Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI could use a hand ft. Cleo
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


I could use a hand ft. Cleo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I could use a hand

I could use a hand ft. Cleo Glass-10 with @Cleo Salazar
I could use a hand ft. Cleo Megaph10 warning : harcèlement de rue
I could use a hand ft. Cleo Calend10 the 27.07.2022 I could use a hand ft. Cleo Marker10 Chefchaouen,  

Elle avait débarqué sur le sol Africain il y a quelques jours à peine, trois pour être précise. À son arrivée, elle a pu retrouver ses colocs pour une petite soirée de retrouvailles avant que chacun ne retourne à ses occupations, comme d’ordinaire à Boston. En les suivant vers une nouvelle décision, elle avait décidé de passer à nouveau dans le seul bar qu’elle avait trouvé, ayant vraiment envie de sortir de par elle-même. Elle avait toujours un peu peur qu’on mette un truc dans son verre ou une affaire du genre, depuis qu’on lui à raconter ces histoires, cette idée restait toujours dans un coin de sa tête. Elle commandait là même chose qu’un ami avait pris et lui avait conseillé. Simplement parce qu’il a les meilleurs goûts , surtout en termes d’alcool, elle ne boit que peut, mais en vacances on se lâche, non ?

Un homme avait choisi de l’accompagner sur ce premier verre, alors ils trinquent et entament une conversation. Rapidement, le sujet vire vers des propos déplacés que Lior réprimande, au début du regard, puis avec des mots et enfin en finissant son verre cul sec pour partir. Mais l’inconnu n’a pas l’air de partager ce choix alors qu’il se lève, verre en main pour la suivre à l’extérieur. Une fois dehors, le ton monte très rapidement entre les deux jusqu’à entendre le verre s’éclater au sol. Les mains s’embarquent dans l’action, il pousse la brune voulant l’intimider mais ça ne prend pas. Elle lui rend son geste en lui criant de la laisser tranquille. Ce n’était sûrement pas le choix le plus raisonnable, mais sa colère lui fit penser le contraire. Et c’est seulement quand elle vit le poing bagué de l’homme se diriger vers elle qu’elle comprend. Elle regrette même son action, et tout ça avant d’en subir la conséquence. Le poing se fracasse sur le visage de la jeune femme qui tombe sous l’élan du coup.

Les larmes aux yeux, son corps est pétrifié, elle n’ose ni se relever, ni appeler à l’aide. Elle qui se pensait si forte n’a jamais été confrontée à des coups. Des paroles déplacées, des menaces, des mains baladeuses au pire des cas, oui, elle a connu ça. Mais jamais elle n’avait été frappée. Elle peut ressentir son visage qui la lance de douleur, la main posée sur son visage côté droit. Elle devine assez bien qu’une trace va le décorer pour les prochains jours, et appréhende ce qu’elle pourrait subir de plus. La tension atteint son comble quand l’homme commence à se rapprocher d’elle à nouveau.
(Invité)
Cleo Salazar

Âge : 26
Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Date d'inscription : 10/01/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : I could use a hand ft. Cleo 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
I could use a hand ft. Cleo Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 I could use a hand ft. Cleo Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 I could use a hand ft. Cleo Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.


Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
I could use a hand ft. Cleo C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


I could use a hand ft. Cleo 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


ennemies -
I could use a hand ft. Cleo 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b


RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Messages : 7942
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
I could use a hand

I could use a hand ft. Cleo Glass-10 with @Lior De Saint Amant
I could use a hand ft. Cleo Megaph10 warning : harcèlement de rue
I could use a hand ft. Cleo Calend10 the 27.07.2022 I could use a hand ft. Cleo Marker10 Chefchaouen,  

