Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhot topic • Becca
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


hot topic • Becca

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit retour au bureau s'impose... Et pas seulement pour voir Becca, non je devais au moins passer une tête car j'ai eu des retours comme quoi quand le patron n'est pas la, les souris dansent. Et les employés qui sont présent durant les vacances n'avancent pas aussi bien le classement des archives que prévu. Donc je vais montrer que même loin, je reste présent. Puis ça me fait une pause dans mes vacances sur Boston ça va me permettre de voir ma fille en plus de ça. C'est parfait car ce petit bout de 7 ans me manque un peu trop. Et en ce moment je ne l'a vois pas. Je ne sais pas comment peuvent faire les parents qui ne voient leur enfant que tous les 6 mois, moi la ça fait quasiment 1 mois et j'en peux plus.. Bref, je passe dans les différents bureau pour montrer ma présence. Puis, j'arrive devant ce lui de Becca, je lui avais donné rendez vous en ce Lundi matin... Parfait.. "Mademoiselle Walsh? Vous pouvez venir?" Je l'a regarde dans les yeux, passant ma langue sur mes lèvres avant de lui faire signe afin qu'elle me suive dans mon bureau... On doit.. Discuter de choses entre adultes raisonnables bien sur.


@Rebecca Walsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lundi 25 juillet J'avais pris, encore une fois, un congé sans retour fixe. Ce n'était pas la première fois que je faisais le coup à Bradley, mais j'en avais réellement besoin. Et il le savait. C'est l'avantage d'avoir un patron qui est votre ami. Il avait donc accepté, espérant surement que je revienne le plus vite possible. C'était sans compter, aujourd'hui, où je me pointais au bureau, dans un seul but : me taper le patron, dans son bureau. On avait tout prévu. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que j'étais venue sans aucun sous vêtements, je voulais lui faire la surprise. C'était donc d'une chemise rouge décolleté, et d'une jupe noir, que j'étais au bureau, attendant de voir Bradley débarquer. Je faisais genre de regarder mes mails, pour ne pas attiser la curiosité de mes collègues. Oui, patron ? Demandais-je, jouant la comédie. Je regardais ma collègue à mes côtés, haussant des épaules pour dire que je ne savais pas ce qu'il voulait. Alors que je savais très bien. Avançant doucement, alors que mes pieds n'avaient qu'une envie : courir. Je fermais la porte, et restant là, je le regardais, l'air malicieux. J'ai fais une bêtise ? Tout en lui posant la question, je "réajustais" ma chemise afin de le rendre davantage plus échancré et qu'il puisse qu'il n'y avait strictement rien en dessous. Ne me dites pas que je vais avoir une sanction... Et enfin, je levais une jambe contre le mur, afin que ma jupe remonte aussi.

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aujourd'hui j'étais d'humeur assez joueuse, surtout que cel faisait un bail qu'on avait pas vu Becca au boulot, donc tout le monde était assez surpris de son retour, et puis je devais faire mon rôle de patron n'est ce pas? D'ailleurs quand elle dit le "oui patron", un frisson me parcours, voila ce que j'aime entendre, bon oui je suis le boss bien sur. Mais je sais pas je pense clairement ce qu'on pourrait faire juste après ça m'excite. Je me racle la gorge en la regardant et lui faisant un signe d'avancer vers mon bureau. Tout le monde nous regarde comme si elle allait se faire engueuler ou autre. Mais si seulement ils savaient. Non faut mieux pas. Elle ferme la porte derrière elle avant de se poser contre celle-ci, je l'a regarde de haut en bas, ce décolleté il me plait.. Pas de trace de soutien gorge la dessus en plus de ce que je vois, car je peux apercevoir les pointes de la jeune femme se durcir quand elle remet bien le tissus sur elle. "La bêtise d'être habillé comme ça.." Je me rapproche d'elle alors qu'elle pose son pied contre le mur relevant sa jupe.. Je me retrouve devant elle, mon souffle sur son visage, je sentais aussi le sien. Ma main vient se poser sur sa hanche la rapprochant de moi.. "J'aime beaucoup ce que je vois d'ailleurs.." Mon regard se plante dans son chemisier, où ma main droite vient tirer légèrement sur celui-ci pour regarder sa poitrine. La on avait pas d'alcool pour nous lancer, juste nous deux sobre. Enfin j'espère qu'elle l'est..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lundi 25 juillet Au vu de mes absences au bureau, le fait que Bradley demande à me voir en privé alors que je suis enfin revenue, n'était pas aussi étonnant que ça. J'entendais déjà mes collègues parler entre eux et se dire que Bradley allait réellement me mettre une sanction pour mon absentéisme. Seulement, ils ne connaissent pas notre relation. Ils ne savent pas qu'avant tout, nous sommes amis et qu'il sait beaucoup de choses à mon sujet, mais surtout au sujet de ma vie privée. Et de tout ce que j'ai pu vivre ces derniers mois. Alors ils pouvaient bien parler, je m'en fichais. Car moi, je savais pourquoi j'allais dans ce bureau. D'ailleurs, je ne perdis pas une seconde pour lui montrer que j'étais prête. Ah oui ? Qu'est ce qu'elle a ma tenue ? Demandais-je alors tout innocemment. Avant de rajouter. Par contre vous, patron, il me semble que vous êtes un peu trop habillé, non ? Il faisait chaud, et il n'avait même pas mis la clim. Je ne savais pas dans quel état de chaleur nous allions mettre cette pièce. Il fait pas un peu chaud ? De quoi l'inciter à se déshabiller un peu. Tout en continuant à le provoquer et à l'amener à moi, contre cette porte. Mhh.. n'est ce pas ? Demandais-je lorsqu'il me dit qu'il aimait ce qu'il voyait, en parlant de ma poitrine. Je vins poser mes lèvres près de son oreille, avant de lui murmurer d'une voix très suave. Glisse ta main sous ma jupe...

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)