Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) La nouvelle barbie aux cheveux rouge a besoin d'aide.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(M) La nouvelle barbie aux cheveux rouge a besoin d'aide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Valentina c'est la joie de vivre, la douceur et la gentillesse incarnée, une petite fleur qui s'est perdue dans un désert. Fraîchement débarquée de sa Vénise natale, la jeune femme recherche quelqu'un pour l'emmener au bal et la guider dans ce monde qu'elle ne connait pas encore ou très peu. Soyez sur de ne pas vous ennuyez avec elle, elle aura toujours le sourire aux lèvres et n'en ratera pas une pour vous amusez. Très bonne danseuse, elle saura vous guider sur la piste de danse.
Sexe du partenaire: Masculin, oeuf course.
Demande en RP ? : Pourquoi pas, ça pourrait crée un nouveau lien (M) La nouvelle barbie aux cheveux rouge a besoin d'aide. 2109348208
Préférence: aucune préférence, tant qu'il est gentil (M) La nouvelle barbie aux cheveux rouge a besoin d'aide. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis gentil mais je danse comme un pied (M) La nouvelle barbie aux cheveux rouge a besoin d'aide. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooooooooooooooooooooooooooh yeaaaaaaaaaah. (M) La nouvelle barbie aux cheveux rouge a besoin d'aide. 3850463188
Avec plaisir (M) La nouvelle barbie aux cheveux rouge a besoin d'aide. 2109348208
je te mpotte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT MYSELF A DATE ! hanwii
...
I got myself a date :O
...
Oh je ne sais même pas danser :TT: La honte maintenant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)