Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystill neighbors ≈ simeana
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

still neighbors ≈ simeana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après avoir fait le tour de l'egypte puis du tunisie, me voilà entrain de fouler le sol marocain. j'ai hâte de poser mes valises et de sauter dans la piscine, la chaleur est arasante et puis le but des vacances à mes yeux, c'est de bronzer et se baigner. pour l'instant, je me retrouve juste à trainer ma valise qui fait très certainement deux fois mon poids, dans les couloirs de l'hôtel. je cherche ma chambre et évidement, je comprend très vite que ça ne va pas être si simple. non seulement je suis au deuxième étage mais en plus, l'une des quatre roulettes de ma valise a décidé de faire des siennes. à ce moment là, je maudis mes frères de pas répondre au téléphone. ils sont deux et aucun est capable de venir m'aider puisque leur téléphone sonne dans le vide. j'imagine qu'ils ont bien d'autres occupations, avec flora ou lola, mais je fulmine quand même intérieurement. énervée de la situation et surtout épuisée, je m'arrête dans un couloir qui donne sur l'extérieur, histoire de prendre l'air avant de faire un malaise dû au trop pleins d'effort. dos au escalier, les mains posés sur les hanches, je prend le temps d'admirer cette cour de l'hôtel quand tout d'un coup j'entend un bruit un peu flippant mais ne vois personne. j'sais pas qui s'amuse à me faire peur, mais vous êtes pas marrants, venez m'aider au lieu de vous foutre de moi là ! forcément je soupçonne ces deux là de vouloir me faire peur. je m'avance en longeant le mur, comme si il allait me protéger et là.. simeon débarque des escaliers. je souffle de soulagement, une main posée sur ma poitrine refais plus jamais ça! dis-je à mon éternel voisin de voyage en rigolant très légèrement. je le scrute de haut en bas rapidement et mon regard s'arrête sur ses clés, qui m'interpelle 233 ? je sors les clés de ma poche et lui montre mon numéro: 234 on est destiné pour être voisin j'crois ! je lui souris.

@Simeon Rothschild
(Invité)
Simeon Rothschild

Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : still neighbors ≈ simeana 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : moi même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese @julian
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 174
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
@Ileana Pernaut Les destination s’enchaînent et te voilà au Maroc ! Voyage aux multiplient rebondissements, tu récupères la clé de ta chambre, fais trainer tes valises jusqu’à l’ascenseur de l’hôtel. Après un certain temps d’attente, tu comprends qu’il ne viendra jamais et décides finalement de prendre les escaliers. Armé d’envie de t’étaler dans ton lit, tu prends ton courage à deux mains et commences à porter tes valises, grimpant les marches avec détermination. T’entends une voix raisonner depuis ton étage. Tu vas l’atteindre prochainement. Une femme et en arrivant sur la pallier tu te rends compte qu’il s’agit d’Ileana, ton éternelle voisine de voyage. Visiblement, vous vous croisez indéfiniment. Euh salut… Tu ne comprends pas ce que tu as pu faire de mal, tu cherchais seulement à aller à ta chambre. Finalement tu la vois essoufflée comme au bord du gouffre. Ah ouais sérieux ? Surprise, une fois de plus vous vous retrouvez non loin de l’un et de l’autre. On dirait ouais. dis-tu en rigolant. Comment tu vas ?
(Simeon Rothschild)

l'innocence d'un sourire