Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be so shy (raina)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


don't be so shy (raina)

Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : don't be so shy (raina) Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

don't be so shy (raina) 7ndy don't be so shy (raina) H3i0 don't be so shy (raina) Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



don't be so shy (raina) I045 don't be so shy (raina) Cufe don't be so shy (raina) 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

don't be so shy (raina) Nc42
ROYAL TWINS

don't be so shy (raina) 41np
SHAIN
don't be so shy (raina) T4RgZykJ_o

don't be so shy (raina) Acup


don't be so shy (raina) No8x don't be so shy (raina) Qw1m don't be so shy (raina) Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 526
Messages : 6047
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
@Luna Jacobs Non sans anxiété, tu guettais du coin de l'oeil ton téléphone portable posé sur la table de nuit. Tu étais ainsi, à toujours t'inquiéter d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas dès que quelqu'un tardait à répondre à un de tes messages. Tu n'étais certes pas le centre du monde, il t'arrivait toi-même d'oublier de répondre - preuve en est, tu n'avais prévenu personne quand tu avait décidé sur un coup de tête de rentrer à Boston, pas même ta propre sœur qui s'était fait un sang d'encre - mais cette fois tu avais de bonnes raisons de douter. Étais-tu allé trop loin en mentionnant sur le ton de la conversation que les services de renseignements avaient des dossiers sur tes colocataires? Ce serait fort dommage de jeter un froid puisque la conversation s'était réchauffée entre vous, contre toute attente. Luna n'était clairement pas ton genre de femme, d'ailleurs ta famille ferait sûrement des bonds s'ils venaient à savoir que vous traînez ensemble à l'occasion  - à part peut-être Adelaide, qui la trouverait vraiment cool - mais voilà, tu estimais ne pas avoir de comptes à rendre sur tes fréquentations. Tu faisais déjà assez d'efforts comme ça, tu faisais preuve d'un investissement exemplaire dans tes études et tu avais un comportement presque irréprochable, ils pouvaient bien te concéder quelques libertés, et ton cercle de copains en faisait partie. Tu ignorais encore quelle mouche vous avait piqué mais les messages que vous vous envoyiez avec Luna depuis tout à l'heure ressemblaient à s'y méprendre à du rentre-dedans, en fait, c'était carrément du rentre dedans  Toi-même tu ne savais pas expliquer cette escalade mais ce petit jeu te plaisait plus que de raison. Alors tu croisais les doigts, priant pour que tu n'aies pas tout fait foirer, gaffeur comme tu es, c'était si vite arrivé.

Ton cœur loupa un battement quand l'écran du smartphone se ralluma. La réponse tant attendue était là, et comme il fallait s'y attendre, Luna n'appréciait pas la plaisanterie. Merde. Pour le coup tu te sentais vraiment con, Rainier, tu donnerais n'importe quoi pour remonter les cinq dernières minutes, et réfléchir un minimum à ce que tu écrivais au lieu de te laisser porter par le feu de l'action. Te voilà en train de tourner en rond dans ta piaule comme un lion en cage, et tu te frottais la nuque nerveusement alors que tu tapais ta réponse. Tu découvris bientôt, â ton grand dam, que c'était une très mauvaise idée de te gratter la nuque surtout au vu de l'état de ton dos. Tu n'avais pas menti quand tu avais évoqué les coups de soleil que tu avais attrapés la veille, la peau était rouge et brûlante, la brûlure était dévorante. Tu portais toujours ton affreuse casquette orange, laquelle jurait fortement avec ton teint rouge écrevisse - dire que quelques instants plus tôt vous évoquiez la possibilité de céder à cette envie qui te taraudait depuis quelques temps, cette envie d'elle. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'avais pas l'air très sexy, bien au contraire. M'enfin, il était trop tard pour reculer.

Tu attendais donc ton amie, vêtu en tout et pour tout du short que tu mettais pour dormir. D'habitude tu portais un t-shirt mais au vu de l'état de ta peau tu préférais ne rien mettre dessus, c'était trop douloureux. Tu n'avais pas menti non plus quand tu avais appâté la belle avec un petit-déjeuner copieux et des mojitos. On ne pouvait pas te l'enlever, tu tenais toujours tes promesses. Finalement, quelqu'un toqua à ta porte. D'un geste qui se voulait assuré, tu ouvris la porte et te retrouvais nez à nez avec la tornade aux cheveux roses. Sans attendre tu pris la jeune femme par la taille pour l'attirer à toi et repoussais de ton pied la porte pour la refermer. Tu te penchais vers Luna, faisant mine de l'embrasser mais au lieu de cela tes lèvres dévièrent sur sa joue - toi aussi tu pouvais jouer.

