Invité
est en ligne
Invité
I'm in paradise whenever I'm with you
with @Ivy Rothschild and @Casper Valentine
warning : //.
THE 25.07.2022 ATLANTIS PRIVATE BEACH, THE BAHAMAS La main dans la sienne, l’océan à perdre de vue, les vagues viennent nous lêcher les pieds alors que nous parcourons la plage privée de l’hôtel. Tout est absolument parfait, dans les moindres détails. Le décor, la nourriture, le soleil, l’océan, la compagnie. Elle n’a pas idée d’à quel point j’ai besoin de cette pause, loin de Boston. T’étais déjà venue avant ? Je demande et marque une pause dans notre balade pour lui faire face. Pas moi. La vie de tournée m’a permis de visiter un tas de villes, de pays, mais les Bahamas n’en font pas partie et d’une certaine façon, je suis heureux de découvrir les lieux à ses côtés. Mes doigts viennent effleurer son visage, tracent leur route le long de sa nuque et ne s’arrêtent qu’à hauteur de sa poitrine, au-dessus de son cœur. J’ai besoin que tu me dises ce que tu veux, Ivy. Je pianote délicatement sur son épiderme pour lui faire comprendre que c’est ce qu’il se passe là dedans, et dans sa tête, que j’aimerais comprendre. On s’est déjà perdu deux fois à cause de non-dits. Et si elle m’a demandé de le faire, je ne risque pas d’oublier ses mots et le fait qu’elle aurait voulu que je la choisisse, nous choisisse, lorsque j’ai demandé la main de Stella. Je ne lui demande pas de s’engager à quoi que ce soit, seulement à s’ouvrir à moi parce que le flou qui entoure notre relation n’est plus suffisant.
(Invité)