Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ seaton ] serious things we need to talk about
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ seaton ] serious things we need to talk about

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ seaton ] serious things we need to talk about Glass-10 with @Charlize Seaton
[ seaton ] serious things we need to talk about Megaph10 warning : //
[ seaton ] serious things we need to talk about Calend10 25.07.2022 [ seaton ] serious things we need to talk about Marker10 boston airport
aller jusqu'en australie c'est un vrai périple. faut le vivre pour comprendre. j'aurais pu faire mon retour avec les lockhart mais j'me suis dit que les laisser en famille, vraiment entre eux c'était mieux. ma soeur a tenu à venir me chercher. ça revient au même puisqu'elle n'est pas conductrice et qu'on va quand même payer pour un taxi, mais bon c'est pas grave. j'suis trop épuisé pour m'disputer. j'ai une gueule de déterré. la fatigue, le jetlag, ses derniers jours éprouvants. merci d'être venue. que j'dis en lui faisant un câlin. laisse, j'ai pris que ça. une petite valise faite à la hâte que j'ai trouvé et un sac en complément. j'suis capable de les porter. où ils sont les monstres ?
(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : [ seaton ] serious things we need to talk about C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

[ seaton ] serious things we need to talk about QyJGrtgc_o
» »

[ seaton ] serious things we need to talk about Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

[ seaton ] serious things we need to talk about PrNm1KAI_o

» »

[ seaton ] serious things we need to talk about DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
[ seaton ] serious things we need to talk about F4s3XWDx_o

» »
[ seaton ] serious things we need to talk about XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr

Tu ne peux pas vraiment lui en vouloir à Isaiah. Sans doute que tu aurais fait pareil pour Baker. Tu aurais traversé le pays s’il avait eu besoin de toi, quitte à taper dans les économises. L’Australie, c’est pas donné ce qui fait que tu as bien évidemment du trimer pendant son absence pour renflouer les comptes. Une partie des économies devait servir à payer les affaires scolaires d’Elio et Nina. Tu ne pouvais pas attendre les bras croisés qu’Isaiah daigne rentrer et bosser pour compenser ce qu’il avait pris. Alors évidemment, même si tu étais énervée race que tu avais appris la nouvelle par la mère d’Iwan qui avait essayé de joindre Isa sur le fixe, tu espérais qu’il aille bien et t’allais rechercher ton petit frère à l’aéroport quand il fut de retour. Il te remercie d’être là, tu le prends dans tes bras, y restes quelques minutes avant d’esquiver un sourire. Tu veux l’aider avec ses affaires mais il décline alors, vous prenez la sortie en direction du taxi. Gabin a demandé un jour de dispo au fast food pour garder Elio. Et Nina est chez, je cite : Son crush ! Tu lèves les yeux au ciel avant de rire. Comment va Iwan ? Tu demandes plus sérieusement en ouvrant le coffre de la voiture pour qu’il dépose ses affaires. @Isaiah Seaton
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.