Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls' night / serena & ingrid
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


girls' night / serena & ingrid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque Jeyani était encore au travail, Ingrid décida de passer la soirée avec son amie, Serena. Les deux femmes se connaissaient depuis quelques années. Elles étaient rapidement devenues complices. Ingrid aimait Serena. Elle était une amie adorable et drôle. Ensemble, elles ne s'ennuyaient jamais. De plus, Serena s'entendait très bien avec Jeyani. Il arrivait souvent que les trois femmes passent du temps ensemble. Pour cette soirée, elles devaient se rejoindre dans un restaurant du centre-ville. Ingrid se prépara et quitta ensuite la maison, saluant alors ses chiens. Ingrid n'aimait pas laisser les chiens seuls, mais elle allait revenir dans quelques heures. Dobby et Balto se sont habitués à être seuls à la maison durant la journée, quand Ingrid et sa femme travaillaient. Ingrid n'était pas inquiète. Ils se comportaient bien et ne faisaient aucun dégât. Une fois arrivée au restaurant, Ingrid entra et donna son nom à l'hôtesse, afin qu'elle l'emmène à la table qu'elle a réservé pour cette soirée. Une fois à la table, Ingrid constata que Serena était arrivée. — Bonsoir. Elle lui sourit et lui fit la bise. — Je suis contente de te voir. Comment ça va? Elle s'assit alors sur la chaise libre, attendant la réponse de son amie.

@Serena Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls night

girls' night / serena & ingrid Glass-10 with @Ingrid Corbyn-Patil and @Serena Domingues
girls' night / serena & ingrid Megaph10 warning : aucun pour le moment
girls' night / serena & ingrid Calend10 the 25.07.2022 girls' night / serena & ingrid Marker10 Boston, restaurant du centre-ville
Les journées se ressemblaient énormément dernièrement et tu t'étais logée dans une certaine routine depuis le début des "vacances". Quoi que c'était loin d'être des vacances pour toi. Peyton, ta meilleure amie était partie. De même pour Alyssia et Naya, tes deux demies-soeurs. Tu te retrouvais facilement seule et tu avais beaucoup de dossiers à gérer, ça occupait assez facilement tes journées et parfois même, tes soirées. Tu voulais ce qu'il y avait de mieux pour tes petits clients et tu t'activais à l'avoir rapidement. Mais quand Ingrid te proposa d'aller manger, tu ne pouvais pas refuser. Quittant le centre pour te rendre au restaurant ou elle avait fait une réservation, tu arrivais la première. Donnant son nom, on te conduisit jusqu'à la table en question, te laissant t'y installer en attendant ton amie. Celle-ci arriva quelques minutes plus tard et tu te levas pour l'accueillir. Un bisou déposée sur la joue, un sourire aux lèvres. "Hey salut." dis-tu avant de reprendre place sur ta chaise. "Ça va, assez occupé au boulot mais j'men sors. Et toi?" Tu t'en sors toujours, faisant des pieds et des mains pour obtenir ne serait-ce qu'un sourire sur le visage de ses enfants donc les familles étaient en pleine explosion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ingrid était en vacances. Elle n'avait aucun boulot qui l'attendait pour encore quelques semaines. La rentrée se faisait le 29 août, donc elle pouvait encore en profiter. Malheureusement, Ingrid n'a pas eu la chance de réellement partir en vacances avec sa femme. Jeyani était occupée avec le boulot. Elles ont faillis partir quelques jours, mais en vain. Ingrid s'occupait des chiens et essayait de s'occuper en lisant des bons romans et en allant promener les chiens. Elle essayait également de voir ses amis. Du coup, elle décida de proposer à Serena d'aller manger au restaurant toutes les deux. Jeyani ne pouvait pas venir à cause du boulot. Ingrid se prépara pour sa sortie avec sa bonne amie. Une fois prête, elle quitta la maison qu'elle avait avec sa femme. Elle fini par arriver au restaurant. Serena était déjà présente. — Ça va bien. Jeyani est dans la même situation que toi. Ingrid avait pratiquement l'impression d'être la seule en vacances. Après tout, elle était professeur à l'université, donc c'était compréhensif qu'elle ne travaille pas durant les vacances d'été. — Alors, qu'est-ce que j'ai manqué depuis la dernière fois? J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis longtemps.