Nouvel été, nouveau Summer Camp, après l’Asie, l’Afrique. Des pays dont Cleo ignorait la culture, dont elle ignorait la beauté, mais aussi la chaleur qu’il faisait. Alors, elle en profitait pour trouver des coins plus frais, au bord de la mer, à la piscine et sortait plus tard le soir, quand la chaleur est moins étouffante. Elle profitait des beaux paysages, des lieux magnifiques, à cent mille lieux de ses Etats-Unis natals et de la Corée du Sud.
Ils avaient rejoint Chefchaouen, une jolie petite ville aux couleurs lumineuses dans les montagnes, tout droit sortie d’un conte de fées. Elle aimait se promener dans ces rues bleutées, sans voir le temps passer, à la recherche d’un coin calme pour lire un bout. Mais ce soir, elle avait décidé de sortir, de boire un verre, chose qu’elle faisait assez rarement, et elle tournait vite au coca, pour ne pas finir trop alcoolisée. Silencieusement, elle observait les gens autour d’elle, accoudée au bar : un couple qui s’embrasse, un groupe d’ami qui rit fort, des inconnus dont elle ignore tout. Son regard brun se porte sur un jeune femme et un homme, qui n’ont pas l’air de partager une discussion simple et joyeuse. Elle ne peut s’empêcher de garder un oeil sur eux, jusqu’à ce que la femme sorte, l’homme sur ses talons. Cleo se redresse sur sa chaise, vide son verre d’un coup, et s’avance vers la sortie. Elle a seulement le temps d’apercevoir le verre se briser sur le sol qu’elle comprend vite les intentions de l’homme. Il n’est clairement pas le genre qu’on peut laisser agir de la sorte. Les gens déjà présents ne semblent même pas soucier de la scène, préférant détourner les yeux. “C’est plus facile”, souffle-t-elle entre ses dents, exaspérée. Elle s’avance, voyant que la colère monte vite chez cet homme, accompagnée de violence. Et elle lit dans le visage de la jeune femme la terreur. Elle n’a pas le temps d’intervenir que le poing de l’homme s’écrase déjà sur son visage terrifié. Son sang ne fait qu’un tour et elle tire sur le t-shirt de l’homme pour qu’il lui fasse face. Elle n’est pas immense, elle n’est pas effrayante, elle n’est pas très imposante, pourtant elle ne peut pas laisser la jeune femme dans cette situation. “Je crois qu’elle t’a dit de la laisser tranquille.” Elle fulmine, elle est en rage. Brusquement, elle plaque l’homme contre un mur, lui assénant un coup de genoux violent. Elle ne devrait pas répondre par la violence, mais elle n’a pas vraiment le choix, elle ne le laissera pas lui faire plus de mal qu’il n’en a déjà fait. Il tente de riposter mais elle hausse le ton. “Je crois que t’as pas bien compris.” Cette fois-ci, c’est son poing qui part, comme elle l’a appris, bien placé, qui s’échoue sur son nez, qui se met quasi aussitôt à saigner. L’homme semble capituler, lève les mains au ciel, pour autant, Cleo ne le lâche pas, le toise même. Elle ne rigole pas, loin de là.
(Cleo Salazar)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I could use a hand

I could use a hand ft. Cleo Glass-10 with @Cleo Salazar
I could use a hand ft. Cleo Megaph10 warning : harcèlement de rue
I could use a hand ft. Cleo Calend10 the 27.07.2022 I could use a hand ft. Cleo Marker10 Chefchaouen,  

La chaleur l’avait fait se découvrir, elle ne pensait pas que ça aurait pû lui poser problème, sans se douter qu’elle regretterait ce choix quelques heures après. Elle n'abuse jamais de l’alcool, pense toujours à surveiller ses verres, elle ne laisse rien au hasard, ne prend presque pas de danger, dû moins quand elle sort. Et cette fois, le simple fait d’être une femme seule avait suffit, peut-être aussi une certaine malchance. Elle n’avait même pas fini son verre avant de choisir de partir, énervée par le comportement de l’homme. Le ton était rapidement monté, parce qu’elle comprenait parfaitement les insultes et avances déplacées qui lui sont lancées dans un français des plus vulgaires. Elle ne laisse pas faire Lior, elle a du caractère, de l’audace et elle les lui renvoie en surenchérissant les noms d'oiseaux. Quand il jette son verre, elle comprend bien que les mains seront de la partie quand une voix s’interpose discrètement parmi les cris. Le coup part, Lior tombe, et une autre jeune femme entre dans la scène.

La vacancière enragée cherche à venger la brune ayant les larmes glissant sur ses joues. La violence est rendue et escalade entre les deux, la voix de la femme porte sa volonté plus loin que sa carrure ne le laisserait penser. Lior couvre une partie de son visage, pleurant de choc et de douleur, le regard happé par l’altercation qui devient rapidement ensanglantée sous l’action de sa vengeresse. L’atmosphère est lourde, presque intenable, les tremblements de Lior s’intensifient à la vue du sang et ses sanglots sont maintenant audibles à ceux qui veulent l’entendre. Elle voudrait crier pour que ça s’arrête, supplier sa saveuse de le laisser filer et de la raccompagner, mais rien ne dépasse cette boule d’émotion logée dans sa gorgée qui la rend muette. Elle devrait envoyer un message à l’aide à son meilleur ami, mais aucune pensée n’est cohérente et elle ne se souvient pas de si elle a son portable sur elle. L’idée devient vite futile quand elle réalise que ni ses bras, ni ses jambes n’agissent. Elle était tétanisée, paralysée. La voix étranglée par ses sanglots parvient à prononcer quelques mots “Stop, je veux juste rentrer, s’il te plait je veux juste rentrer.. Je veux partir..!” Sa voix ne portait pas beaucoup, mais les cris n'étaient plus, alors ses volontés parviendront peut-être aux oreilles de celle qui l’a sauvé ?
(Invité)
Cleo Salazar

