Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée entre belle-soeurs / lara-jean & nabi
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

journée entre belle-soeurs / lara-jean & nabi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
journée entre belle-soeurs

Depuis que Berlioz et Nabi ont appris qu'ils allaient avoir un garçon, ils avaient mis leurs proches au courant. Les gens étaient heureux pour eux et leur souhaitait du bonheur. La jeune femme était ravie. Ce petit bébé allait être entouré d'amour. Nabi avait hâte de le prendre dans ses bras et apprendre à le connaître. Il allait arriver dans environ trois mois. Le temps passait tellement vite. Cet été, Nabi restait à Boston, puisqu'elle ne voulait prendre aucun risque avec sa grossesse. Elle ne voulait surtout pas mettre le bébé en danger. Puisque son petit-ami était occupé, elle décida de passer la journée avec Lara-Jean, sa belle-soeur. Elles n'avaient pas passé de temps ensemble depuis longtemps. Étant les deux enceintes, elles allaient avoir plusieurs trucs à se raconter. Une fois prête, la jeune femme quitta son logement et se rendit au restaurant où elle devait rejoindre Lara-Jean. Elle arriva et entra. Nabi vit rapidement sa belle-soeur. — Salut. Elle sourit et lui fit la bise. — Comment ça va? J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xx journée entre belle-soeurs xx

lara et les jumeaux se portaient merveilleusement bien. bien que le summer camp ne serait toujours pas d'actualité cette année, avec l'accord de son gynécologue, elle avait réussi à partir quelques jours en Corée pour rendre visite à sa famille. elle n'avait pas eut la possibilité de les voir depuis un bon moment et elle voulait présenter sa fille au monde entier. Aujourd'hui, de retour aux états-unis, Lara et Nabi avaient décidées de se voir et partager un petit moment entre futures mamans. elles avaient convenues d'un lieu calme, un restaurant qu'elles connaissaient particulièrement bien toutes les deux. l'irlandaise n'ayant put laisser son ainée à quelqu'un se décida alors à l'emmener avec elle et la laisser pouvoir passer un peu de temps avec sa tante, en espérant que Mia pourrait être un exemple pour elle. elle arrive la première au lieu de rendez-vous, elle se cale dans un coin avant de se voir servir de l'eau par un serveur. il faisait tellement chaud cette année, le réchauffement climatique se ressentait de plus en plus même si, il faisait déjà aussi chaud qu'avant aux mêmes périodes. elle n'attend qu'une dizaine de minutes avant de voir sa belle-soeur entrer dans le restaurant à son tour et se diriger vers elle. sourire aux lèvres, elle se lève de sa chaise, bien que difficilement avant de venir embrasser à son tour la brunette. - très bien ! pleine comme un ballon mais bon, j'ai hâte qu'ils sortent parce que ca devient compliqué là... Lara avait un bon ventre bien rond et avait du mal à réellement se sentir belle ainsi parce qu'elle avait prit un peu de poids bien que cela ne se voit pas beaucoup. - et toi alors ? tout va bien avec le petit ? qu'elle demande avant de se rasseoir et jeter un coup d'oeil au landeau où Mia faisait un gros dodo depuis son arrivée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme était ravie que sa grossesse se passe bien. Certaines femmes n'avaient pas autant de chance. Nabi avait décidé de ne pas aller au summer camp. Elle ne voulait surtout pas qu'il arrive quoi que ce soit au bébé. Elle ne s'en remettrait jamais, s'il devait arriver quelque chose à son bébé. Avec Berlioz, ils passaient des beaux moments. Ils s'occupaient du mieux qu'ils pouvaient. Nabi avait prévu d'avoir son congé de maternité à sa trentième semaine de grossesse. Son médecin lui avait quand même dit de faire attention. Elle ne voulait pas travailler aussi souvent qu'avant la grossesse. Même si elle travaillait moins, Nabi était encore fatiguée. Être enceinte n'était pas de tout repos. Quand elle arriva au restaurant, elle fut ravie de voir Lara-Jean. Enceinte de jumeaux, ça devait être encore plus épuisant. Nabi se demandait comment elle faisait pour se déplacer. — J'imagine. Je me sens gonflée comme un ballon, alors que je n'ai qu'un bébé. La jeune femme rit et s'assit sur la chaise, posant une main sur son ventre rond. Même si elle avait prit du poids, Nabi savait que c'était pour le mieux. — Oui, ça va bien. Je suis encore un peu fatiguée et j'ai l'impression que je vais bientôt devoir demander à Berlioz d'attacher mes souliers, mais ça va. Et toi alors? Ce n'est pas trop difficile de s'occuper de Mia en étant enceinte de jumeaux? Lara-Jean était une excellente maman. Nabi espérait être aussi bonne qu'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xx journée entre belle-soeurs xx

