Invité
est en ligne
Invité
Après un stop sur Boston rapide en début de semaine me voici, de nouveau présent au Summer Camp, et mine de rien le Maroc me bottait énormément. Je ne suis pas du genre à faire les sorties de groupe, ou suivre les gens je suis un solitaire. Et ça me permet de mieux gérer mes visites. Et aujourd'hui après le vol jusqu'ici, je préfère simplement profiter de ma chambre et aussi de la piscine. J'enfile mon short de bain bleue, je choppe ma serviette, avant de sortir de mon lit. J'avais pris que mon portable, pas besoin du reste et la clef de ma chambre que j'avais mis derrière dans le portefeuille sur mon portable. J'arrive sur le toit, la chaleur était présente, mais le vent l'apaisait ça faisait du bien. Je demande un transat, une option payante mais qu'est ce que juste quelques dirhams en plus... Rien. Je m'installe sur celui qu'on m'indique, je soupire alors que le soleil se pose à nouveau sur mon corps. J'avais pris des couleurs depuis le début des vacances et je voulais profiter ce bronzage pour qu'il soit bien une fois que je remettrai mes costumes. Enfin bon, je me redresse, la chaleur était bien trop présente, je transpire, donc la piscine m'appelle.. Je commence à descendre les marches, puis je plonge dans l'eau. Sans faire attention autour de moi... J'éclabousse les personnes allongés sur le bord.. "Oh je suis désolé..." Dis je en remontant à la surface secouant mes cheveux. Faut vraiment que je les recoupe ça ne va plus...
@Luna Jacobs
(Invité)