" Salut, toi." tu souffles, ton regard accrochant le sien. " J'ai failli attendre."

Ta main, elle, était toujours au creux de ses reins.
(Rainier de Danemark)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas arrivée depuis très longtemps dans la colocation mais j'y ai découvert bien des personnalités. toutes différentes. Avec bien des histoires derrière ces personnes. mais celle qui me travaillait le plus, c'était Rainier. Parce que sa vie s'insinuait dans la nôtre plus loin qu'on le voudrait. Ou du moins, la mienne. Je ne sais pas vraiment l'avis des autres colocataires mais je me sentais dérangée à l'idée qu'il découvre mon passé. Ce sont des cicatrices de ma vie, des moments qui ne me font pas ressentir du bien. Une nostalgie beaucoup trop douloureuse. Je tente de ne pas y penser pour le reste de la journée. Quand la conversation continue, je préfère penser à cette approche soudaine entre Rainier et moi. Je dois l'avouer que je me sens surprise qu'il m'ait dit "oui" pour venir m'occuper de lui. C'est un garçon qui est loin de l'image des hommes que j'ai pu fréquenter. Surtout, loin de l'image des hommes qui s'intéressent à moi. En général, je suis la fille trop exubérante, trop "plastique", trop sexualisée, pour qu'on se projette dans des désirs qui peuvent être simples à mes côtés.

Alors, les messages se succèdent alors que je perds du temps à choisir la tenue que je dois porter. Je n'ai pas envie d'en mettre trop car je veux aller rapidement sous la douche qu'il me promet. Mais trop dévêtue et je risque deux choses : me faire arrêter avant d'arriver à sa chambre, et deuxièmement, risquer de le gêner. Après tout, ce n'est pas une approche habituelle. Je décide d'enfiler une simple robe de lin et un grand gilet en maille très large, histoire d'habiller un peu. Mais rien de plus. Pas même un bout de dentelle. Je glisse mon téléphone dans mon petit sac à main puis je quitte ma chambre d'un pas rapide. je ne fais pas attention aux regards qui se posent sur moi, j'ai l'habitude. les hommes sont parfois des animaux appâtés par un bout de chaire. mais aujourd'hui, c'est moi l'animal. la tigresse. la prédatrice. Frappant à la porte de ma proie, je lui offre mon plus beau sourire lorsqu'il m'ouvre la porte. Je pousse un gémissement, surprise par ces mains qui m'attire à lui, écrase ma poitrine contre son torse, faisant tomber mon gilet sur chaque côté de mes épaules, les dénudant...

Haletante, je me laisse emportée par ce désir pour le prince. Sa bouche se rapproche de la mienne et je ne peux nier que j'ai fermé les yeux dans l'espoir qu'il vienne le faire. C'est une frustration grandissante quand ses lèvres se posent sur ma joue. Mes yeux s'ouvrent soudainement, le foudroyant de mon regard alors qu'il me salue. Je pose mes mains sur ses bras, là où il n'est pas brûlé par le soleil. - Bonjour... je réponds, ne cachant pas ma déception. Je lui tire la langue en première réponse. - Mais je suis là, à présent. Tu devrais en profiter. Main qui se pose sur la joue de Rainier, je me rapproche de son visage avec l'intention de l'embrasser. Mais parce qu'il joue avec moi, je décide d'en faire autant même si je me sais désireuse de céder à mes pulsions avec lui. Ma bouche l'embrasse sur le menton avant que je me défasse de ses bras. Je laisse tomber mon gilet au sol pour dévoiler mes courbes.

Sous cette robe, je suis nue. Sous cette robe en lin, on voit parfaitement les traits de ses courbes, l'absence de dentelle. On aperçoit le dessin des tatouages. J'observe le plateau avec ces mets, ces boissons. J'en caresse le bord. - Je suis vraiment traitée comme une princesse... je ne peux m'empêche de sourire à cette remarque. Après tout, lui est le prince. un vrai. je prends une tranche de fruit déjà coupée, la glisse entre mes pulpeuses alors que mes yeux ne quittent pas Rainier. Je passe ma langue sur chaque doigt pour retirer le jus du fruit. Attitude sensuelle, séductrice. On verra qui joue avec qui. Je prends un des mojito qui était préparés puis je m'éloigne encore plus, posant mes fesses contre un des meubles de la chambre. - Tu m'as attendu pour la douche, alors... parce que je n'ai pas oublié. L'idée qu'il me dévore sous le jet d'eau. mes pensées ont jasées depuis nos échanges.



