Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need you, NOW ! ~ ALEXIS & JAKE
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

i need you, NOW ! ~ ALEXIS & JAKE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma rupture avec Alex, j'ai du rester la plupart du temps enfermé, je sortais que lorsque les cours me l'obligé et je devais faire mine d'aller bien et de continuer à me montrer aussi terrible que d'habitude. Je me sentais vide intérieurement, quelque chose me dit que finalement j'ai perdu une partie de moi mais que je ne peux la retrouver tant que nos différences seront trop grande. C'est tellement dur, je ne pensais pas l'amour aussi injuste. Je soupirais, prenant la direction de la eliott house pour rejoindre la chambre de Jake, je lui ai envoyé un message pour qu'il vienne à celle ci afin que l'on puisse profiter d'un petit moment ensemble. J'avais besoin d'une oreille mais aussi de sexe, il est le mec parfait pour ça. Frappant à la porte, j'attendais qu'il vienne m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis & Jake

Je révisais tranquillement à la bibliothèque puisque les partiels n'allaient pas tarder à pointer leur nez quand j'avais reçu un message d'Alexis. Elle voulait me voir dans ma chambre ? Elle n'allait pas bien depuis quelques jours puisqu'elle avec rompu - enfin - avec ce con de Mather. Du coup, elle devait sûrement chercher du réconfort. Heureusement pour elle, j'étais disponible. Je rangeais tous mes cours que je foutais dans mon sac et je sortais du bâtiment pour retourner à l'Eliot House, où elle viendrait me rendre visite. J'arrivais avant elle et j'ai eu le temps de ranger mes affaires de cours et mes affaires qui traînaient par terre. Presque aussitôt que j'avais fini, j'entendais quelqu'un frapper à ma porte, ça devait être elle. Je m'approchais donc de l'entrée et j'ouvrais, découvrant sans surprise Alexis. Entre, j't'en prie. Je me décalais pour la laisser entrer et je refermais derrière elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux compter sur certains et sur d'autres je me méfie tout simplement. C'est parfois étrange et de l'autre, il faut l'avouer, le sexe me permet d'oublier. Jake n'est pas que ça dans ma vie, il est aussi mon confident et même si au fond je sais qu'il pense que c'est une bonne chose, il me voit souffrir et cela l'énerve. Alors que je venais frapper à sa porte, il ne mit pas longtemps pour m'ouvrir. Entre, j't'en prie. Je fis un maigre sourire pour entrée et me tournait à nouveau vers lui. Je suis désolée de t'envoyer un sms comme ça mais ... J'ai besoin de me vider la tête si tu vois ce que je veux dire... Je laissais place à un sourire plus malicieux maintenant, je voulais qu'il comprenne que j'avais pas envie de parler maintenant mais pourquoi pas après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis & Jake

Mes amis sont quand même les personnes les plus importantes de ma vie. Alexis en fait bien évidemment parti puisqu'on est très proche l'un de l'autre et ce, depuis qu'elle est arrivée chez les Eliots. On se parlait quand on avait besoin ou alors on faisait plus, comme des retrouvailles sous la couverture. Quand elle m'a envoyé un message, je me doutais que ça pouvait être les deux mais j'attendrai de la voir en face pour me décider. Une fois dans ma chambre, je la laissais entrer pour qu'on se retrouve dans la pièce. Je suis désolée de t'envoyer un sms comme ça mais ... J'ai besoin de me vider la tête si tu vois ce que je veux dire... En voyant son sourire, je comprenais qu'elle avait besoin de sexe et j'étais là pour lui en donner. Je verrouillais la porte et je me retournais vers elle. Je vois. Je me mis à lui sourire, retirant la veste que j'avais sur le dos.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien avec Jake c'est qu'il comprend direct quand je lui parle, je n'avais pas à lui expliquer plusieurs fois et dés qu'il venait vérrouiller la porte je compris qu'il avait saisit le sens de ma question ce qui m'extirpa un sourire. Le voyant retirer sa veste je souriais doucement, le laissant m'approchais et je retirais mes talons pour être à sa hauteur et le laissais venir vers moi. Lorsqu'il fut proche je venais saisir ses lèvres, fermant les yeux pour oublier l'espace d'un instant celui que j'aime et que je n'ai plus aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis & Jake

Elle n'avait pas vraiment à dire quoique ce soit, j'avais bien compris ce qu'elle voulait. Il suffisait de voir le petit sourire qu'elle arborait. Du coup, je verrouillais la porte afin de ne pas être dérangé et je commençais à enlever ma veste. Je la voyais retirer ses chaussures et je continuais de m'approcher d'elle. Dès qu'on était assez proches, ses lèvres rejoignaient les miennes et je la faisais basculer sur mon lit. On allait droit au but et c'était parfait comme ça. Je commençais à diriger mes baisers dans sa nuque alors que mes mains se mirent à se balader sur son corps. Il fallait bien faire monter l'envie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque nous étions enfin proche l'un de l'autre, nos lèvres ce collèrent l'une contre l'autre et je venais alors le sentir m'allonger sur le lit et je souriais en frissonnant sous ses caresses. Retirant alors les boutons de sa chemise je passais mes mains sur son torse pour glissait jusque dans son dos ou délicatement je venais lui retirait le tissus. Je soupirais de désir, j'avais envie de lui et ses caresses me faisait comprendre que lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis & Jake

Je savais que cette période n'était pas facile pour elle et je tentais d'être là le plus possible. Elle venait de rompre avec l'homme qu'elle aimait - même si c'était un vert et que je les déteste, elle l'aimait - et elle avait besoin de réconfort. J'étais là pour elle. Même si ça signifiait coucher avec elle. En plus, faut bien l'avouer, elle avait un corps magnifique et aucun homme bien monté ne pourrait refuser une nuit avec elle. Je l'allongeais sur mon lit, lui infligeant des caresses sur son corps tandis qu'elle retirait ma chemise, glissant ses mains sur ma peau. Je me reculais doucement et je commençais son déshabillage par ses bas, laissant mes doigts glisser sur sa peau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas