Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla piscine n'attend pas.. • Luna
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

la piscine n'attend pas.. • Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un stop sur Boston rapide en début de semaine me voici, de nouveau présent au Summer Camp, et mine de rien le Maroc me bottait énormément. Je ne suis pas du genre à faire les sorties de groupe, ou suivre les gens je suis un solitaire. Et ça me permet de mieux gérer mes visites. Et aujourd'hui après le vol jusqu'ici, je préfère simplement profiter de ma chambre et aussi de la piscine. J'enfile mon short de bain bleue, je choppe ma serviette, avant de sortir de mon lit. J'avais pris que mon portable, pas besoin du reste et la clef de ma chambre que j'avais mis derrière dans le portefeuille sur mon portable. J'arrive sur le toit, la chaleur était présente, mais le vent l'apaisait ça faisait du bien. Je demande un transat, une option payante mais qu'est ce que juste quelques dirhams en plus... Rien. Je m'installe sur celui qu'on m'indique, je soupire alors que le soleil se pose à nouveau sur mon corps. J'avais pris des couleurs depuis le début des vacances et je voulais profiter ce bronzage pour qu'il soit bien une fois que je remettrai mes costumes. Enfin bon, je me redresse, la chaleur était bien trop présente, je transpire, donc la piscine m'appelle.. Je commence à descendre les marches, puis je plonge dans l'eau. Sans faire attention autour de moi... J'éclabousse les personnes allongés sur le bord.. "Oh je suis désolé..." Dis je en remontant à la surface secouant mes cheveux. Faut vraiment que je les recoupe ça ne va plus...

@Luna Jacobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premiers jours au Maroc sont vraiment agréables. La Tunisie était vraiment le lieu où j'arrivais à saturation. Sûrement par ce qu'il s'est passé pendant ces deux semaines de séjour. Je décide de ne pas suivre les activités du jour. Je préférais passer une journée beaucoup plus chill. Après m'être remise de mon sport de la matinée, je me pose près de la piscine de l'hôtel. Je m'assied sur le transat et scrute autour de moi. Il y a du beau monde mais personne que je ne connais. J'envoie quelques messages à des amis puis je profite d'avoir mon petit support pour me prendre en photo. Je range finalement mon téléphone dans la petite caisse mise à disposition pour éviter le vol puis je vais me glisser dans la piscine. La fraicheur me fait le plus grand bien et je profite de quelques brasses avant de me poser sur le bord. Je remarque l'arrivée de @Bradley O'Connor au loin. Je vais pour attirer son attention mais il ne me remarque pas. Mais lui il se fait remarquer. Alors que des femmes râlent sur les transats, arrosées par Brad, je ne peux m'empêcher de rire. Je décide de sortir de l'eau, marche rapidement vers lui. - Faut rigoler, Mesdames ! je m'écris tout en sautant dans l'eau à proximité de Bradley. Une fois hors de l'eau, je ne peux retenir mes rires tout en ramenant ma chevelure rose sur le côté. - Bonjour Maitre O'connor. je marque la politesse, après tout, c'est mon avocat. Je me rapproche de lui, ne cachant pas mon plaisir de le voir. - Je ne pensais pas que vous seriez au Summer Camp ! Même pas vous prenez des nouvelles de moi, je suis un peu déçue ! je finis par lui dire, d'un ton taquin. Ce sont les vacances, j'ai pas envie de parler des démarches administratives qu'on a eu à gérer ensemble pour mes soeurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau faisait du bien sur ma peau, il faisait tellement chaud qu'en faite c'était raffraichant. Après est ce que j'ai fais exprès de mouiller ces personnes sur le côté? Absolument pas, et je m'en fous, je suis bien. Je soupire en m'allongeant dans l'eau, puis je me pose sur le côté de la piscine. Quand je reconnais une voix derrière moi, je me retourne en souriant. Oh une cliente. Mon regard bien sur la décrit de haut en bas, ba quoi? Je reste un homme. Et la elle est en maillot devant moi, et oui je confirme elle a un magnifique corps, et des formes mise bien en valeur. Et moi? Ba je suis loin de mon costard aussi. Donc c'était différent.. "Mademoiselle Jacobs. Comment allez vous?" Je souris. Oui c'était une situation assez cocasse je dois bien l'avouer. Croiser une cliente ici, je ne m'y attendais absolument pas, car il y avait quasiment tout Boston j'avais l'impression. Heureusement que je ne fais pas toutes les soirées et toutes les sorties pour voir des tronches que je vais croiser dans la rue ça ira. "Vous pensez donc qu'un avocat n'a pas le droit de prendre des vacances et de profiter du soleil et de la piscine? Je ne pensais pas non plus vous croisez ici. Vous êtes jeune, vous avez des possibilités de faire plus la fête que moi." Je souris, j'ignore si elle connait mon âge mais moi je connais le sien. Après mon âge est trouvable sur internet quand on tape mon nom. Mais ce n'est pas une psychopathe a elle rechercher tout cela.. Si? Possible. "Vous profitez bien du Summer Camp?" Demandais je alors que je nage doucement autour d'elle. Un requin on m'appelle dans le métier et ba dans l'eau aussi.. Ma proie? Elle? Quand même pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque son regard à mon égard. Il est vrai qu'en temps normal, je prends la précaution d'être habillée de manière correcte quand je vais dans son cabinet. Ici, mes atouts sont clairement mis en avant pour un homme comme lui. - Je vais bien. Et vous ? Vous passez un agréable séjour ici ? Ce serait mentir que je n'en fais pas autant. Il est encore plus sexy sans son costard. Il me fait rire alors que je venais à le taquiner, à le chercher. Après tout, le cadre ici est différent de Boston. Et loin. - Jeune... jeune... ce n'est pas comme si vous étiez un vieux croulant en fin de carrière. Je ne sais pas son âge mais il n'est pas non plus très vieux. Je lui donne pas plus de quarante ans, ça c'est certain. Mais précisément je ne saurais dire. Un jour, j'arriverais bien à savoir son âge mais ce n'est pas le sujet qui me préoccupe actuellement. Quand il me retourne la question, je ne peux m'empêcher de sourire. Ses yeux ne cessent de me regarde. Ce regard, je le connais et je l'adore. Remarquer cette attitude quelque peu joueuse n'est pas difficile. J'ai assez d'expérience avec les hommes pour savoir que je ne suis plus une cliente dans cette piscine. Mais une belle femme qui lui plait. Son regard d'il y a peu en est la preuve. ça tombe bien. parce qu'à présent, je ne pense pas me satisfaire d'être sage. Quand ses yeux m'ont regardés ainsi, j'étais dans une nouvelle optique. Lentement, je plonge ma tête en arrière pour les ramener dans mon dos, les discipliner dans l'eau. Ce serait mentir de dire que je ne noue pas avec ma poitrine mise en avant. - Je profite de ce séjour pour me ressourcer. ça fait du bien. Quand je viens à replonger mon corps dans l'eau, c'est tout en lui donnant le mouvement pour me glisser jusqu'à Bradley. A plaquer ma poitrine contre son torse musclé. A poser mes mains sur le haut de ses bras. A lui offrir mon regard enflammé. - Mais vous seriez partant pour la rendre plus agréable en restant avec moi quelques heures ? ça me plairait beaucoup de vous connaitre en dehors de vos bureaux et du tribunal. voix suave, je ne cache pas mon jeu. toujours franche même si ça ne plait pas toujours que la femme prenne les devants.

