Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNanananana come on! We're all yours! (hot X3 :y: )
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nanananana come on! We're all yours! (hot X3 :y: )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était soirée fun. J'avais invitée ma bonne copine de beuverie, une Cabot, Brooke. Normalement, je n'étais pas fanatique d'être réellement pote avec des gens de d'autres maisons, mais Brooke me ressemblait. Du moins, c'était l'impression que j'avais, et je m'entendais bien avec elle. Nous étions deux vraies garces toutes les deux, mais de son côté, à mes yeux, elle semblait peut-être un peu plus sage que moi à certains niveaux. Bref, j'avais demandé à Brooke de me rejoindre au People's Republik ce soir, vers 21h00. L'attendant au comptoir du bar, les jambes croisées faisant remonter légèrement ma robe sur mes cuisses, je sentais plusieurs regards de jeunes hommes probablement de l'Université aussi sur moi. Je riais presque intérieurement, en me disant qu'ils baveraient probablement beaucoup lorsque ma copine arriverait. Deux belles filles, sexy et provocatrices en plus pour leurs beaux yeux! Que du plaisir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sans hésitation que Brooke avait répondu oui à l'invitation de Dixie quand elle lui avait proposé de sortir en boîte. Une bonne soirée en perspective qui allait sûrement inclure une bonne gueule de bois au réveil aussi. Mais peu importe, elle se sentait bien et en forme, tout sourire dans sa robe noire, très sobre sur le devant mais descendant jusqu'au milieu du dos. Des talons assortis et elle était prête pour mettre le feu à la piste. C'est vrai que elle et Dixie se ressemblaient même si la provocation chez Brooke, c'était pas vraiment fait exprès mais plutôt une conséquence de la façon dont elle se comportait au naturel. Arrivant au bar, elle se dirige naturellement vers son amie, déposant un baiser sur sa joue avant de s'asseoir sur le tabouret à côté d'elle. "Alors on boit quoi ??" Sûrement des shooters ou un truc fort mais elle préférait laisser le choix à Dixie qui s'y connaissait sûrement plus en la matière. Du coin de l'oeil, elle balaye la salle pas trop remplie pour le moment mais ça ne saurait tarder, repérant même un visage familier à qui elle fait signe de la main en souriant. "Tu crois que c'est inapproprié de faire signe à un mec avec qui j'ai couché juste une fois ?" Surtout vu les problèmes que ça lui avait apporté autour, mais bon, c'était trop tard pour revenir en arrière et puis ça pouvait toujours être marrant de prendre un verre à trois.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Nanananana come on! We're all yours! (hot X3 :y: ) Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Nanananana come on! We're all yours! (hot X3 :y: ) 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Nanananana come on! We're all yours! (hot X3 :y: ) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude, Brooke & Dixie

Après ce que j’avais vu à l’anniversaire de Torrey, j’avais vraiment besoin de me détendre. Alors Roxanna m’avait quitté soit disant pour faire le point, et elle était déjà en train de faire les yeux doux à ce connard d’Esteban ? Et ça, avec notre fille dans le coin. Ça me dégoûtait. En fait, j’avais juste envie de sortir, de me bourrer la gueule et de pécho une meuf pour la nuit. En fait, c’était ce que je faisais depuis plusieurs semaines et ça me convenait très bien. Pas de sentiments de merde, juste du sexe. Lorsque j’arrivais dans la boite avec des potes, nous allions direct au bar pour nous prendre un verre. Je regardais autour de moi, constatant qu’il y avait peu de monde ce soir et je vis alors une blonde agiter la main vers moi. Je fronçais un peu les sourcils pour essayer de la reconnaître et je souris en reconnaissant Brooke. Intéressant. Mon verre en main, je m’approchais de la jeune femme, constatant qu’elle n’était pas toute seule mais accompagnée d’une amie à celle, certainement. « Mesdames », lançais-je avec un léger sourire en m’asseyant à côté de Brooke avant de boire une gorgée de mon alcool.