xx journée entre belle-soeurs xx Être enceinte ce n’était clairement pas facile. Mais l’accouchement était beaucoup plus compliqué qu’on ne se l’imaginait ou simplement le voyait à travers les films. Tout n’était pas roses et même en cours de biologie, on ne nous apprenait qu’une petite partie de ce qu’on allait subir une fois qu’il faudrait sortir notre bout de chou. Lara été passé par là une fois, elle n’avait pas peur de mettre au monde encore deux enfants mais, elle doit bien avouer que sa plus grande peur était de les faire naitre prématurément. Les grossesses gémellaires étaient souvent à risque alors, elle devait faire le plus attention possible ! Il n’était pas rare pour elle de passer à l’hôpital pour faire des check-ups et s’assurer que les bébés grandissaient tout les deux correctement et n’avaient aucuns soucis quelconque. Tout s’enchainer et on pourrait croire que la jeune femme était au bord de la saturation. Au contraire, sa soif de savoir et son objectif presque atteint, Lara se donnait encore plus à fond et été prête à relever de nouveaux défis. elle sourit à sa belle-soeur, dans le même état qu’elle et l’écoute parler.
— ahaha t’inquiètes pas, les jumeaux sont assez petits encore donc ça va. C’est pénible parce que j’arrive pas à faire des trucs sans n’essouffler mais je sais que j’arrive presque au bout. mais ce qui inquiètes le plus Lara en soit c’était de savoir si Nabi arrivait à gérer son métier et sa grossesse. Elle aussi allait bientôt accoucher alors elle se devait de la surveiller un peu, même si c’était elle la plus âgée des deux et que les rôles devraient être inversés. Puis a sa question, l’irlandaise tourne la tête pour observer sa grande dormir paisiblement. Secouant la tête négativement et dans une petite moue, je finis par lui répondre.
— non vraiment, j’ai de la chance qu’elle soit assez sage et qu’elle fasse ses nuits surtout. Elle tient pas mal de son père qui était tout aussi calme. ce n’était pas tout les nourrissons qui ne pleuraient pas quand ils faisaient leurs dents et qui étaient faciles à vivre. Lara avait de la chance et elle souhaitait la même chose à sa belle-soeur.
— vous avez tout de prêt pour votre fils ? Je veux dire, niveau chambre et appareils ? Parce que si il vous manque des choses, n’hésite pas ! Je peux te passer la poussette de Mia quand les jumeaux seront nés ? Je vais acheter en acheter une double de toute façon.