Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathaniel & Luna - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nathaniel & Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luna Jacobs a écrit:C'est encore trop récent que je revois Jagger pour me clasher avec lui 👀

Alors je dis qu’on se réconcilie d’une certaine facon. Et tu me reponds ca. Je dois le prendre comment ? Parce qu’en plus d’une soiree, si c’est aussi son chibre que tu veux, fonce ecoute. Faudrait pas que ca te manque de trop aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais pas de sexe... Bon sang, quelle vision, non mais non... Je parlais de devoir se réconcilier, genre, parler...

Je toucherais jamais à Jagger, c'est comme mon grand frère Nathaniel & Luna - Page 3 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sûrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est même certain Nathaniel & Luna - Page 3 863241595 il ne m'a jamais touché et il ne me touchera jamais.

On se connaît depuis tout petit, c'est pas autrement. Je suis désolé que tu te sois mépris mais jamais je te volerais Jagger.
C'est mon ami d'enfance, c'est tout Nathaniel & Luna - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me voles deja une soiree donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je le redis a aucun moment je me mettrais entre vous. Et je me sens pas non plus en compétition. Ou devoir m’imposer ou je ne sais quoi. Vous etes potes go for it.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas trop quoi te dire. Nathaniel & Luna - Page 3 927261665 je voudrais juste pouvoir m'entendre avec toi mais je te connais pas assez.... Ni ne sais comment m'y prendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n’est pas obligé. Tu auras ta place au mariage pas de panique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)