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dizaine de minutes après mon arrivée dans la boîte de nuit, c'était au tour de Brooke de faire son entrée. Habillée d'une robe noire magnifique, elle vint s'asseoir près de moi après m'avoir fait la bise. Je lui souris en la saluant, et sans attendre une minute de plus, je fis signe au serveur de s'approcher. « Ce que vous avez de plus fort, s'il vous plaît! Laissez-nous la bouteille. » Ce soir, nous allions boire. Nous aurions la gueule de bois le lendemain, et le hangover ne serait pas du tout beau à voir probablement, mais c'était ce que j'aimais le mieux. Boire à ne plus me rappeler de rien me faisait souvent un de ces bien fous, et je n'étais pas prête de m'arrêter de sitôt. Le serveur nous tendit la bouteille en remplissant nos deux shooter sur le comptoir, et lorsqu'il fut rempli, le but d'un trait en faisant une petite grimace accompagnée d'un sourire à la question de Brooke. « Il était bon au lit? Si oui, je ne crois pas que ce soit inapproprié. Si non...alors peut-être un peu trop inapproprié, oui! » Je remplis de nouveau mon petit verre mais attendis avant de le prendre de nouveau. Je vis un jeune homme qui ne semblait pas bien plus vieux que moi s'approcher et s'asseoir près de Brooke. Je l'examinai de la tête aux pieds : Mmmh! Sans plus attendre, je volai un verre de shooter au serveur et le lui glissai jusqu'au nouveau venu, ami ou amant de Brooke. « Salut beau gosse. Moi c'est Dixie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben c'était trop tard pour se demander si ça avait été une bonne idée de le saluer ou non puisqu'il venait droit vers elle maintenant. Et puisqu'elle a un verre de shooter servi, la blonde le descend rapidement avant de se retourner pour observer Jude avancer vers elle, ne cherchant même pas à faire comme si elle n'était pas en train de parler de lui. "Il était pas mal. Vraiment pas mal." Elle sourit un peu en repensant à leur soirée au Spring Break à la suite d'un message complètement hasardeux mais qui s'était plutôt bien fini même si les conséquences avaient été plus ou moins ... intenses à ce qu'elle avait compris. Quand Jude arrive à leur hauteur et les salue, elle se contente d'un bref "Salut", s'apprêtant à faire les présentations. Mais Dixie et son franc-parler s'en était déjà chargée. Elle rigole un peu, tentant quand même de les introduire comme il se doit avant de faire passer le verre de shooter au jeune homme. "Jude Dixie, Dixie Jude. On s'met une mine. Ca te dit ?" Elle avait dit ça sur un ton plutôt neutre comme on pourrait proposer à quelqu'un d'aller à la piscine, avec un léger sourire. Toute façon, ils avaient toute une bouteille à descendre alors ils ne seraient pas trop que de trois.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Nanananana come on! We're all yours! (hot X3 :y: ) Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Nanananana come on! We're all yours! (hot X3 :y: ) 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Jude, Brooke & Dixie

J'étais étonné de ne pas avoir croisé Brooke un peu plus tôt. Bon, on ne peut pas dire que je l'évitais, mais quand je pensais avoir à nouveau mes chances avec Roxanna, j'évitais de croiser son chemin histoire de ne pas faire d'histoires. Sauf que cette fois, c'était fini fini alors je n'allais pas me priver d'un peu de compagnie féminine, au contraire même c'était ce que je recherchais en venant ici ! Je m'installais près de Brooke et son amie fit parvenir jusqu'à moi un shooter, « Salut beau gosse. Moi c'est Dixie. » Je ris un peu et je pris le verre, le soulevant un peu vers elle pendant que Brooke me présentait, "Jude Dixie, Dixie Jude. On s'met une mine. Ça te dit ?" J'hochais la tête et je bus le verre cul sec, le reposant sur la table, "Si ça me dit ? Je suis là pour ça en fait !" Je souris et j'appelais de la main le serveur pour qu'il remplisse à nouveau mon verre, "Oh, et enchanté" Je regardais le serveur me servir, tenant mon verre fermement dans la main en attendant qu'il ne le remplisse. La soirée venait seulement de commencer, mais je sentais que ça allait être une bonne soirée, et cette Dixie ne semblait pas avoir froid aux yeux, et ça me plaisait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en étais à mon troisième shooter d'alcool pur et fort, lorsque l'ami avec qui mon amie Cabot avait couché arriva près de nous. Je n'avais pas eu le temps de répondre à Brooke quand elle me dit que son expérience au lit en compagnie de ce jeune homme avait été plus que pas mal. La soirée s'annonçait déjà très bien... Brooke nous présenta, mais je crois que le prénommé Jude n'avait pas eu besoin de cette présentation, puisque c'était la première chose que j'avais fait. Eh oui, j'étais directe, et je n'hésitais jamais avant de foncer. Y avait-il du mal à ça? Je levai également mon verre à Jude, un beau brun, puis à Brooke, mon amie blondinette. «Enchantée également, Jude!» Je versai de nouveau de l'alcool dans mon petit verre déposé sur le comptoir et attendit un moment avant d'ajouter. «C'est toujours ce que je fais, Brooke! Inutile de me demander si je veux.» J'éclatai de rire, tout en me tournant complètement vers mes deux compagnons de soirée. « Qui tiendra l'alcool le plus longtemps sans avoir l'air con? