que nous ayons rendez-vous ensemble. J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce site ne t’avait pas réellement donné beaucoup de chose, mais tu ne cherchais pas vraiment quelque chose. Tu étais là pour parler, occuper ton temps vide, pour éviter de t’ennuyer. Voilà pourquoi tu t’étais inscrit sur cet site de rencontre, très utilisé par les étudiants comme les citoyens de Boston. Tu n’avais pas non plus envie d’être le ringard à ne pas l’utiliser, finalement tu postais quelques photos et suivais quelques personnes. Ça t’occupais pendant que ta petite n’était pas dans tes jambes, que tu n’avais pas tes études à réviser où que tu ne sortais pas. Alors oui, tu avais rencontré cette jeune femme, tu étais tombé sur son profil et tu avais décidé de lui envoyer cette invitation. Une banale invitation, ne pensant pas qu’une conversation allait éclore. Finalement, très surpris, une conversation qui se faufile, un feeling qui se construit peu à peu. Tu apprécie ses messages, même surpris à attendre impatiemment ses messages pour pouvoir poursuivre cette conversation. Tu devais rentrer, retrouver ta petite, cela faisait bien trop longtemps que tu ne l’avais pas eu dans tes bras, près de toi. Elle était toute ta vie, ta moitié, alors tu avais pris ton envol au bord du jet de ta famille. Tu n’allais pas mettre bien longtemps, bien moins que dans un vol classique. Tu devais retrouver cette jeune femme après ton retour, un rendez-vous dans un simple bar. Tu avais pris le temps de te laver, une bonne douche, bien chaude pour détendre chacun de tes muscles. Tu avais enfilé un jean ainsi qu’un t-shirt, une tenue basique, pas besoin de te mettre sur ton trente-et-un, tout simplement dans le but de te donner des avantages. Tu avais marché tranquillement le long de la route pour te rendre à ce bar. Une cigarette pour te faire patienter, tu n’étais pas parfait, tu as également des défauts dont ce défaut. Tu as toujours essayé d’arrêter, ne voulant pas imposer ça à ta fille, malheureusement avec les hauts et les bas que tu avais connu, cela avait été bien plus compliqué. Tu regardais les personnes passer, ne trouvant toujours pas cette demoiselle. Un regard furtif à ta montre, tu étais légèrement en avance, et finalement une voix attirait ton attention. Tu relevas la tête, elle était là, face à toi. Elle n’avait pas pris peur, elle était bien présente, un léger sourire sur tes lèvres. « En effet très cher, je suis bien content de te voir face à moi. » ton regard posé sur cette charmante demoiselle. « Je viens d’arriver, donc non ça va, je n’ai pas eu à attendre trop longtemps. » soufflais-tu doucement. Finissant rapidement ta clope pour l’écraser et la jeter dans le cendrier à tes côtés. « Terrasse ou intérieur ? » lâchais-tu calmement.
@Charlie Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'était laissée porter la belle, pourtant plus vraiment à la recherche de quoi que ce soit. Mais la fluidité et la simplicité de leurs échanges avaient suffi à piquer sa curiosité, lui donnant envie d'en découvrir davantage sur cet homme sorti de nulle part. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il cherche le beau garçon mais elle n'a pas réellement envie d'y songer pour le moment. Vivre au jour le jour. Mantra qu'elle se répète pour tenter de calmer le flot de ses pensées. Elle a tendance à bien trop réfléchir la belle, à vouloir anticiper les choses pour se rassurer. Mais à trop cogiter, elle finit par ne plus savourer l'instant présent et à se saboter sans le vouloir. Cette fois, elle allait essayer de ne pas se poser de questions et de laisser à la vie une chance de la surprendre. Après tout, quel mal y a-t-il à prendre un peu de bon temps ? Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de petites histoires Charlie et elle devait admettre que recevoir l'attention d'un homme, qui plus est extrêmement séduisant, est vraiment très agréable. Enfin, un moment, elle exagère peut-être un peu… À vrai dire, il y a un autre beau garçon qui est entré dans sa vie récemment et qui semble lui porter de l'intérêt. Franchement, c'est à se demander parfois si le destin ne se moque pas d'elle. Elle n'a personne pendant des mois, même pas un petit flirt et bam, deux apollons d'un coup. Le pire dans tout ça, c'est qu'en plus d'être très beaux ils sont gentils, attentionnés et intéressants. Comme si choisir n'était déjà pas si difficile. Et si elle n'est pas du genre à collectionner les hommes et enchaîner les rencards, elle voulait leur donner une chance à tous les deux. « Bon tant mieux, je ne voudrais pas perdre des points dès le début. » Ce serait quand même dommage de faire mauvaise impression lors du premier rendez-vous. Elle n'est pas forcément toujours ponctuelle (voire jamais) avec ses amis ou sa famille mais elle fait toujours un effort pour ses dates. Pas qu'elle en ait eu beaucoup mais elle sait qu'elle détesterait que le mec se pointe à la bourre alors c'est normal qu'elle essaye de ne pas faire la même chose. « Terrasse ? Il fait pas trop chaud et ça nous fera profiter un peu du beau temps. Puis tu pourras fumer aussi si tu veux. » Elle ne dit pas ça sur le ton du reproche, loin de là. Elle n'a aucun souci avec la cigarette et il lui arrive même d'en fumer quelques unes de temps en temps. Ils s'installent alors à une table à l'extérieur et même si tout a été plutôt fluide avec lui et qu'elle tente de faire bonne figure, elle reste malgré tout un peu stressée. « Alors ce Summer Camp ? Tu as bien profité ? Je t'envie d'être en vacances, j'ai hâte de partir un peu ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)