Âge : 26
Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Date d'inscription : 10/01/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : I could use a hand ft. Cleo 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
I could use a hand ft. Cleo Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 I could use a hand ft. Cleo Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 I could use a hand ft. Cleo Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.


Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
I could use a hand ft. Cleo C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


I could use a hand ft. Cleo 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


ennemies -
I could use a hand ft. Cleo 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b


RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Messages : 7942
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
I could use a hand

I could use a hand ft. Cleo Glass-10 with @Lior De Saint Amant
I could use a hand ft. Cleo Megaph10 warning : harcèlement de rue
I could use a hand ft. Cleo Calend10 the 27.07.2022 I could use a hand ft. Cleo Marker10 Chefchaouen,  

Cleo a toujours eu du mal avec ces mecs qui se croient tout permis, face à une femme, seule ou accompagnée, profitant de n’importe quelle situation de vulnérabilité. Histoire d’éducation sûrement, mais elle en doutait sérieusement, vu le peu de réaction autour d’eux. Son impulsivité n’aidait pas vraiment là-dedans, mais elle le savait, et parfois ça avait peut-être du bon ?
Pourtant, ce soir, l’homme la mettait hors d’elle, la faisait sortir de ses gongs, et, en ne se doutant sûrement pas de sa force, il n’avait pas vu les coups venir. Ce n’était pas le premier coup qu’elle portait à un homme, mais le précédent, premier et dernier, était purement accidentel, à cause de la frayeur qu’il lui avait faite, et elle s’en était longuement et platement excusé. Ce soir, ce sont ses émotions qui avaient pris le dessus, comme une revanche contre tout ce qu’elle encaissait depuis deux ans. Et pourtant, quand la voix de la jeune femme lui parvient, elle stoppa son geste, ses mains amochées par les coups donnés. “Maintenant tu dégages”, grince-t-elle entre ses dents. Rien de plus, et l’homme déguerpit sans demander plus. La brune échappe un soupire, avant de se tourner vers la jeune femme. Elle n’aurait pas dû aller aussi loin, ça lui portera peut-être préjudice, et elle ne pourra pas dire qu’elle ne l’a pas cherché. Mais le mal est fait maintenant, et la sécurité de la femme vaut plus que le reste. “Je.. je suis désolée..” Désolée de ne pas avoir pu intervenir plus tôt, que personne d’autre n’ait réagi et qu’elle se retrouve à présent dans cette situation. Ses yeux se portent sur son visage, là où l’homme lui a assené un coup. Elle risque d’avoir un bleu, mais c’est toujours mieux qu’une fracture. “ Il ne t’a pas fait mal autre part, tu peux marcher ? Je vais appeler un taxi et te raccompagner jusqu’à ton hôtel.” Elle enchaîne les mots, elle n’est pas plus calme, mais elle est à présent animée par un autre sentiment : la peur quant à l’état de santé de la jeune femme. Pour autant, elle ne cherche pas un contact, elle sait très bien que tout le monde ne réagit pas pareil et parfois même un effleurement provoque la pire des réactions.
(Cleo Salazar)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I could use a hand

I could use a hand ft. Cleo Glass-10 with @Cleo Salazar
I could use a hand ft. Cleo Megaph10 warning : harcèlement de rue
I could use a hand ft. Cleo Calend10 the 27.07.2022 I could use a hand ft. Cleo Marker10 Chefchaouen,  


