Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite de la ville / mavis & taehyun
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


visite de la ville / mavis & taehyun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé de beaux moments en Tunisie, le summer camp continuait sa route au Maroc. Taehyun n'y était jamais allé. Il était donc ravi de pouvoir visiter ce beau pays. La première destination fut Rabat. La capitale du Maroc. Le jeune homme était excité de visiter cette ville et de voir les marchés marocains. Il y avait plein de belles choses à voir. Une chance qu'il avait apporté son appareil photo. Ainsi, il allait pouvoir prendre plusieurs photos et les montrer à ses parents et même à ses amis qui n'ont pas pu venir au summer camp. Taehyun était quelqu'un de curieux. Même s'il adorait les voyages tout-inclus à la plage, il aimait aussi visiter. Il aimait découvrir des nouvelles cultures et goûter à la nourriture du pays. Le Maroc était rempli de bons restaurants qui attendaient d'être découverts. Après avoir passé la matinée à courir, ce qui fait à tous les matins, Taehyun alla prendre sa douche et se prépara pour la journée. Il avait décidé de visiter la ville. Ça ne le dérangeait pas de se promener seul. Il allait bien faire la connaissance de quelqu'un. Du moins, il l'espérait. Il sorti de l'hôtel, prêt à partir à l'aventure, quand il bouscula une personne qu'il n'avait pas vu. — Je suis sincèrement désolé. Ça lui arrivait d'être maladroit. — Est-ce que je vous avez mal quelque part?

@Mavis Friseal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée de pure solitude quand personne n'avait accepté de l'accompagner à droite à gauche. Toujours aussi dynamique, Mavis espérait ne pas perdre une miette de ce voyage. Ce n'était pas son premier et ne serait certainement pas son dernier. Simplement, le Maroc, elle ne connaissait pas. Après avoir passé la matinée au SPA de l'hôtel, à apprécier les soins donnés et la relaxation, elle était prête pour affronter le monde marocain. En forme, comme toujours, elle vissa son grand chapeau de paille sur son crâne pour se protéger du soleil. Là, sur le pas de la porte de l'hôtel, à gêner les gens alors qu'elle semble complètement dans son monde, l'enfant de Londres allait s'avancer pour se rendre au taxi qui attendait sûrement un client. Et elle se fit bousculer, assez pour faire tomber le porte-feuilles qu'elle tenait à la main. « Eho !! » Qu'elle lance en courant après le précieux objets qui garde précieusement ses papiers. Elle se tourne vers la personne un peu pressante qui l'a bousculé et se retrouve face à un simple torse. Il lui faut lever les yeux assez haut pour trouver une tête masculine. Par dessus ses lunettes, elle observe le jeune homme un peu trop grand pour elle puis secoue la tête. « Non non... Je ne suis pas si fragile que ça... » Poliment -ou parce qu'elle a besoin de lever la tête complètement pour mieux voir- elle retire ses lunettes de soleil et pince les lèvres. « Je suis dans le passage c'est ça ? » Lance t-elle avec une moue embêtée. C'est tout elle ça, de gêner les autres comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était impatient de découvrir le Maroc. Il n'y était jamais allé, même s'il était passionné par les voyages. Étant étudiant à Harvard, Taehyun préférait se concentrer sur ses études et sur le sport. Quand il en avait l'occasion, il pouvait voyager. Ce summer camp était parfait pour se concentrer sur son amour des voyages. Alors qu'il s'apprêtait à se rendre en ville pour visiter, il bouscula une demoiselle. Elle était très petite, comparé à lui. Mais elle était adorable. Il espérait ne pas lui avoir fait mal. — D'accord. Je suis soulagé. Il s'en aurait voulu encore plus, si elle avait eu mal quelque part. Il la regarda se relever. À côté d'elle, le jeune homme devait ressembler à un géant, même s'il ne se trouvait pas très grand. — Non, pas du tout. C'est moi qui ne regardait pas. Je devrais faire plus attention. En même temps, il y avait tellement de gens que c'était difficile de faire attention. — Je m'appelle Taehyun. Enchanté.