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en la regardant tout en hochant la tête. "Oui le séjour se passe très bien après je ne fais clairement aucune activité je profite juste du séjour de l'hôtel.. " Je rigole, je n'ai forcément plus l'âge pour sortir, ou faire des activités, puis seul ce n'est pas toujours le plus fun je trouve. On a mieux. Donc je profite du soleil, de la piscine, de l'hôtel, puis je visite moi même de mon côté. Sachant que je bosse quand même le soir pour lire mes mails dans mon lit. Mais je ne quitte jamais le travail, malgré que je sois en vacances. C'était aussi l'une des raisons de mes nombreuses ruptures car j'étais trop sur le boulot, mes horaires étaient un peu un bordel avec les audiences et les rendez vous Visio avec les clients ou avec mes cabinets sur Londres. Et oui.. Faut quelqu'un qui comprend. Je suis avocat mais je n'ai pas forcément des horaires normaux des fois. "Ah oui non ça... Je suis un peu prêt au début de ma carrière on va dire par rapport à toutes les années qui me restent.. Je n'ai même pas fais la moitié. Malgré que ça fait 7 ans que j'ai fini l'université." Et oui la fac de droit est bien loin maintenant je trouve. Je l'a regarde mettre sa tête dans l'eau et ressortir celle ci de manière relativement sexy. Elle me cherche la, je l'a regarde de haut en bas passant ma langue sur mes lèvres tout en souriant. Ouais.. Clairement elle était vraiment belle. Elle vient me rejoindre au plus prêt, son corps contre le mien puis je l'écoute. JE frissonne oui elle sait s'y prendre. "Alors apprenons à nous connaitre.. J'peux te donner quelques heures, ou jours comme tu le souhaites" Je lui fais un clin d'oeil en me posant contre le bord de la piscine mes bras sur le rebord de celle-ci, la regardant de la où elle était. Oui elle veut jouer je suis partant. Mais comment est-ce qu'elle peut savoir que je suis célibataire? Non en faite je suis seul ici, c'est facile. Sinon ma petite amie serait avec moi non? Elle aurait pu partir en expédition et moi rester à la piscine c'est une solution. "Même pas ça me demande si je suis célibataire..." Je hausse les sourcils en rigolant. Elle était direct j'aime beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce, petit sourire aux lèvres alors qu'il réponds à mes questions. Tout comme il me fait rire à l'idée qu'il se trouve vieux par rapport à moi. Chose que je ne peux que désapprouver alors qu'il a encore des années devant lui. Il finit par parler de sa carrière professionnelle. Je souris tendrement et l'envie d'avoir pu faire des études, faire ce qu'il aime et surtout, d'en avoir eu les capacités. - Donc, tu es un jeune aventurier... J'adopte une attitude séductrice bien que je tente de démontrer un détachement à la situation. Mes yeux ne loupent pas la réaction de l'avocat à mes gestes. Depuis son premier regard depuis tout à l'heure, je suis bille en tête à vouloir le faire céder. - Quelques jours ? Je me sens privilégiée. Même si ça m'étonne qu'un bel homme comme toi ne soit pas surchargé de conquêtes plus belles les unes que les autres. Alors que je trouvais le bonheur de l'avoir contre moi, je suis comme esseulée quand il s'éloigne pour se poser contre la piscine. Mes lèvres grimacent tandis qu'il me fait remarquer que je ne posais pas la question de son célibat. - Oh bah... ça... je regard ailleurs quelques secondes. - Je plaide coupable, Monsieur le juge. Je nage jusqu'à lui pour poser mes avant-bras sur ses épaules, ma poitrine contre son torse, et mes jambes qui entourent ses hanches. Je n'ai jamais été aussi proche et intime avec Bradley. Sensation qui me grise encore plus. Même si nous sommes au Summer Camp, j'ai l'impression de faire quelque chose qui n'est pas éthique. Et j'adore ça. Mon visage vient frôler le sien. J'ai tellement envie de l'embrasser, ça se voit sur mon visage. - Mais pourquoi je me priverais de ta compagnie, Bradley ? Si tu n'étais pas célibataire, ça serait à toi de me repousser. Chose qu'il en fait pas. Combien même il me repousserait, je sais que je continuerais un peu. Je plante mon regard dans le sien, l'invitant clairement à prendre les choses en main. Ou surtout "me prendre" en main.

