Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:
Neva !!! Ah oui direct un petit lien, sa sera rigolo GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 6 152426858

Ben écoutes je pense que le plus simple est de creuser autour du fait que tu tournes un peu trop près de ma propriété :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oublie pas GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva; Justement j'y pensais aussi à Alekounet GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 6 3997999705 donc forcément ce sera négatif :sifle:

Cheryl; Bien sûr que non je ne t'oublie pas ! GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai ajouté à mon profil ET a ma fiche de lien ma chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben du coup c'est plus un lien à jouer si Neva voit que Ginger s'approche un peu trop d'Alek, au bal par exemple GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 6 1616978029 Enfin faudrait qu'elle voit la chose de ses propres yeux quoi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BASTON, BASTON Oui voilà, le bal sa serait le bon endroit où Ginger tenterais une approche vers Alek où Neva la verrais faire ou danser avec lui etc GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, on verra au moment venu alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:Je verrais bien un lien négatif par rapport à Elios, vu que l'ont doient se voir en cachette tu l'aurais su etc et à partir de là tu ne m'aimerais pas et vice versa GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 6 1616978029
Ahah ça m'plaît oui GINGER ♠ " Je suis plus bonne que toi Bitch ! " - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva et Nat' voilà je vous ajoutent des que je fais ma MAJ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger. :TT:
Un lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas