Invité
est en ligne
Invité
@Stevie Jenkins tu t’ennuyais ou plutôt tu somnolais. il n’y avait pas plus clair comme état d’esprit, que tu hésitais à quitter ce quart de pelouse sur lequel tu étais allongé depuis quelques minutes. il faut dire que le summer camp réservait son lot de surprises, comme d’habitude, mais tu ne te sentais plus en état de suivre la même cadence que les autres étudiants, surtout après cette excursion dans le désert qui t'avait bien épuisé. à la recherche d’un coin tranquille, tu t’y étais tout de suite installé dès que tu en avais trouvé l’occasion et rapidement, morphée t’avait accueilli dans ses bras sans crier gare. heureusement que tu t’étais enduit de crème solaire dans la chambre avant de sortir, et que quelques palmiers avaient fait office d’ombrelles au-dessus de ta tête. subitement, tu te redressas, totalement perdu, tu mis un bon moment pour recouvrir tes esprits et constater que c'était une mauvaise idée d'avoir pris ces pilules qui pouvaient endormir n'importe quel cheval. disons que tu avais eu du sommeil à rattraper mais, voilà maintenant que tu te retrouvais plongé dans l’obscurité, n’ayant aucune idée de l’heure précise qu’il était. un bruit te fit sursauter, du coin où tu trouvais tu n'apercevais personne. — qui va là ? même si autour de toi, tout était devenu silencieux, tu étais persuadé d’avoir entendu quelqu’un. tu te levas pour ne pas rester les bras croisés, tu détestais stagner sur place trop longtemps et renouvelas l’appel : — je vous entends, vous savez ? tu erras encore un peu, légèrement engourdi, et t'approchas du bord de la piscine, tu voulais avoir le coeur net. cela t’obnubilait. — hého ? tu sortis ton téléphone pour essayer d’avoir une idée de l’heure et voir si tu avais des messages manqués. tu sursautas presque en apercevant une ombre se glisser à tes côtés avant de hausser le ton, furieux de cette petite frayeur : — putain, mais casse-toi. va effrayer quelqu’un d’autre qu’un pauvre merdeux comme moi. t’avais la haine d’avoir loupé plusieurs heures de la journée sans rien demander à personne.
(hj : j'espère que ça te va )
(Invité)