Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytheo & romi - Page 7
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


theo & romi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais me présenter pour faire remonter la maison theo & romi  - Page 7 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI je sors, j'abandonne les confréries theo & romi  - Page 7 1f605 Je vais pas toutes les faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAS-Y theo & romi  - Page 7 1f60e Je voterai pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux tu te présentes avec moi ! theo & romi  - Page 7 1f525 theo & romi  - Page 7 1f525
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
theo & romi  - Page 7 1f60e
On serait beaux mais c'est du boulot d'être président, flemme un peu non? 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en soit oui et non je pense ! si on forme une équipe et un duo et si on peut compter l'un sur l'autre je pense que ça devrait le faire haha

mais jamais je serais élue.. je suis une pestiférée theo & romi  - Page 7 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me rends pas compte, même si j'aidais parfois les filles à la Adams. Mais bon j'apportais juste mes muscles, pas les idées theo & romi  - Page 7 3997999705

Tu dis ça mais en vrai je suis certain que plein de gens t'ont pardonnée. Puis y'a pas vraiment mille option sur les candidats potentiels donc t'as tes chances. Tu réfléchis méga tôt à tout ça 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ! Mais bon la Adams est gérée par quelqu’un que j’apprécie pas forcément theo & romi  - Page 7 1f605

Tu penses vraiment ? Ou tu dis ça pour me faire plaisir ? 😅 ouais je réfléchis tôt … mais bon on va dire que j’ai besoin de ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais elle est plutôt bien gérée, comparée à la Pfo 👀

Non je le pense vraiment. Après je suis pas méga proches des dorés alors je me trompe peut-être... Si t'en as besoin, concentre toi là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sûrement.. je n'ai pas vraiment de potes à la pfo theo & romi  - Page 7 1f602

D'accord je vais y réfléchir alors, peut-être que je vais me présenter... Mais savoir que quelqu'un se présente à mes côtés m'aiderait theo & romi  - Page 7 1f607
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)