Invité
est en ligne
Invité
feat. @Simeon Rothschild — douleurs localisées sous ton fessier qui t'arrachent un énième grognement. les traits irrités qui ont déformé ton visage agacé s'efforcent de dissimuler cet inconfort. cette envie d'insulter ces bêtes ignobles à mesure que les heures défilaient. rien n'allait. chaleur incommodante d'un désert infernal qui s'éternisait, venant brûler les rares morceaux de peau non voilés. et ce regard brûlant que tu ne cessais de jeter dans sa direction, des signaux parfois non verbaux pour lui rappeler à quel point t'allais lui faire regretter de t'avoir embarqué dans cette folie. lorsqu'enfin le guide se décida à s'arrêter, la nuit à peine tombée, tu lâches un dernier soupir soulagé. bientôt délivrée de ce fardeau qui te servait de monture. pas fichu d'être confortable. ni même obéissant. ton charme n'opérait visiblement pas sur ces êtres inférieurs et d'une laideur inégalée. ― sim viens m'aider à descendre ! je sens plus rien là ptn tu scandes, tendant tes deux mains pour qu'il vienne enfin faire son job et s'occuper de cette âme meurtrie qu'étais devenue la tienne en à peine quelques heures de chevauchement. ― il te reste de l'eau ? je meurs de soif !
(Invité)