Être enceinte ce n’était clairement pas facile. Mais l’accouchement était beaucoup plus compliqué qu’on ne se l’imaginait ou simplement le voyait à travers les films. Tout n’était pas roses et même en cours de biologie, on ne nous apprenait qu’une petite partie de ce qu’on allait subir une fois qu’il faudrait sortir notre bout de chou. Lara été passé par là une fois, elle n’avait pas peur de mettre au monde encore deux enfants mais, elle doit bien avouer que sa plus grande peur était de les faire naitre prématurément. Les grossesses gémellaires étaient souvent à risque alors, elle devait faire le plus attention possible ! Il n’était pas rare pour elle de passer à l’hôpital pour faire des check-ups et s’assurer que les bébés grandissaient tout les deux correctement et n’avaient aucuns soucis quelconque. Tout s’enchainer et on pourrait croire que la jeune femme était au bord de la saturation. Au contraire, sa soif de savoir et son objectif presque atteint, Lara se donnait encore plus à fond et été prête à relever de nouveaux défis. elle sourit à sa belle-soeur, dans le même état qu’elle et l’écoute parler. — ahaha t’inquiètes pas, les jumeaux sont assez petits encore donc ça va. C’est pénible parce que j’arrive pas à faire des trucs sans n’essouffler mais je sais que j’arrive presque au bout. mais ce qui inquiètes le plus Lara en soit c’était de savoir si Nabi arrivait à gérer son métier et sa grossesse. Elle aussi allait bientôt accoucher alors elle se devait de la surveiller un peu, même si c’était elle la plus âgée des deux et que les rôles devraient être inversés. Puis a sa question, l’irlandaise tourne la tête pour observer sa grande dormir paisiblement. Secouant la tête négativement et dans une petite moue, je finis par lui répondre. — non vraiment, j’ai de la chance qu’elle soit assez sage et qu’elle fasse ses nuits surtout. Elle tient pas mal de son père qui était tout aussi calme. ce n’était pas tout les nourrissons qui ne pleuraient pas quand ils faisaient leurs dents et qui étaient faciles à vivre. Lara avait de la chance et elle souhaitait la même chose à sa belle-soeur. — vous avez tout de prêt pour votre fils ? Je veux dire, niveau chambre et appareils ? Parce que si il vous manque des choses, n’hésite pas ! Je peux te passer la poussette de Mia quand les jumeaux seront nés ? Je vais acheter en acheter une double de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nabi savait que les accouchements n'étaient pas toujours faciles. Elle a eu quelques cours en médecine sur les accouchements et les grossesses. Ce n'était clairement pas pareil quand on assistait à un accouchement en personne. Nabi était nerveuse quand ce jour allait arriver. Mais elle se disait également qu'il ne fallait pas trop stresser, puisque ça pouvait mettre le bébé en danger. Nabi espérait que tout se passe bien. Mais, sachant que Berlioz allait être à ses côtés, la demoiselle n'avait aucun soucis à se faire. Elle l'aimait tellement. Il était clairement l'homme de sa vie. Passer du temps avec sa belle-soeur lui permettait d'en apprendre davantage sur elle. Leur relation était super. Comme si elles étaient amies depuis toujours. Nabi était ravie que ça se passe ainsi. Elle trouvait ça important de bien s'entendre avec la jumelle de son petit-ami. Elle était sa famille et il tenait à elle. Lara-Jean était resplendissante. La grossesse lui allait merveilleusement bien. — Je ne peux que te comprendre. Bon, je n'attends qu'un enfant, mais je sais c'est quoi être fatiguée au moindre mouvement. Encore quelques semaines et le bébé allait arriver. Les nuits blanches allaient arriver. Mais Nabi savait qu'elle n'allait pas faire cela toute seule. — C'est bien alors. Tu as de la chance d'avoir une fille aussi formidable. Mia était adorable. Nabi l'a rencontré et adorait cette petite princesse. — Nous avons presque tout, sauf la poussette. Tu es sérieuse? Ça serait super. J'avoue que tout ce qu'il y a à préparer peut être épuisant. J'ai peur d'oublier un truc ou de ne pas être prête quand il arrivera. Il s'agissait de son premier enfant, alors elle espérait que tout soit parfait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)