Rares sont les fois où Lior a laissé qui que ce soit lui marcher sur les pieds, élevée sur un pied d’estale, la compétition dans le sang, elle n’avait jamais tort. Homme ou femme, personne n’avait à lui tenir tête, on lui avait appris à ne s’exprimer que sur ce qu’elle maitriser, que laisser l’opportinité à quelqu’un d’attaquer ses erreurs était l’une des plus grandes bêtise que cette gamine pourrait faire. Ce monde illusoire lui a construit une confiance comme une carapace, un caractère digne de la définition de détermination. Elle ne pouvait pas gâcher tous ses efforts en ayant faux, en se laissant écraser. Alors elle dès sa jeunesse été capable d’hurler des vérités déplaisantes, d’afficher les injustices que l’on cherchait à masquer. Ce caractère aujourd’hui séduit ceux pour qui elle travaille, l’image de la marque devient avec Lior, à la fois belle et politique.
Mais par le coup qu’on lui a porté ce soir, ces valeurs semblaient avoir été bafouées, comme cette confiance que l’on aurait pu croire inébranlable. Au sol, elle était démunie, dépendante d’une inconnue qui devenait en un court instant son héroïne. Les coups se rendent et c’est la voix tremblante de la brunette qui les arrête avant une dernière menace qui fait déguerpir son agresseur. Une fois l’homme le dos tourné et les jambes à son cou, les lèvres de la jeune femmes s’activent une nouvelle fois “ Merci.. Merci beaucoup.. ” Le ton hésitant, elle ne savait pas comment montrer sa gratitude, est-ce qu’elle devait lui offrir quelque chose ? Le choc le secouant encore laissa facilement planer les doutes. Les excuses de celle qui l’a sauvé la sort de ses marmonnages “ Tu n’as pas à t’excuser.. Vraiment. Tu m’as sûrement bien sauvé la mise, je saurais même pas te dire à quel point je suis reconnaissante que tu sois arrivée.. ”  Elle l’était très sincèrement. Durant le court instant qui sépara le coup de l’intervention assez musclée de la jeune femme, Lior avait pu imaginer toutes les mauvaises fins de cette altercation, appréhandant laquelle était la piste la plus probable. “ Non, plus de peur qu’autre chose je pense..C’est gentil, je t’avoue que j’ai pas très envie de rentrer toute seule.. ” Ce qui pouvait sembler évident, la peur se distinguait encore un peu sur son visage, son oeil portait la marque du coup. Elle se relève doucement, prenant le temps de souffler à différent niveau, de peur qu’il l'ait frappé trop fort et qu’elle soit déboussolée, mais ça semble aller. “ Sois honnête, ça se voit beaucoup ?” Cette question pouvait paraître superficielle, pourtant elle se voulait juste rigolote. Elle savait que son visage n’était plus si éclatant mais légèrement éclaté, et elle en riait. Parce qu’elle se savait en sécurité auprès de cette inconnue.
(Invité)
Cleo Salazar

Âge : 26
Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Date d'inscription : 10/01/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : I could use a hand ft. Cleo 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
I could use a hand ft. Cleo Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 I could use a hand ft. Cleo Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 I could use a hand ft. Cleo Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.


Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
I could use a hand ft. Cleo C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


I could use a hand ft. Cleo 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


ennemies -
I could use a hand ft. Cleo 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b


RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Messages : 7942
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
I could use a hand

I could use a hand ft. Cleo Glass-10 with @Lior De Saint Amant
I could use a hand ft. Cleo Megaph10 warning : harcèlement de rue
I could use a hand ft. Cleo Calend10 the 27.07.2022 I could use a hand ft. Cleo Marker10 Chefchaouen,  

Rien de pire que ces gens qui se croyaient tout permis, après quelques mots courtois échangés, à croire que tout leur était désormais dû. Le genre de personnes qui lui donnait envie de vomir, de détester encore plus le fait de fréquenter des hommes.

Elle fixe la jeune femme face à elle, pour vérifier que tout va bien, qu’elle ne perd pas l’équilibre, que le choc n’ait pas fait plus de dégats que ça. “Mais j’aurais préféré qu’on en ait pas à en arriver jusque-là…” Comme elle-même aussi sûrement, personne ne voulait ce genre de choses, et normalement personne ne devrait le souhaiter. “J’appelle un taxi tout de suite” Cleo pianote rapidement sur son téléphone, commandant aussi rapidement que possible un véhicule, pour ne pas rester là trop longtemps, au cas où il reviendrait. La brune reste attentive tant qu’elle est debout, peur qu’elle ait pris un coup plus fort qu’elle ne l’aurait cru. “Hm, j’avoue que tu es peut-être un peu en avance pour Halloween là” Elle la suivait sur son ton, de rigolade, pour décompresser et dédramatiser la situation. “Tu es dans l’hôtel du SC ?” Comme ça, je pourrais la raccompagner jusqu’à sa chambre si c’était le cas.
(Cleo Salazar)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I could use a hand

I could use a hand ft. Cleo Glass-10 with @Cleo Salazar
I could use a hand ft. Cleo Megaph10 warning : harcèlement de rue
I could use a hand ft. Cleo Calend10 the 27.07.2022 I could use a hand ft. Cleo Marker10 Chefchaouen,  

