Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ridker) this is a place where I feel at home
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

(ridker) this is a place where I feel at home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is a place
where I feel at home

@Alec Brekker & @Riza Ridley-B

J'ai appelé Alec, la voix un peu paniquée. Je ne savais pas quoi faire et je sais quel aurait été le choix le plus judicieux, ça aurait été la police, mais je ne savais même pas si je pouvais leur faire confiance. Baker cachait bien des secrets, et j'ai fouillé, remuer la terre, et voilà ce qu'il se passait ; un homme tournait beaucoup autour de chez moi depuis quelques temps. Au début, j'ai cru à une mauvaise impression, un côté paranoïaque de ma part, sauf que partout où j'allais, il me suivait. Je l'avais croisé probablement trois fois dans la journée et encore pire depuis que je suis rentrée. Il était là, bloqué dans sa voiture, à suivre mes moindres faits et gestes. Alors j'ai appelé Alec, la voix un peu paniquée. Je lui ai dis de passer par la porte arrière, évitant ainsi l'homme qui me suivait. Quand Alec est à la porte, j'ouvre rapidement et le tire à l'intérieur en regardant derrière lui, refermant à double tour, allant l'entourer de mes bras, le corps presque tremblant ; "merci d'être venu, merci." rien que savoir que je ne suis pas seule, ça rassure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ridker) this is a place where I feel at home Glass-10 with @Riza Ridley-B
(ridker) this is a place where I feel at home Megaph10 warning : /
(ridker) this is a place where I feel at home Calend10 17.08.2022 (ridker) this is a place where I feel at home Marker10 riza's house, harbor area
à peine sorti de la caserne, mon sac en bandoulière sur mon épaule, en chemin pour récupérer ma voiture garée que la sonnerie de mon téléphone retentit. il est assez tard alors j'ai aucune idée de qui peut chercher à me joindre à cette heure ci. les plus susceptibles sont mes amis - et ils s'tiennent à mes côtés -, ma mère, joan et jace. je m'inquiète de suite en supposant que c'est ma famille. c'est aucun d'eux puisque sur l'écran c'est le prénom de riza qui s'affiche. j'reste quand même inquiet. d'après ce qu'elle me raconte, elle est victime d'un stalkeur. rapide au revoir aux collègues puis j'pars directement en direction d'harbor area pour la rejoindre. j'ai pris soin de passer par derrière pour éviter d'éveiller aucun soupçon à l'inconnu comme elle me l'a demandé. j'ai fait gaffe. c'est rien. je t'ai dit que tu peux m'appeler n'importe quand. riza n'est pas bien, apeurée. elle n'est pas à l'aise et c'est un aspect d'elle que j'avais jamais vu. elle qui se montre toujours en pleine confiance, forte. est-ce qu'il t'a approché de plus près ? tu l'as déjà vu ? je la serre un peu plus contre moi dans l'étreinte, qu'elle sente que je suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ridker) this is a place where I feel at home Glass-10 with @Riza Ridley-B & @Alec Brekker
(ridker) this is a place where I feel at home Calend10 17.08.2022 (ridker) this is a place where I feel at home Marker10 riza's house, harbor area
Il arrive rapidement, mais pendant ce temps, je fais les cent pas, vérifie constamment à ma fenêtre. Je crains que l'homme se déplace, qu'il vienne jusqu'à moi, qu'il frappe à la porte, et dans ce cas, je fais quoi ? Bien sûr, je sais me défendre, bien sûr, j'ai une arme, mais le tout a été appris dans l'hypothèse. Qu'est-ce que je vaux réellement face à un homme qui me veut du mal ? Alors c'est rassurant, quand il passe la porte, quand je me mets contre lui, que son odeur que je connais par cœur me rassure. c'est rien. je t'ai dit que tu peux m'appeler n'importe quand. j'ai hésité, parce que tu ne me connais pas sous cet angle là. est-ce qu'il t'a approché de plus près ? tu l'as déjà vu ? je reste contre lui, me pinçant les lèvres ; "je crois que je l'ai vu à la sortie de l'aéroport, peut-être hier matin aussi, je crois ? et aujourd'hui... aujourd'hui je l'ai vu presque partout, et quand je le voyais pas je me sentais suivie..." et je me suis très peu sentie comme ça dans ma vie. C'est la vie de Baker tout ça, pas la mienne. Je resserre l'homme contre moi, "Je suis désolée de te demander ça mais.. ça te gène de dormir ici ?" le temps que je trouve une solution, que je me barricade, me renseigne, j'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas pour me la raconter ou quoi mais je suis pas étonné qu'elle m'ait appeler. riza, elle connaît du monde mais son cercle proche n'est pas si étendue. elle fréquente des mecs certes mais c'est moi qu'elle a choisi ce soir. autant pour gérer le stalkeur, autant pour révéler une facette d'elle qu'elle garde pour elle. ça démontre qu'elle me considère autant que je la considère ; notre lien ne se résume pas qu'à du sexe. y'a autre chose. de l'attachement sans doute. riza m'explique un peu, gardant la tête sur moi. j'peux entendre sa respiration haletante. elle parle vite mais j'arrive à suivre. j'ai l'habitude parce que sur les interventions, les victimes sont paniqués aussi. ok, bien. tu sauras me retracer ta journée ? on a pas à le faire tout de suite mais comme ça je verrais avec un pote de la police s'il peut tirer des images de caméra de surveillance et faire une reconnaissance faciale. ce serait un début. pourquoi t'es désolée de me demander ça ? personne ne m'attend et ça me dérange pas. ryo est pas là. y'a heineken mais je lui donnerai une extra dose de friandises et de caresses. c'est comme ça que je le soudoie. y'a pire que de dormir avec toi. enfin, chez toi. lapsus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas envie d'être considérée comme une victime dans ma propre maison, néanmoins j'étais bien consciente que c'était le cas. J'étais comme prise au piège chez moi, trop apeurée de ce que j'ignorais. Au final, c'était ça. J'avais peur de l'inconnu, d'un homme dehors dont j'ignorais la totalité des intentions. ok, bien. tu sauras me retracer ta journée ? on a pas à le faire tout de suite mais comme ça je verrais avec un pote de la police s'il peut tirer des images de caméra de surveillance et faire une reconnaissance faciale. fait oui de la tête, je peux essayer au mieux. J'espère que ça peut aider, et d'un autre côté, est-ce que c'est une bonne idée ? Peut-être qu'en face aussi, ils connaissent des gens dans la police ? Est-ce que je ne ferais pas mieux de me taire, pour ma propre sécurité ? pourquoi t'es désolée de me demander ça ? personne ne m'attend et ça me dérange pas. y'a pire que de dormir avec toi. enfin, chez toi. fait oui de la tête, reprends le lapsus ; "ouais y a pire que de dormir avec moi, mais merci quand même d'le faire." je le regarde, puis baisse les yeux et soupire en secouant la tête ; "qu'est-ce qui m'a pris d'avoir fait tout ça..." se râcle la gorge, se reprends ; "tu veux à boire ou à manger ?" puis se déconcentre rapidement, et l'attention part ailleurs ; euh attends j'vérifie que j'ai bien fermé avant. et commence à aller vers la porte pour vérifier qu'elle soit bien fermée, puis la porte de derrière, et Riza, dans un stress non géré, continue et vérifie chaque fenêtre, en ferme chaque volet, chaque rideau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)