Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall that she wants (marco) - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

all that she wants (marco)

Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : all that she wants (marco) - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

all that she wants (marco) - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

all that she wants (marco) - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
all that she wants (marco) - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Y a un air de ressemblance all that she wants (marco) - Page 2 166564858
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux all that she wants (marco) - Page 2 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmée Bourgeois mais oui avec plaisir
Bébé Jade all that she wants (marco) - Page 2 863241595 excellent choix, elle est magnifique
Tu as déjà une idée en tête ou une envie que tu aimerais exploiter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marco Wikander Oui j’ai réfléchis à la question.
Déjà étant tous les deux français, Marco aurait pu être l’une des premières personnes avec qui elle aurait réussi à s’entendre. Avec son apparence froide, elle a du mal à approcher les gens. J’imagine bien qu’elle se soit mise à taper sur un casier un jour parce qu’elle trouvait pas sa salle de cour. Et c’était le casier de Marco 😂
Après je sais pas si tu veux qu’ils soient potes ou qu’on se trouve un truc plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmée Bourgeois ohh mais oui un ancien lien, je veux all that she wants (marco) - Page 2 3026748879
J'imagine trop la tête de Marco en la voyant défoncer son casier jpp
Après Marco c'est qq'un qui va facilement vers les autres donc aucun mal à aller lui parler et la taquiner un peu en se moquant de son côté sauvage all that she wants (marco) - Page 2 1881463262 Ils peuvent avoir flirtés ensemble ? Un ancien crush ? Une première fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marco Wikander Du coup je le vois comme ça faiblesse, son point faible. Elle essaie de toujours rester dure et se protéger. Seulement si il a été sa première fois, celui pour qui elle a failli en tombant dans les sentiments, elle n’arriverait pas à le repousser. Limite, elle s’en veut de sourire quand il est dans le coin.
A l’intérieur, elle se déteste d’être aussi faible. 😂😉
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmée Bourgeois elle serait encore froide aujourd'hui ? all that she wants (marco) - Page 2 1881463262
Mon dieu, le glaçon la fille jpp
Mais moi je suis carrément partante, avec un énorme plaisir. Je nous ouvre un meetsa et on voit pour un RP ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marco Wikander Malgré tout ces efforts, avec lui elle y arrive pas 😂😂
Il peut en jouer d’ailleurs :loukas:
Oui avec plaisir on se démarre tout ça ! 😉
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marco Wikander il est canon lui aussi all that she wants (marco) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Wallace Mais t'as changé de fc, j'adooore la nouvelle all that she wants (marco) - Page 2 699381251
t'as vu ça
On se trouve un petit lien ?
Je viens de lire qu'elle est serveuse à la cafét. Marco y déjeune tous les jours pendant les cours et c'est le genre de mec avec toujours un bouquin de révision à la main, une feuille ou même sa tablette pour réviser. Il est en galère avec les cours et a du mal à suivre le rythme, il travaille 2x plus qu'un étudiant lambda. En plus, il est intolérant au lactose et allergique aux arachides. Je le vois bien poser 50x la même question pour ses allergies. Andy l'a forcément remarqué all that she wants (marco) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)