Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm a slave for you (enerco)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

i'm a slave for you (enerco)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En envoyant ce premier message de la journée à Eneas, tu ne t'attendais pas à un tel enchainement. Tu as découvert il y a peu qui se cache derrière l'un des pseudos qui te fait le plus d'effet. Bigenergy. Ce mec qui ne t'a jamais montré que son corps mais qui a su t'enflammer dès les premiers échanges. Un homme divinement bien taillé, à la peau halée. Le mystère autour de son identité a enfin été dévoilé. Tu sais qui il est et t'as été choqué d'apprendre qu'il s'agit en réalité d'Eneas. Ce mec que tu connais sans réellement le connaitre. Ce gars que t'as déjà croisé de nombreuses fois dans ta vie sans réellement prendre le temps d'aller vers lui. Ce soir, tout va changer. Il a répondu à toutes tes attentes, même au-delà. Il sait comment te parler et comment t'exciter. C'est dingue l'effet qu'il a su te faire en quelques mots, quelques messages. A peine rentré de ta soirée avec ton frère jumeau, tu as sauté dans la douche pour te rafraichir et te préparer. T'as fait les choses biens et pour l'occasion, t'as même misé sur ton physique. Petite chemise blanche en lin, une coupe de cheveux parfaitement et minutieusement exécutée. T'as soigné les détails en si peu de temps. T'es comme un gosse à noël, Marco. T'es excité et tu n'arrives pas à cacher ce genre de ressenti. Tu quittes la salle de bain et retournes dans ta chambre en attendant patiemment Eneas. Ton sourire s'élargit en voyant la porte s'ouvrir sans même entendre frapper. - Ah t'es comme ça toi, tu viens réclamer ton dû sans même frapper, que tu lances en rigolant, en le voyant approcher.

w/ @Eneas Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M A SLAVE FOR YOU
feat. @Marco Wikander En une seule soirée, tout avait changé. Quelqu'un avait découvert mes attirances pour les hommes, et pas n'importe qui. Il s'agit de toi, la personne derrière le pseudo wkd69, une personne que je connais de loin en vrai, une seule et même personne que j'espérais garder dans l'ignorance. Le destin s'est à nouveau joué de moi, cette fois-ci pour le meilleur. Quelques échanges comme à l'habitude, à la seule différence que tels des super-héros, notre identité civile était découverte. Au lieu de nous répugner, cela nous a fait perdre les pédales. Je me retrouvais donc devant ta chambre, le coeur battant comme personne. Il faut dire qu'à chaque fois que je t'ai croisé, je me suis toujours dit que tu étais à mon goût et dieu sait les images terribles qui m'ont hanté la nuit en pensant à toi. Les cheveux coiffés en avant, le débardeur coupé à la limite des épaules, le short assorti, c'est sobrement que j'entre et ne me fais pas prier. Une lumière jaillit de l'entrouverture de la porte de ta chambre privée et je m'engouffre la poussant d'une seule main. ❝ Tu m'as invité, j'te signale. ❞

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et parce que je t'ai invité, t'es dispensé de frapper à la porte avant d'entrée ? que tu demandes en rigolant. Tes yeux se posent sur lui, tu peux enfin le voir. Ce mec, tu l'as déjà croisé pleins de fois dans le passé mais c'est la première fois que tu le remarques vraiment. Tu peux te permettre de le détailler sans avoir à te cacher. Eneas est un très bel homme, c'est indéniable mais tu n'avais pas capté sa vibe gay avant récemment. Tu ignorais qu'il pouvait être attiré par la gente masculine mais ça t'arrange. Oh ça oui, tu remercies le bon dieu pour lui avoir donné la fibre bisexuelle. Tu rigoles à sa remarque, le ton entre vous est donné.

w/ @Eneas Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M A SLAVE FOR YOU
feat. @Marco Wikander ❝ Ouais, j'ai tout les droits. ❞ Je ne pipe même pas, l'air si confiant que je me déstabiliserai presque. Quand mon esprit est focalisé sur quelque chose, je fonce à en détruire tout sur mon passage. Et te concernant, je suis prêt à faire voler des têtes juste pour arriver à bon port. En avançant, je réalise que je t'ai déjà croisé, regardé, parlé mais jamais je ne t'ai vraiment vu. Tes yeux pétillent d'envie et de curiosité, et je n'ai qu'une envie, c'est de satisfaire ton intérêt et tout le reste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité