Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywave after wave
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


wave after wave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En manque de sensations fortes depuis la course en quad ? Peut-être. La vérité, c'est qu'elle n'a pas hésité une seule seconde Mia lorsqu'elle a vu que des cours de surf étaient proposés. Se dorer la pilule sur la plage c'est sympa ouais, mais ce qu'elle préfère c'est découvrir de nouvelles choses, se créer des souvenirs et faire le plein de sensations avant de retrouver sa cage dorée au retour à Boston. C'est en début d'après-midi qu'elle rejoint le petit groupe sur la plage, planche de surf tout juste récupérée sous le bras. Posant cette dernière sur le sable, elle écoute le briefing du moniteur avant d'enfiler la combinaison obligatoire par dessus son maillot de bain. Si c'était si facile. La main dans le dos, elle remonte autant qu'elle peut la fermeture, s'approchant au même moment de la personne la plus proche. "Hé ! Tu peux m'aider avec la fermeture s'il te plaît ?" Faible sourire qu'elle affiche, peu ravie de devoir demander l'aide de quelqu'un. C'est pas son genre, vraiment pas. Mais là, elle a pas trop le choix. proche. "Je t'aiderais avec la tienne après." Simple échange de bons procédés pour se parer à combattre les vagues qui les attendent.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait s'intégrer, que sa vie paraisse normale. Et rien de mieux pour ça que de se mêler aux Bostoniens en vacances à l'autre bout du monde. C'était facile, feindre celle qu'elle n'était pas, elle l'avait toujours fait. Ça ne la changeait pas de son passé, de qui elle était vraiment, mais elle devait rester vigilante, à ne pas gaffer, à ne pas se vendre. Elle voulait être reconnue, pour une fois, à sa juste valeur, ni contrainte de mentir sur sa famille, ni contrainte de rester dans l'ombre.

Sortie surf, après tout, pourquoi pas ? Elle n'en avait jamais fait, mais c'était peut-être l'occasion. En plus elle aimait la mère, elle se souvenait de ses étés sur la côte méditerranée avec la maison bordant la plage, où, enfants, ils passaient des heures à jouer dans le sable avec ses frères et sœurs. Chiyoko enfile sa combinaison qu'elle remonte jusqu'au cou quand une jeune femme l'interpelle. Elle affiche un grand sourire enjoué et s'exclame : "Bien sûr ! Tourne-toi s'il-te-plait !" Elle remonte la fermeture éclair de la jeune femme et se tourne à son tour, retenant sa natte pour qu'elle ne se prenne pas dans la fermeture. "Merci beaucoup, ça m'évitera de faire une session de gym improvisée !" Une fois chose faite, elle observe la jeune femme. "Tu as déjà fait du surf ou c'est la première fois ?" Pourquoi ne pas sympathiser, au passage ?

@Mia Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiyoko Matsui  Aussi longtemps qu'elle restera loin de Boston, de toutes ses responsabilités, de lui, elle sera libre. De faire ce qu'elle veut, d'aller où elle le veut et surtout, libre de parler à qui elle le souhaite. Non pas qu'elle s'en abstient en temps normal mais disons qu'ici c'est différent. Il n'y a pas ce poids constant sur ses épaules, cette sensation d'être sans cesse observée ni cette crainte de subir des représailles à la moindre règle enfreinte. Ce cours de surf ? C'est un véritable bol d'air frais qu'elle s'offre aujourd'hui, un moyen de garder le contrôle de son quotidien autant qu'elle le peut. Chevelure brune sur l'épaule, elle penche légèrement la tête en avant, elle remercie la jeune pour son coup de main avant de se placer derrière elle pour en faire de même avec sa fermeture. "C'est la première fois. Mais on doit tous commencer quelque part, non ?" Qu'elle répond, son regard perçant posé sur la brune. Elle na pas besoin de lui retourner la question pour deviner que c'est sa première fois à elle aussi. Même avec la plus grande confiance du monde, n'importe qui pourrait remarquer qu'aucune d'elle n'est montée sur une planche avant. "Tu fais partie de la croisière ? Je ne me souviens pas t'avoir croisée sur le bateau." Demande-t-elle en récupérant sa planche pour déjà s'avancer vers l'eau. Bien sûr qu'elle s'en serait souvenue, beaucoup trop physionomiste pour ça. Mia serait aisément capable de se rappeler tous les patients à qui elle a déjà eu affaire, y compris ceux qu'elle aurait préféré oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Campbell  Un vrai goût de vacances, pour celles qui avait déjà 6 années de médecine derrière elle, à enchaîner les gardes, les jours de révisions, les nuits sans repos. Enfin pouvoir souffler loin de cette pression familiale qui lui imposait de ne pas se faire une célébrité quelconque sur leur nom brillant, de rester discrète mais toujours sage et bien éduquée. A 23 ans, elle rêvait désormais d’une nouvelle vie, qui serait enfin sienne, “the american dream” des séries télévisées. Et ce rêve américain, elle le débutait par des vacances de rêves, au soleil, loin de l’océan glacé dans lequel elle avait l’habitude de se baigner, contre l’avis de ses parents. Alors, ce cours de surf marquait comme le renouveau dans sa vie, avec ce sport que ses parents jugeaient trop “populaire” et pas assez “présentable”. Mais enfin, elle pouvait s’affranchir des souhaits des autres, et faire ce que bon lui semblait.
Aide mutuelle pour fermer leurs combinaisons si rigides, pour cette séance qui s’annonce épique. “ Oui ! Et puis on s’en sortira peut-être pas si mal que ça !?” Elle n’était pas si sûre que ça, mais bon. “Oui, je suis arrivée il y a peu, c’est peut-être pour ça !” Chiyoko se saisit de sa planche, lourde et encombrante, pour entrer dans l’eau tiède et salée. “D’ailleurs, je m’appelle Chiyoko ! Et toi ?” Toujours avec son air enjoué et bienveillant, façade cachant qui elle était vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)