Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE → Terminé
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LOWELL HOUSE → Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir, selon l'heure qu'il sera quand quelqu'un lira ce message :sifle:
Alors voilà, j'ai besoin d'être bizutée LOWELL HOUSE → Terminé 1532001046 Ouais Max veux rentrer chez les LOWELL POWAAAAAAAAAA LOWELL HOUSE → Terminé 3461777222
Max est une artiste formidable, elle veux devenir une grande actrice, elle fait du théâtre depuis qu'elle à six ans. :woohoo:
J'ai trop hâte d'avoir un parrain ou une marraine, voir même les deux LOWELL HOUSE → Terminé 1881463262
Je mords pas, je suis toute seule dans mon coin LOWELL HOUSE → Terminé 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être ta marraine pour ton bizutage LOWELL HOUSE → Terminé 3850463188
En plus tu as des points communs avec mon perso LOWELL HOUSE → Terminé 3850463188

Enfin si tu veux bien que je m'occupe de ton bizutage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi owi owi hanwii Je veux bien de toi comme marraine LOWELL HOUSE → Terminé 3850463188
Je suis prête :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens plus à l'aise avec le graphisme ou le rp ou encore des petites choses simples (poèmes etc..) ? LOWELL HOUSE → Terminé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le graphisme c'est pas pour moi :sifle: je suis nulle !
En revanche, le rp, je me sens à l'aise, mais je vais pas avoir beaucoup de temps en ce moment, je pourrais RP qu'à partir de Samedi prochain.
Euh, donc un défi rapide, comme poème ou des actions pas trop longue :fear:
J'attends ton défi avec impatience :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci LOWELL HOUSE → Terminé 3850463188

Je te propose ce défi :

- Un texte faisant l'éloge de notre confrérie.

Un simple texte on va dire 5 ou 6 lignes où tu dois faire en quelque sorte de la pub pour notre maison. *-*

Si tu n'y arrives pas ou souhaites un autre défi, n'hésite surtout pas à demander. LOWELL HOUSE → Terminé 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève le défi, je fais le texte demain soir. Je le poste ici ou je te l'envois par mp ? LOWELL HOUSE → Terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :D
Tu le postes ici, ce sera plus simple LOWELL HOUSE → Terminé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée, j'ai eu un empêchement ! Je le poste demain après midi LOWELL HOUSE → Terminé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)