@Serena Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls night

girls' night / serena & ingrid Glass-10 with @Ingrid Corbyn-Patil and @Serena Domingues
girls' night / serena & ingrid Megaph10 warning : aucun pour le moment
girls' night / serena & ingrid Calend10 the 25.07.2022 girls' night / serena & ingrid Marker10 Boston, restaurant du centre-ville
L'employé du restaurant se pointa rapidement à vos côtés pour vous fournir le menu et vous demander si vous désiriez boire quelque chose. "De la sangria pour moi svp." dis-tu en attrapant le livre contenant les repas disponibles, le feuilletant rapidement du regard le temps qu'Ingrid passe sa propre commande pour son breuvage. "Tu t'ennuis pas trop?" Jeyani étant souvent occupée par son travail, Ingrid devait se retrouver seule plus souvent qu'elle le désirait vu les vacances auxquelles elle avait droit pendant l'été. "J'me suis planifiée des vacances. J'vais aller à New-York le temps d'un weekend avec une4 amie." T'avais d'ailleurs vraiment hâte à ses quelques jours de congé pour pouvoir décrocher du boulot, essayer du moins."C'est vraiment super le centre mais avec la moitié de l'effectif et les gosses en vacances, ça finit par être épuisant." Parce que tu ne faisais pas les choses à moitié toi. Tu t'investissais dans chaque dossier comme s'il s'agissait de tes propres enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait déjà quoi prendre comme boisson. Après que son amie ait commandé ce qu'elle désirait boire, Ingrid regarda le serveur. — Une coupe de votre vin maison, s'il vous plaît. Elle connaissait le vin du restaurant. Du coup, Ingrid savait qu'elle ne sera pas déçue. Le vin était une boisson qu'elle adorait consommer avec modération, bien évidemment. Il fallait toujours faire attention. — Non, pas vraiment. Je m'occupe des chiens qui demandent beaucoup de temps. Je vais les promener et je les emmène au parc à chien. Honnêtement, ça va. Oui, elle s'ennuyait souvent de Jeyani, mais les deux femmes se retrouvaient à tous les soirs pour le dîner et passaient leur soirée ensemble. Ingrid n'était pas à plaindre. — C'est super comme voyage. J'espère que tu prendras plein de photos pour nous montrer ça. Ingrid aimerait aller à New-York, mais pas tout de suite. Peut-être avec Jeyani quand elle aura plus de temps. — Ah oui je comprends. Ça ne doit pas être évident. Mais je suis contente que tu prennes des vacances. Ça va te faire du bien. Le serveur arriva avec les boissons pour ensuite prendre la commande des deux femmes. — Je vais prendre le saumon, s'il vous plaît. Elle avait très faim, donc elle avait hâte de manger.