@Mavis Friseal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est d'un simple sourire qu'elle rassure le géant. La gosse, elle est pas si fragile, elle se remet facilement d'une simple bousculade. Elle avait été simplement paniqué à l'idée de perdre son porte-feuille avec tous ses papiers importants pour elle. Ce n'est pas le moment d'être sans papier et de se retrouver coincée à la frontière. Elle serait bien embêtée de rester coincée ici et de rater la rentrée. Elle passe la main au dessus de sa propre tête. « Je ne devais pas être visible. Peut être que je devrais porter un petit drapeau fluo sur mon chapeau pour que les grands comme vous puissent esquiver les petites comme moi ! » Qu'elle lance sur le ton de la rigolade. Loin d'être en colère pour pas grand chose. Elle sourit un peu plus alors qu'il se présente. « Enchantée. Moi c'est Mavis. J'ai passé la matinée à me faire masser et là j'allais me promener en ville. Et manger aussi parce que j'ai faim et que j'en ai un peu marre de la nourriture de l'hôtel. » Qu'elle lance sans vraiment se rendre compte qu'elle raconte sa vie. Elle pince les lèvres puis s'écarte légèrement du passage de Taehyun. « Et je suis toujours dans le passage. Désolée ! » Et pourtant, elle se met à rire Mavis. Parce qu'elle est comme ça quand elle est un peu gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taehyun n'avait pas vu la demoiselle. Du coup, il se sentait mal de l'avoir bousculé. Il aurait dû faire plus attention et regarder où il allait. — Tu n'es pas aussi petite que tu l'imagines. C'est moi qui est probablement plus grand que la plupart des gens. En réalité, Taehyun était grand, mais il y avait d'autres personnes qui étaient plus grandes que lui. Il le savait parfaitement. Il pourrait avoir une carrière dans le basketball, mais il devrait faire face à des géants. Bref, cette conversation l'amusait. Cette fille était adorable. Du moins, elle semblait l'être. — Enchanté, Mavis. Moi aussi, je comptais aller me promener et manger. Il rit et passa une main dans ses cheveux. Cette fille était charmante. — On peut aller visiter ensemble, si tu veux? On pourrait aussi manger ensemble. Mais arrête de me vouvoyer, s'il te plaît. Nous devons avoir le même âge. En fait, il ne connaissait pas l'âge de Mavis. Mais elle semblait être dans la vingtaine. Même si les apparences pouvaient être trompeuses. — À moins que tu comptais rejoindre des amis.

@Mavis Friseal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne peut pas s'empêcher de rire bêtement, de se mordre la lèvre et de se sentir idiote au point de se dandiner sur ses pieds comme une enfant. C'est vrai qu'il est grand, plus que la moyenne. Mais elle est petite et il devrait tout de même le reconnaître. Elle hoche vivement la tête, remuant les mains. « Arrêter de te vouvoyer, ok ok ! » Elle est comme ça Mavis, trop polie par moment. « Je serais super ravie de faire la visite avec toi ! Mes amis font autre chose. » Elle pince les lèvres, fait une moue songeuse. « En vérité, je ne leur ai même pas proposé parce que... Je n'y ai pas pensé ! Mais déjeuner avec vo-... Avec toi, ça me plairait ! On pourra... apprendre à se connaître ! » Les nouvelles rencontres, ça l'enchante toujours. Elle fouille dans son sac à dos et en sort une carte de la ville, la dépliant avant de la montrer à Taehyun. « Hum, je comptais déjeuner dans ce restaurant sur la côte. Il paraît qu'il font du très bon poisson pêché du jour. Enfin, si ça te tente... Et je voulais visiter la Médina de Rabat. Il y a un souk aussi juste à côté... » Elle baisse la carte, songeuse. « J'ai une passion pour leur sandales en cuir ici... Je crois que je vais en acheter des tas de paires. » Et elle replie la carte et la range. « Enfin, sauf si tu veux visiter autre chose... » Elle ne voudrait pas le forcer à aller visiter quelque chose qui ne l'intéresse pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)