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde quand elle me dit qu'un homme comme moi devait être ultra demander avec la gente féminine.. Je hausse les épaules, légèrement je me l'avoue moi même que j'ai arrêté d'aller de lit en lit tous les jours, je prend si ça me tombe dessus, si la conversation enchaine quelques choses. J'ai passé l'âge on va dire d'aller fouiller les réseaux puis qui veut d'un vieux de 34 ans arriver en mode "je te veux!" non c'est chelou. Maintenant je vise les étudiantes ou les stagiaires.. "Non.. C'est assez.. Calme.." Je souris, oui en période de vacances. Attendez la rentrée.. Quoi que. Faut que je me relance dans tout cela, histoire de passer le temps quand j'aurais pas ma fille. Je l'a regarde revenir à moi, et je souris, mes mains se posant sous ses fesses que je caresse l'air de rien sous l'eau. C'était mal, très mal. Ma cliente.. Et moi son avocat, là dans cette piscine, ici au Maroc.. C'est pas très bien non. Il ne faut pas non plus que ça s'apprenne ça serait mauvais pour le dossier, mais est-ce que je m'en fous là? Oui. "C'edst vrai car je suis fidèle en faite.. Mais de toute façon je suis célibataire donc." Je rigole, aucun scrupule et suite à ce mot, je m'approche pour venir l'embrasser, serrant ses fesses. Ce baiser prouve que je veux plus avec elle qu'une simple discussion dans une piscine. C'est assez clair non?
Où allons nous? Je m'en fous. JE ne vais pas répondre à ce genre de question puis ici là, personne ne connait exactement la nature de notre lien qui nous unis nous en dehors de cette piscine, cet homme en costard que je suis dans son bureau et cette cliente, sexy qu'elle est avec hélas ses soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surprise qu'il se retrouve dans une vie plutôt calme alors qu'il est très bel homme. A moi, il m'a toujours plu mais c'était mon avocat avant tout. Sauf qu'aujourd'hui, loin de tout, j'accroche à Bradley d'une autre manière. Ses mains sur ma peau, qui glissent sous mon fessier, elles ne me dérangent pas. Par exemple. Au contraire. J'en suis ravie. Encore plus quand le jeu s'enflamme, qu'il confirme son célibat avant de venir me donner ce dont je réclame en silence. Mes mains caressent ses joues, ma poitrine s'écrase sur son torse tandis que nos lèvres se jouent l'une de l'autre, que nos langues dansent. irrégulières. Quand mon visage se recule enfin, pour retrouver assez d'air dans les poumons, je me plais à l'observer. Ce bel homme. - Je regrette de ne pas l'avoir fait avant. je ris nerveusement face à cet aveu. je viens lui voler un baiser plus chaste alors que le désir pour lui ne fait monter qu'en flèche. - Allons dans ma chambre. pour se lâcher. pour aller plus loin. je ne tiens plus, j'en veux plus. A contre-coeur, je m'éloigne de lui pour regagner mon transat. Je récupère mes affaires avant de le rejoindre. Déjà gourmande, je me jette dans ses bras à nouveau pour l'embrasser. Je viens susurrer contre ses lèvres, pour que seul lui entende. - Je veux que toi, là, maintenant. je te désire et je peux me retenir. A nouveau, je l'embrasse passionnément. Je craque. Mais j'en ai besoin. Il est attirant. Il me plait. Et ça me fait tellement de bien. Il semblerait qu'il y ait une réciproque, ça me plait encore plus.

@Bradley O'Connor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)