@Serena Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls night

girls' night / serena & ingrid Glass-10 with @Ingrid Corbyn-Patil and @Serena Domingues
girls' night / serena & ingrid Megaph10 warning : aucun pour le moment
girls' night / serena & ingrid Calend10 the 25.07.2022 girls' night / serena & ingrid Marker10 Boston, restaurant du centre-ville
Tu commençais à avoir faim alors tu n'étais pas mécontente quand l'employé revint avec vos verres, prête à prendre votre commande. Ce sera l'assortiment de sushis pour moi. Un sourire à la demoiselle qui repartie aussitôt vers les cuisines. Ton attention se rapporta immédiatement sur ton amie avec qui tu discutait avant l'interruption. Faudrait qu'on se planifie quelque chose comme ça avec Jeyani, peut-être pendant l'automne. Une petite virée entre filles, ça pourrait être sympa. Si tu focalisais beaucoup sur ton boulot, probablement trop la majorité du temps, tu savais que tu devais garder du temps pour toi, pour ta famille et tes amies. Sinon, tu finirais par couleur sous la pile de dossier qui t'attendaient sur ton bureau ou encore les allées-retours que tu faisais de temps en temps à l'hôpital. J'ai seulement quelque sjours de congé cette année. Mais ouais, ils vont faire du bien. Quand tu avais entrepris tes études, tu ne pensais pas que la charge mentale qui venait avec l'emploi pouvait être aussi lourde. Ou c'est toi qui te l'imposait en voulant sauver chaque petit être qui passait par le centre. T'avais tellement la flamme maternelle qu'honnêtement, tu les prendrais tous chez toi, t'assurant ainsi qu'ils reçoivent tous l'amour et le soutien qu'ils méritent. Mais c'était vivre dans un monde de licornes et de bonnes fées de croire que c'est possible. J'espérais pouvoir passer un peu de temps avec mes soeurs mais elles sont toutes les deux en Afrique. à croire que tout le monde avait pu se libérer pour profiter de l'été sauf toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ingrid accordait une grande importance à ses proches. Elle considérait ses amis comme sa deuxième famille. Elle pouvait toujours compter sur eux. Ça n'allait jamais changer. D'ailleurs, ses amis savaient également qu'ils pouvaient compter sur Ingrid. Ça lui faisait du bien de voir Serena après tout ce temps sans la voir. Elles ont été les deux très occupés. Ingrid avait l'été de libre, puisqu'elle était professeur à l'université. Tout comme Jeyani, Serena devait encore travailler. Heureusement, elle trouvait du temps pour voir Ingrid. Ça lui faisait plaisir. — Oh oui. Ça serait une super idée. J'en parlerai avec Jeyani, mais je suis certaine qu'elle acceptera. Sa femme était toujours prête pour partir à l'aventure. Les trois allaient certainement s'amuser. — Ah ouais quand même. J'espère que tu en profiteras. Je ne sais pas comment tu fais pour travailler autant. De base, le boulot à Serena n'était pas évident. Ingrid l'admirait pour cela. Travailler auprès des enfants qui ont besoin d'amour était admirable. Serena aimait son travail et ça se voyait. — Il me semble qu'elles sont encore étudiantes, non? Ingrid n'était pas la professeur des soeurs de son amie, mais elle les connaissait. — Et sinon, à part le boulot, est-ce que tu as fait des rencontres? Ingrid était toujours curieuse d'en apprendre plus sur la vie amoureuse de ses amis. C'était plus fort qu'elle.

@Serena Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls night

girls' night / serena & ingrid Glass-10 with @Ingrid Corbyn-Patil and @Serena Domingues
girls' night / serena & ingrid Megaph10 warning : aucun pour le moment
girls' night / serena & ingrid Calend10 the 25.07.2022 girls' night / serena & ingrid Marker10 Boston, restaurant du centre-ville
Une des choses que tu aimais particulièrement avec Ingrid et Jeyani était, que malgré le fait qu'elles étaient ensemble, tu ne te sentais jamais mise de côté par tes amies. Elles avaient la faculté de t'intégrer aux moments que vous passiez toutes les trois. Alors, faire un petit voyage avec tes deux amies ne te gênait pas du tout. Tu as d'ailleurs le sourire aux lèvres quand Ingrid accepte d'en parler à sa femme. Puis le sujet revint à ton boulot, ce qui prenait la majorité de ton temps. Et même plus que ce qui t'était demandé étant donné que tu ramenais souvent des dossiers chez toi. J'ai encore l'impression de devoir faire mes preuves. Après tout, tu y étais depuis un an seulement et tu voulais prouver ta valeur, gravir les échelons. Et ce n'est pas uniquement ton ambition qui te pousse à y mettre autant d'effort. Tu tiens à ce que tu fais, tu veux aider les enfants et leurs familles. Ça te tient à coeur tout ça. C'est d'ailleurs ce qui occupe ton coeur en ce moment. Parce que sinon, ça serait le néant de ce côté là. Tu prends une bonne gorgée de ta boisson avant de venir répondre, ou éviter la question. Prochaine question dis-tu sur le ton de la rigolade. Tu savais très bien que ta vie amoureuse n'avait rien de palpitant, ta vie sociale non plus d'ailleurs. La fille qui travaille trop, celle qui a l'air froide aux premiers regards. Depuis que tu avais mis les pieds ici, tu pouvais compter sur les doigts d'une main les personnes dont tu étais proche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)