Au cours de sa vie, Lior avait toujours été exposée, dès toute petite, aux avis que l’on avait sur elle, sur son apparence, sur ses actions. Depuis cette même époque, elle avait naturellement l’audace de regarder dans les yeux celui qui espérait lui faire baisser le regard, elle avait toujours été fière. Aujourd’hui, elle ne pouvait plus se permettre de rendre les mots ou le doigt d’honneur qui volaient si facilement avec de la provocation. Elle ignore, méprise du regard, parle quand elle s’agace. Elle s’était agacée avec cet homme, lui rendant son comportement avant d’être battue par un poing en pleine face.

Elle se relève, la vision floutée par le choc et les quelques larmes qui se sont échappées de ses yeux. Avec attention, on pouvait voir le bout de ses doigts qui tremblent. “ Dans un monde parfait, il serait juste parti, dans mon enfer, tu serais pas là ” Il y a un entre deux, qui bien qu’à l’instant est malheureux reste plus confortable que ce qu'elle redoute. Elle fait timidement part de sa peur de rentrer seule, dans sa tête le monde est un danger, tout le monde pourrait l’attaquer, le chauffeur, un touriste, le mec qui promène son chien. Alors quand la jeune femme commande tout de suite un taxi, elle se sent un peu soulagée et lui murmure un “ Merci ”. La tête qui tourne un peu, elle se la tient, touchant autour de son œil, essayant d’estimer l’ampleur du bleu qui va le décorer pour les prochains jours. Elle la regarde et demande pour plaisanter si son état est passable, sans surprise, ce ne sera pas passe partout. “ Je dirais que je m’essaie sur le make up fx alors ” ironise-t-elle. Elle ne voulait pas jouer la petite victime, elle voulait être une femme forte et rester à pleurer ne lui ressemblait pas, du moins pas à l’image qu’elle a d’elle même. “ Ouais, je pense que je vais passer la soirée avec un ami ” Elle espérait très fortement apprendre qu’elles avaient le même hôtel, qu’elle allait être raccompagnée jusqu’à retrouver son petit groupe, les bras de ceux qui la protégeront.
(Invité)
Cleo Salazar

Âge : 26
Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Date d'inscription : 10/01/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : I could use a hand ft. Cleo 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
I could use a hand ft. Cleo Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 I could use a hand ft. Cleo Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 I could use a hand ft. Cleo Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.


Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
I could use a hand ft. Cleo C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


I could use a hand ft. Cleo 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


ennemies -
I could use a hand ft. Cleo 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b


RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Messages : 7942
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
I could use a hand

I could use a hand ft. Cleo Glass-10 with @Lior De Saint Amant
I could use a hand ft. Cleo Megaph10 warning : harcèlement de rue
I could use a hand ft. Cleo Calend10 the 27.07.2022 I could use a hand ft. Cleo Marker10 Chefchaouen,  

Cleo, balancée par cette multiculturalité, ne pouvait que remercier ses parents, qui l’avaient éduquée en femme, forte, prête à aider les autres dès qu’ils sont dans le besoin. Une éducation qui faisait qui elle était devenue, qui elle voulait être aussi. Et ce genre de situations, elle ne pouvait jamais les laisser passer, sans quoi elle s’en voudrait d’être restée passive.

Mais actuellement, elle était plus inquiète pour l’état de la fille, que pour quoique ce soit d’autre. Il fallait qu’elle soit en sécurité, au calme pour pouvoir reprendre ses esprits. “Je ne préfère pas y penser”, souffle-t-elle, en sachant pertinemment que c’était tout de même un aspect possible de la vie d’une femme dans ce monde. Alors, la mettre à l'abri était la solution numéro une à envisager pour le moment, afin qu’elle puisse se reposer, et le taxi commandé, elles n’avaient plus qu’à l’attendre. Pourtant, Cleo voit bien que ça ne va pas super pour elle, à la façon qu’elle a de se tenir la tête. “C’est une solution ! Mais pour l’instant ça me rassurait si tu t’asseyais un peu, le temps que le taxi arrive…” La brune sourit à sa réponse. “C’est le mien aussi, je t’accompagnerais jusqu’à ce que je sache que tu es complètement en sécurité avec des gens pour te surveiller et te soutenir !” Sinon, elle le ferait. Mais elle savait surtout qu’un coup à la tête pouvait parfois être plus grave qu’il ne le paraissait réellement.
(Cleo Salazar)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)