@Rainier de Danemark
(Invité)
Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : don't be so shy (raina) Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

don't be so shy (raina) 7ndy don't be so shy (raina) H3i0 don't be so shy (raina) Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



don't be so shy (raina) I045 don't be so shy (raina) Cufe don't be so shy (raina) 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

don't be so shy (raina) Nc42
ROYAL TWINS

don't be so shy (raina) 41np
SHAIN
don't be so shy (raina) T4RgZykJ_o

don't be so shy (raina) Acup


don't be so shy (raina) No8x don't be so shy (raina) Qw1m don't be so shy (raina) Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 526
Messages : 6047
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
@Luna Jacobs Tu n'avais pas l'habitude de faire ce genre de choses, Rainier mais ce n'était pas bien grave, tu voulais profiter de ce Summer camp pour sortir un peu de ta zone de confort, vivre des expériences que tu ne pourrais pas vivre à Boston, quand tu passais tes journées sur le campus à bosser tes cours. Tu avais parfaitement conscience que ton monde et celui de Luna étaient très différents, mais tu y voyais pourtant des points communs. Tout comme la monarchie, le monde de la nuit était secret, mystérieux aux yeux du commun des mortels. Vos deux mondes suscitaient fantasmes et idées reçues, ils obéissaient à des codes que seuls les initiés comprenaient. Pourtant, ce n'était pas dans ce cadre là que tu voyais Luna aujourd'hui. Luna était avant toute chose ton amie. Vous ne vous connaissiez pas depuis très longtemps mais vous avez eu immédiatement cette connexion inexplicable. Tu pouvais affirmer sans trop exagérer que tu avais eu en quelques sortes un coup de cœur amical pour elle, et que la demoiselle aux cheveux roses était actuellement la personne la plus proche de toi, en dehors de ta sœur. Et toi, tu voulais explorer cette proximité, tu lui faisais assez confiance pour cela, pour te mettre à nu dans tous les sens du terme.

En l'occurence tu n'avais pas pris la peine de mettre un t-shirt en sortant du lit. Ta peau était ainsi exposée au regard de la rose, ta peau bleuie à certains endroits,  les ecchymoses qui conseillaient ton épiderme, témoin de ta maladie. Elle pouvait également voir que tu étais maigrichon, parce que ta stature a toujours été frêle, Rainier, prouvant sans doute que tu étais incapable d'endosser des responsabilités et des devoirs trop grands pour toi. Cela ne semblait pas rebuter la lune qui se laissa attirer à toi, apparemment décidée à passer à l'action tout de suite. Ce qu'elle ne savait pas encore, en revanche, c'est que tu aimais prendre ton temps. Tu essayais également de prendre tes marques dans cette toute nouvelle configuration. Tu ne peux t'empêcher d'esquisser un sourire narquois en constatant la frustration de la rose. Ton regard la scrutait, placide malgré l'angoisse mêlée d'excitation qui te tordait le bide. Pour le coup tu étais fier de toi, tu avais réussi ton petit effet. Tu l'avais peut-être même prise par surprise.

" On a tout notre temps pour ça" tu répondis, avec ce même sourire en coin accroché à tes lèvres. " J'espère que tu n'es pas pressée parce que moi je compte bien prendre mon temps."

Un frisson d'anticipation te dévala l'échine tandis que tu sentais les doigts de Luna sur ta joue. Ton regard sombre se troubla légèrement, et tu ris à moitié quand elle décida d'opter pour la même tactique que toi. Bon prince- sans mauvais jeu de mots par rapport à ton statut - tu t'écartes un peu pour la laisser passer et découvrir le buffet que tu lui avais promis.

" Chose promise, chose due. " tu souffles tout bas, alors que tu croisais les bras sur ton torse pour la regarder se déplacer." Fais-toi plaisir, c'est là pour ça."

Elle initia une autre phase du jeu en croquant sensuellement dans un fruit. Tu la regardais faire, toujours aussi amusé, avant de piocher une viennoiserie sur le plateau pour mordre dedans. Puisque tu l'avais attendue, conformément à ta promesse, tu devais reconnaître que tu avais un peu la dalle, et si vous deviez boire de l'alcool, alors il valait mieux manger quelque chose pour éponger un peu. Tu prends à ton tour un des mojitos puis tu t'approches d'elle, sans la lâcher du regard.

" Sauf erreur de ma part nous n'avons pas encore eu l'occasion de trinquer." tu renchéris, en t'approchant de la  lune, jusqu'à la frôler alors qu'elle était appuyée contre ce meuble. "Puisque j'ai tenu toutes mes promesses jusqu'à présent, tu peux faire ça pour moi, mh?"

Tu tendis alors ton propre verre, prêt à le choquer contre le sien.
(Rainier de Danemark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)