Invité
est en ligne
Invité
J'ai appelé Alec, la voix un peu paniquée. Je ne savais pas quoi faire et je sais quel aurait été le choix le plus judicieux, ça aurait été la police, mais je ne savais même pas si je pouvais leur faire confiance. Baker cachait bien des secrets, et j'ai fouillé, remuer la terre, et voilà ce qu'il se passait ; un homme tournait beaucoup autour de chez moi depuis quelques temps. Au début, j'ai cru à une mauvaise impression, un côté paranoïaque de ma part, sauf que partout où j'allais, il me suivait. Je l'avais croisé probablement trois fois dans la journée et encore pire depuis que je suis rentrée. Il était là, bloqué dans sa voiture, à suivre mes moindres faits et gestes. Alors j'ai appelé Alec, la voix un peu paniquée. Je lui ai dis de passer par la porte arrière, évitant ainsi l'homme qui me suivait. Quand Alec est à la porte, j'ouvre rapidement et le tire à l'intérieur en regardant derrière lui, refermant à double tour, allant l'entourer de mes bras, le corps presque tremblant ; "merci d'être venu, merci. " rien que savoir que je ne suis pas seule, ça rassure.
(Invité)