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde tire gentiment la langue à son amie. C'est sûr que pour se bourrer la gueule Dixie était du genre experte en la matière et lui proposer une cuite, c'était totalement inutile puisqu'elle était toujours partante. Désignant du doigt Jude, elle adresse à la brune un sourire en coin. "Je proposais ça à notre invité. J'sais bien qu'il faut pas te prier pour finir bourrer." Elle lui tend son verre pour se faire reservir, grimaçant un peu en avalant cul sec son verre. Pour l'instant, l'alcool n'avait pas encore eu le temps de faire son effet mais ça n'allait sans doute pas tarder et vu l'allure à laquelle ils enchainaient les shooters, ça risquait d'être assez violent. D'ailleurs à la question de Dixie, elle rigole de nouveau, tournant son tabouret pour pouvoir s'accouder au bar, les jambes croisés, histoire d'avoir une vue sur ses deux compagnons de boisson puisqu'elle se retrouvait au centre. "J'perds tout le temps à ce jeu-là. J'vais être la première à finir sur une table comme toujours. Moi j'parie sur toi, j'suis sure que Jude a pas une si bonne descente que ça." Elle sourit à l'intéressé, le mettant implicitement au défi de tenir le rythme de Dixie qui pouvait être assez ... effrayant ! Puis se tournant à nouveau vers le bar, elle tapote du bout des ongles contre le comptoir avant d'attraper la bouteille que le barman leur avait laissé à leur demande pour reservir une tournée. "Bon on est là pour picoler ou bien ?" Elle avale son verre avec une nouvelle grimace. Pour sûr qu'elle avait finir par rouler sous le bar la première.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

Jude, Brooke & Dixie

Dixie me fit directement rire en parlant comme ça à Brooke à propos du fait de se bourrer la gueule. Bizarrement, j’avais l’impression qu’elle était Mather et je me trompais rarement là-dessus, surtout que je savais ce que je disais, j’avais été président des Mather l’année dernière. Je disais donc que j’étais là pour me bourrer la gueule et je bus mon verre direct, en recommandant tout de suite un autre. « Qui tiendra l'alcool le plus longtemps sans avoir l'air con? » Je regardais Dixie, arquant un sourcil, « Facile » lançais-je en riant un peu alors que Brooke répondit, "J'perds tout le temps à ce jeu-là. J'vais être la première à finir sur une table comme toujours. Moi j'parie sur toi, j'suis sure que Jude a pas une si bonne descente que ça." Je regardais par la suite Brooke en levant les yeux au ciel. « Okay, cours de médecine les filles : je suis plus costaud que vous alors forcément, je tiens mieux l’alcool. Et j’ai été président des Mather cocotte, me sous-estime pas » Je lui souris en coin et je buvais mon verre en silence quand Brooke se manifesta à nouveau. "Bon on est là pour picoler ou bien ?" Je lui pris la bouteille des mains pour me servir un nouveau verre, même si il n’était même pas encore vide à ce moment-là et je bus cul sec. « Perso j’suis déjà à mon troisième verre et je me sens très bien ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais réellement amusée. Autant par mon amie Brooke et ce mec, Jude. Sexy comme il était, la soirée ne pouvait s'annoncer qu'intéressante, mais s'il me défiait comme ça alors que je savais déjà que je gagnerais d'emblée, alors là, il me cherchait. Lorsque Brooke me dit qu'elle pariait sur moi, je pris un sourire vainqueur, en lui remplissant son verre. «Blondinette, je vais devoir t'apprendre mes secrets, pour tenir jusqu'au bout de la soirée!» Je souris, puis me penchai d'un air provocateur vers Jude, posant mes coudes sur le comptoir du bar. Ancien directeur des Mather? Voilà où je l'avais déjà vu! Bon, il fallait dire que ce n'était pas parce que quelqu'un était président ou vice-président d'une maison qu'il ou elle allait m'intéresser plus que d'ordinaire. D'une voix de défi, un sourcil relevé, je lui dis malicieusement : «Ancien président des Mather? Oula, attention... Je croyais qu'on t'avais renvoyé de ton poste de président des Mather parce que tu ne savais plus tenir sous l'alcool! Ne me sous-estime pas non plus, mon chou.» Je me relevai en m'adossant dans mon siège, me tournant complètement vers eux, le sourire amusé aux lèvres. Après un moment de réflexion, je répondis à Brooke qui se disait qu'il fallait bien boire, quoi! Eh oui! «Je vais rajouter du piquant au picolage.... Action, vérité, ça vous dit? Pas de limites!»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)